PDA

Afficher la version complète : Crash du jeu sans message d'erreur

FRENCH_KISSS
27/10/2017, 09h45
Bonjour,

Le jeu se lance via uplay et crash aléatoirement entre la cinématique de début et le lancement d'une nouvelle partie.

Pas de message d'erreur, simplement un écran noir et retour sur le bureau.

Avez-vous prévu de faire un communiqué concernant ce problème? Un patch? Quand?

De nombreuses personnes rencontrent le même problème et aucunes infos d'Ubisoft à ce sujet alors que le jeu vient de sortir officiellement.

Merci de nous informer rapidement.

banariel
27/10/2017, 18h42
Je rencontre actuellement le même problème alors que mon ordinateur a largement la configuration requise et que tout est a jour et les fichiers verifiés , je ne comprend pas .

Kingsalt20
28/10/2017, 09h10
Bonjour,
Les développeurs sont au courant des problèmes de crash ou de lancement du jeu et travaillent activement sur sa résolution. Malheureusement, aucune date ne peut être communiquée à ce jour.

https://www.gameskinny.com/0nyoq/assassins-creed-origins-launch-issues-and-other-bug-fixes

melrade
29/10/2017, 08h10
Même problème. ça ma fait ragé.

Puis finalement j'ai désinstallé mes pilotes graphique et direction Nvidia pour recharger le dernier pilote et miracle tout baigne.
Bien sur avec un redémarrage du PC.

Voila
Bonne chance.

Yolix25
30/10/2017, 10h53
j'ai aussi ce même souci, mais j'ai acheté une nouvelle carte graphique gtx 1050ti 4go & j'ai bien sûr désinstaller mes ancien drivers(avec DDU) &
réinstaller les derniers mais le jeu continue de crasher de tps en tps -► retour sur le bureau

J'espère que ce problème sera vite résolu car dans les 3/4 du tps c'est à ce moment là que j'arrête de jouer..