PDA

Afficher la version complète : Bug points d'interrogations

Aw4re.FR
25/10/2017, 22h37
Bonjour, Bonsoir

J'espère pouvoir trouver ici réponse à mon problème... En effet, je viens de reprendre le jeu Ghost Recon Wildlands et souhaitant terminer les dernières petites zones de la campagne solo avec le nouveau mode de difficulté, j'ai constaté que je ne pouvais plus obtenir, via les points d'interrogations le déblocage des armes et aux autres points de compétences. en gros quand je clique pour obtenir la mini cinématique cela bug et répète en boucle la mini scène (prise d'une photo par exemple)... Pour en sortir je suis obligé de clic gauche et droite en même temps... Je croyais que c'étais un lag au début, alors j'ai recommencé sur d'autres en laissant bien 15 min mais rien ne se passe.... Y'a t-il une manipulation à faire ou autre pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

SuperBiscotCOT
25/10/2017, 23h17
Bonjour,

Il faut que vous vérifiez vos options de HUD. Il ce peut que cet élément ai été désactivé par inadvertance :)

Revenez vers moi si le problème persiste ;)

A bientôt

Aw4re.FR
26/10/2017, 12h20
Bonjour !

Merciiiii pour l'info, problème résolu. J'ai vu qu'il était actif dans le menu interface du coup j'ai juste revalidé et ça a fonctionné.

Merci encore ;)

Cordialement.

SuperBiscotCOT
26/10/2017, 18h00
Je vous en prie !

Bon jeu ;)