PDA

Afficher la version complète : [PC] Le jeu ne se lance pas (pas de message d'erreur)

Martinez-67
27/10/2017, 03h20
Bonjour quand je clique sur jouer dans l'application uplay après la synchronisation etc , le jeu ne se lance pas. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller toujours la même chose , quelqu'un aurait une idée svp ?
J'ai entendu dire qu'il fallait installer uplay et les jeux sur le disque C par défaut (car beaucoup ont des problèmes de lancement avec ça) hors je n'ai pas de place donc je l'ai installer sur un autre disque dur , le problème pourrait-il venir de la ? Merci d'avance.

grauzonech
27/10/2017, 03h43
J'ai exactement le même problème... Je clique sur jouer, le jeu semble se lancer, j'ai un message "syncro au cloud", puis une belle image avec le logo en mode fenêtre et rien...

J'ai le jeu sur le disque dur système C...

J'ai essayé de réinstaller Uplay,réinstaller le jeu, lancerment en mode admin, déplacer le jeu en dehors du répertoire Uplay, réinitialiser les paramètres proxy internet, débrancher les périfèriques connectés à la machine...

Si quelqu'un a une piste...

Martinez-67
27/10/2017, 04h34
ah ouai c'est chiant , j’espère qu'on va trouver le soucis ..

bigbandicoot
21/05/2018, 14h00
salut aux joueurs d'ACO !
J'ai exactement le même problème depuis peu de temps pour ma part.
Le jeu fonctionnait encore il y a 10 jours environ.
Quelqu'un a -t- il trouvé une solution ?

(pour ubi avant qu'il me demande et que ça me saoule, le matos n'a pas changé, ça tournait impec jusque là, aucun changement logiciel et drivers à jour!)

Ubi-WhiteRoom
21/05/2018, 14h12
salut aux joueurs d'ACO !
J'ai exactement le même problème depuis peu de temps pour ma part.
Le jeu fonctionnait encore il y a 10 jours environ.
Quelqu'un a -t- il trouvé une solution ?

(pour ubi avant qu'il me demande et que ça me saoule, le matos n'a pas changé, ça tournait impec jusque là, aucun changement logiciel et drivers à jour!)

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez plus à jouer à Assassin's Creed Creed Origins.
Veuillez faire part du problème au support Ubisoft afin de recevoir une aide personnalisée : https://support.ubi.com/fr-fr/

N'hésitez pas à fournir votre configuration à notre équipe afin de leur permettre d’identifier le soucis rapidement.

White

luigitutu
21/05/2018, 17h44
Bonjour,

soucis identique au premier lancement du jeux.
déjà signaler au support ubisoft sous le case "06331496"

Loic

CH4METH4NE
14/08/2018, 14h19
Il faut aller sur l'exécutable et clic droit / propriété / compatibilité/ exécuter ce programme pour (mettre votre système d'exploitation).
Retourner sur Uplay, ça devrait marcher! C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné! Si ça ne marche pas j'ai lu que pour certains ça fonctionnait en exécutant en tant qu'administrateur... (je ne me suis pas plus pencher sur ce sujet)