PDA

Afficher la version complète : Vous nous avez fait quoi, là?????

julpierro59
27/10/2017, 13h20
Bonjour,

Disons que jusqu'à hier après-midi, je faisais plutôt partie du peu de gens qui trouvaient que le jeu ça allait encore, qui ne critiquaient pas tout le temps, que le jeu était tout à fait jouable même si il y avait des problèmes.

Mais depuis hier après la mise à jour, what???? Pourquoi modifier le jeu si c'est pour faire pire?

Un des gros problèmes des joueurs était les pings élevés. Alors effectivement, les pings ont tous diminués ( moi même, qui avait avant entre 60 et 80, j'ai maintenant entre 20 et 40 de ping) sauf que je n'ai vu aucun changement: quand il y a un ping de plus de 200, je n'ai pas vu de différence par rapport à avant.
On prend toujours des têtes venus de l'espace. Sauf que maintenant, il m'est arrivé de nombreuses fois de me faire tuer quand j'étais à peine visible et sans voir l'adversaire, et à chaque fois par des pings équivalents au mien (comme sur la vidéo ci-dessous)

[URL="https://www.youtube.com/watch?v=7uotWg-spy8"]

Quand vous voyez la kill cam sur cette vidéo, quoi faire, quoi dire, quoi en penser? (je suis Lesion sur la vidéo) Et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois depuis hier
En tout cas, il est beaucoup plus difficile de prendre une ligne depuis hier!!

D'où vient ce problème qui ne se produisait pas avant? des pings? de la hitbox? des serveurs?

Ajouté à ça, Blitz plus rapide devenu intouchable et Kapkan avec 2 de vitesse qu'on voit maintenant dans toute les équipes, c'est le pompon!

Pour moi, c'est la pire mise à jour depuis le début du jeu!!

J'aimerai avoir l'avis des autres joueurs, pour savoir si c'est mon ressenti ou si il y a vraiment problème!

Merci pour vos réponse
Bonne journée

CFD_Black
27/10/2017, 13h51
Ajouté à ça, Blitz plus rapide devenu intouchable et Kapkan avec 2 de vitesse qu'on voit maintenant dans toute les équipes, c'est le pompon!

Merci pour vos réponse
Bonne journée

No mais heu, je t'explique, c'est normal que Kapkan soit dans toutes les teams : les gens veulent le tester.
Ah, et Blitz n'est pas plus rapide, il a toujours 1 de vitesse.

julpierro59
27/10/2017, 15h03
Je parlais du fait, qu'il pouvait courir avec son bouclier déployé. Bref...
Dans mon post, j'avais oublié aussi les déconnexions à répétition.

Scopolia
27/10/2017, 15h09
Salut,

1- kapkan dans toutes les games car grosse modif, rien de plus logique, ensuite il est enfin devenu utile avec je trouve des gadget utilisable, ce qui n'était pas la cas avant. En plus il redonne une utilité à IQ, dans cette Meta full piège, Kapkan, Ela, Lesion.....

2- Blitz ne me pose pas plus de problème que ça et on va peut etre enfin voir un autre shield dans les games, c'est un plus et permet des surprise sur le pick.

3- On a pas toute la vidéo mais si tu n'utilise pas de cache Flame alors le mec sait exactement ou tu es. Un shoot avec beaucoup de chance qui se joue au poil de cul peut être même moins. Mais rien a voir avec les serveurs et le ping. Peut être plus un problème de perspective.

Tchuss

Vincendre
04/11/2017, 18h05
De mon côté, je regrette d'avoir acheté le jeu. Car attendre des semaines entières pour finalement avoir une mise a jour régressive a chaque fois...
Ce dernier patch a rendu le jeu nickel niveau hitreg et connexion... durant 24h seulement. Depuis, c'est la même merde qu'avant...

AkwaPoney
04/11/2017, 20h04
Mais c'est pas possible de se plaindre tous le temps ! Ont jouent pas au même jeu les gars, franchement les tetes passent vachement mieux et les balles sont mieux prises en compte. Ça devient un plaisir de faire des ranked et il n'y a presque plus aucun temps d'attente ! Quant à Kapkan il suffit de faire attention comme avant même moins je dirais puisqu'on n'a plus a se soucier d'une mort et blitz franchement il est très peu joué et quand je le joue j'ai pas du tout l'impression d'avoir l'avantage avec son nouveau buff ! Au contraire ça montre tes jambes. Et je soutient aussi les arguments de Scopolia au dessus ! Et puis en défense il faut trés peau peack surtout dehors ! Au plaisir