PDA

Afficher la version complète : Problème de sons - Résolu [Fix Temporaire/Aide]

MR4ptor
27/10/2017, 14h47
Bonjour ici.

Pour tout ceux qui ont des soucis de sons (Vocal/Voix très/trop faible voir inexistant-e-s dans les cinématiques).

Cela vient de vos casques ! (Dolby/Sonic/7.1 etc etc)

Problème récurent chez Logitech / Sony visiblement.

Enlevez vos cartes son USB et passez en jack directement et le soucis sera réglé !

(En attendant un fix de chez Ubi ou constructeurs tiers)

Voilà :)

J'espère en avoir aidé certain-e-s !

Bon jeu Assassins !

Equinandre
27/10/2017, 21h43
Ok ! Encore une fois, il faut attendre un patch pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Les casques fonctionnent avec l'intégralité des autres jeux, mais non.
A chaque précommande c'est la même histoire, dans cette série AC.

mozguz
28/10/2017, 04h40
Salut ,je suis avec un Steelseries Syberia 350 et j'utilise l'amélioration Dolby Atmos sous Windows , au lancement du jeu j'ai un gressillement horrible puis plus aucun son , je debranche/rebranche la prise usb et tout remarche correctement .

Kingsalt20
28/10/2017, 08h50
Bonjour, les équipes d développement sont au courant de ce problème.
Par ailleurs, j'ai cru voir dans les options qu'on pouvait "booster les dialogues", quelqu'un à essayer de voir si cela augmentait les voix?

Pour ce qui est des problèmes de compatibilité avec les casques cela ne vient pas forcément d'Ubisoft, comme l'explique l'OP.

OlloudiosTV
28/10/2017, 12h23
Je confirme les Textes Annexes passe Sans soucis mais toutes les voix de quetes sont juste absente, mais Capturer par un record en local la magie du WTF, Et oui un casque "HAUT de gamme" non supporter quand du bas de gamme avec un son vraiment mauvais passe sans soucis. Et Personne ne se soucis vraiment du problème, C'est pas comme si des gens étaient payer pour "tester" les jeux pour eviter ce genre de drame a la sortie. Pas de nouvelle d'ubisoft ni de logitech. Reste plus qu'a jouer sans son en attendant ? Sérieusement c'est décevant comme a chaque fois un hotfix ?

Edit : Oui même avec le "boost de dialogue" impossible d'avoir quelque chose, pour le cas du G933 de logitech normalement en bluetooth sur le Pc pour avoir le 7.1 la solution temporaire reste de d'éteindre le casque, et utilise le cordon Jack fournis avec, L'audio des quetes est parfaitement jouer dans cette configuration.

mozguz
02/11/2017, 07h59
Bonjour ,

Si je lances AcO avec le son spatial Dolby Atmos le son crash instant avec un craquement horrible , resolu en debranchant puis rebranchant le casque usb (SteelSeries Syberia 350)

Si je lances AcO sans le son spatial Dolby Atmos , aucun soucis .

A chaque fois que je lances AcO donc , je debranches mon cable usb avant , puis une fois le jeu lancé je le rebranches pour eviter tout craquement .

J'espere que faire cette manip ne vas pas endommager mon casque .... Le probleme ne vient pas de l'usb mais bien de l'utilisation 7.1 logicielle

ksen16
02/11/2017, 16h04
ok merci, car le problème de son, avec mon G35, à été remarqué que plus tard dans mon cas, étant donné que j'ai lancer le jeu avec les enceintes branchées en jack, et effectivement, on a pas le choix pour le moment.
Mais avec ou sans 7.1 j'ai le soucis. Egualizer activé ou non, pilote activé ou non, installé ou non.
Affaire à suivre ;)

TsaphkielCrowe
02/11/2017, 16h56
Bonjour, chez moi le son grésille dans les dialogues et des fois directement avec la musique depuis que j'ai fais la mise à jour ACO. Je ne sais pas quoi faire, je n'avais pas de problème avant.

djnag
05/11/2017, 14h11
Bonjour. Même problème que vous : des grésillements sans arrêt pendant le jeu et les voix des cinématiques difficilement compréhensible.
Nota : je n'ai pas de casque et les drivers vidéo et carte son ont été mis à jour.