PDA

Afficher la version complète : Problème téléchargement pack langues - Xbox One

StandupTrash317
27/10/2017, 13h57
Bonjour,
Je viens d'installer le jeu sur Xbox one, et lorsque je veux installer le pack de langues en français, la console me met un message d'erreur et me demande de recommencer.
Avez-vous eu ce soucis? et comment l'avez-vous solutionné?

Merci de votre aide

Wardog110Alpha
28/10/2017, 19h04
Bonjour à tous!

Même problème par ici... Je viens d'installer le jeu (Xbox one). Dans les options, lorsque je veux lancer le téléchargement du pack de langue "français", le jeu me renvoie sur le store mais il n'y a aucun lien de téléchargement. Je suis sur une page vide. Des infos?

Merci d'avance

Kingsalt20
28/10/2017, 20h43
Bonsoir,
Étrange. En jouant, j'ai le pack qui s'est téléchargé par lui-même. Le pack fait 600Mo.

fate_solid
30/10/2017, 16h58
Bonjour,
vérifiez que vous disposez bien de la bonne version du jeu (Européenne) car il y a eu un souci avec l'expédition de certaines commandes qui fait que des acheteurs ont reçu une version avec du RUsse et de l'Anglais, sans possibilité de télécharger un pack de langues pour corriger ce souci !

StandupTrash317
31/10/2017, 14h48
Bonjour,
J'ai vérifié hier, et effectivement je dispose bien du jeu en français, et non de la version Russe.
Et à ce jour, le téléchargement des langues est toujours impossible...

jigsaw947
07/11/2017, 18h07
Je suis dans ce cas. Comment faire? Parceque du coup je ne peux pas jouer il reste dans sa boite. Et l'event ANUBIS vas bientôt commencer et j'ai pas encore commencer le jeu.