PDA

Afficher la version complète : Et ça continue

OmegaEpsilon07
27/10/2017, 13h57
Bon je viens de me levée je lance ACO et super tout fonctionne je peut bouger le curseur et enfin lancé une partie. Du coup je lance une partie et là c'est le désastre le jeu crash pendant le chargement je relance là ça crash juste avant la première cinématique je relance une seconde fois je voit enfin la première cinématique et.........ça crash, encore. Je relance encore et la ça crash au début de la seconde cinématique et que je relance encore une fois la troisième cinématique ce lance sans avoir vu la deuxième et........elle crash aussi . Donc la clairement j'en ai marre, quand on prend pas le temps de vérifier que le jeu qu'ont sort fonctionne avant de le sortir forcement ça pose des problème. Je sait pas si c'est inhérent au version PC et que les devs préfère sortir de bonne version console et sortir de la merde sur PC (excuser moi du langage javais pas de mot aussi approprié à la situation) . Donc bah j'espère un patch rapidement pour que je puisse "joué" par ce que la c juste pas possible.

Merci d'avance et désolé d'avoir passé mes nerfs sur ce forum.