PDA

Afficher la version complète : PS4 Choix de langues Russes - Anglais

Ilidias88
27/10/2017, 19h21
Salut à tous,
J'ai reçu mon ACO au matin commandé chez Ubishop et à ma grande surprise le boitier Gold était en Anglais, je ne me suis pas attardé de trop vu qu'il avait dit un choix de langue mais lorsque je lance le jeux et ben pas le choix à part Anglais ou Russes ben rien d'autres. Je trouve pas sa sérieux en sachant que je l'ai préco sur le store Ubisoft. J'attends de leurs nouvelles que j'espère positive, pour un échange.

fate_solid
30/10/2017, 16h55
Même souci ici, il s'agit d'une erreur d'étiquettage des colis de la part d'Ubisoft.
Il faut contacter le service client pour qu'il te fasse parvenir une version européenne, en fournissant une preuve d'achat et une photo de la jaquette... Ne te lance pas dans l'aventure avec le jeu en ta possession car je suis à peu prêt sûr que les sauvegardes sont zonées et non compatibles d'une version à l'autre, il faudra donc tout recommencer.

diegowana
30/10/2017, 20h04
Bonjour, je viens de recevoir la version dawn of the creed et......exactement le même souci.....ne peux jouer que en anglais ou russe....j'ai ouvert un ticket....WAIT AND SEE..... ca fait cher le jeu qui repose sur le bureau....

PieWe
31/10/2017, 12h33
Bonjour,

Ayant le même souci, je viens d'avoir le support Ubisoft.
Ils n'ont pour le moment pas de retour du "shop" et la personne n'a pas pu me dire la solution qui va être mise en place (échange de la commande ? Patch pour mettre à disposition les autres langues ? etc.)

Pour ceux qui ont le problème, je ne saurais vous conseiller d'ouvrir un ticket au niveau du support Ubisoft en passant par leur page Web (le support téléphonique est difficile à avoir).
Il faut leur envoyer la photo de la facture, la photo de la jaquette du jeu et de la référence présente sur cette même jaquette (sur la tranche, en bas).

J'espère qu'ils nous apporterons une réponse rapide et pas trop contraignante à mettre en œuvre...
Je croise les doigts :)
A+

diegowana
31/10/2017, 13h17
Merci du retour.....en fait, ya aucune gestion du SAV chez ubi....c'est triste......ils obligent à prendre dawn of the creed chez eux, foirent, et derrière...rien.....ca me saoule....je suis en week-end ce soir et pensais saigner le jeu qui a l'air excellent, mais non....pourquoi ne pas mettre les collector chez d'autres vendeurs, type amazon, chez qui le SAV assure au moins....je suis deg, ce sera mon seul achat chez ubi, vu la mésaventure je suis vacciné....

DTB-Focheur
31/10/2017, 19h59
J'ai aussi le même problème.... je me disais que ca ferais un super cadeau pour ma copine, génial, elle était drôlement contente.... merci Ubisoft ...
J'ai ouvert un sujet la semaine dernière car j'avais deja remarqué sur le bon de confirmation l'erreur, j'ai toujours pas de réponse...

Ubi-KitKoumal
01/11/2017, 10h11
Bonjour à tous,

Comme dis plus haut, n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès de notre support (https://support.ubi.com/fr-FR). Nous nous chargeons aussi de reporter ce soucis au reste de notre équipe AC. :)

Navrés que vous fassiez face à ce soucis !

Bonne journée,

Kit

diegowana
01/11/2017, 10h41
Merci kit, mais le ticket ne sert à rien...je suis d'accord pour l'avoir ouvert, mais, aucun retour du support, et même sans avoir réglé le problème, je pense peut-être pouvoir jouer en français pour noel........le GROS souci est qu'en +, on ne sait pas si on peut jouer avec notre version.....beaucoup de monde impacté (voir forum jeux vidéo.com) certains ont passé 3h au tel pour s'entendre dire: on a pas de solution....
Je suis en bureau d'études pour l'automobile, si je sors ce type de réponse, c'est la porte direct!!!....

On a juste l'impression qu'ubi a été très bon pour debiter les 160€, et derrière se fou de la minorité que nous sommes (comparé aux ventes monde, c'est sûr que seul les français et quelques belges ont été impacté)..
De +, le jour férié n'arrange rien, mais la gestion est catastrophique....bonne semaine quand même, je vais devoir me passer d'un jeu qui à l'air TOP (car par contre ubi et AC communiquent à fond sur Twitter avec la pgw.........😢)

PoolDead92
01/11/2017, 12h28
ben Ubi vous avez une solution: déjà régler le problème vite, et faire comme pour Unity: offrir un jeu ubisoft de toute la selection et pas uniquement les bousins passés) pour compenser car connaissant ubisoft ça va pas être réglé très vite cette histoire;)

DTB-Focheur
01/11/2017, 15h23
Merci kit, j'ai deja ouvert un sujet au support ( le jour de ma commande ) car le mot " ENG " etait indiqué sur la confirmation de commande et je trouvais deja ca louche...
Pour l'instant pas encore de réponse.
Au cas ou j'ai fournis photos du jeux avec la facture et le carton de livraison + une photos de la tranche du jeux ( pour le numeros de serie )

@PoolDeal92, choisir un jeux dans la liste Ubi? il faut pas trop rever je pense :D ou alors je prendrais bien farcry5 ;)
Bref pour moi c'est le coup de grâce, apres l'echec des derniers AC + le GR wildlands qui est complétement raté comparer a tous ce qui etait annoncé ( support mode coop, infiltration... ) je ne jouerais et achèterais plus aucuns jeu développé par Ubisoft ( pourtant je voulais le farcry5

Je subi deja pas mâle de blabla avec Starcitizen ^^'

ps : assassin creed origin etait un cadeau pour ma copine, elle boss plus de 45 heures par semaine, je voulais qu’elle se détende sur AC son seul jours de repos ( jeudi ) ca tombe a l'eau...

PoolDead92
01/11/2017, 19h35
ils l'ont déjà fait et ce serait la moindre des choses, Ubisoft est une catastrophe en ce qui concerne les premières semaines voir premiers mois de leurs jeux et c'est inadmissible

Arth-30
02/11/2017, 10h55
Bonjour, je n'ai aucune nouvelle de votre part, mon dossier est censé être "transmis" au service boutique depuis vendredi et toujours rien !

J'ai été prélevé le 24 octobre et je suis toujours entrain d'attendre sans pouvoir jouer car je souhaite avoir un jeu en français que j'ai payé !

C'est inadmissible ! Nous sommes plusieurs sur les forums à être dans cette situation sans avoir de réponse concrète malgré de nombreuses relances !

Si d'ici à la fin de la semaine rien ne se passe, je serai dans l'obligation d'ouvrir un litige paypal.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Arth-30
02/11/2017, 13h16
En fait il n'y a aucun support ? Comment ça se passe ?

On ne va quand même pas attendre un mois pour avoir le jeu en français, alors que l'erreur vient de vous !

IamYnori
02/11/2017, 15h15
Recevoir le jeu quelques jours après sa sortie et pas la bonne version en plus...

Attendons de voir les actions mises en place mais j'ai peu d'espoir.

Nohmim
02/11/2017, 15h22
Bonjour,
Je remets le message que j'ai posté sur Jeuxvideo.com :
"Bonjour à tous,
Je me suis inscrit spécialement pour vous rejoindre et vous expliquer ma situation, et je ne sais pas comment faire, surtout après avoir contacté Ubisoft lundi pendant 3h, et mardi pendant 3h, sans aucune réponse. J'essaye de les contacter à nouveau aujourd'hui. J'ai fait une demande sur le site Ubisoft lundi, sans réponse également.
J'ai reçu le jeu vendredi, et en le déballant à la maison, je l'ai mis dans ma PS4 pour procéder à l'installation, et à ma grande surprise le texte du jeu n'était totalement pas en français (ni les langues) et je ne pouvais pas changer ce problème.
J'ai contacté la page Facebook Assassin's Creed car je sais qu'ils répondent et ils ne m'ont pas répondu, j'ai contacté le 0157324455 (Ubisoft France) et ils ne répondent pas car les conseillers sont apparemment "très occupés"."

Donc en lisant les précédents messages postés ici, il n y a rien à faire ? On doit patienter ?
Ubisoft n'a pourtant pas patienter pour retirer l'argent de nos comptes bancaires, je trouve ça totalement inadmissible.
Service client 0 !
Rien n'est fait dans le sens de la clientèle surtout que vos projets sont financés et rentabilisés grâce à vos clients, quelle déception.
Je comptais profiter du jeu pendant les vacances, mais elles finissent ce dimanche, donc peu importe que le jeu soit changé ou non, je ne vais quand même pas pouvoir en profiter, malheureusement en tant qu'étudiant je n'ai pas un temps illimité à consacrer à mes activités et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas là ici.
Ubisoft n'ont pas l'air de se fatiguer pour régler ce problème. On ne peut pas se permettre financièrement de racheter un jeu jusqu'à qu'on nous demande de renvoyer (et encore on ne sait pas) le jeu initialement acheter sur votre boutique internet.
Il faut que le problème soit réglé au plus vite, et j'espère surtout qu'un geste commercial sera effectué pour tous les clients qui ont rencontré ce problème.
Je reste très respectueux évidemment, mais je n'en pense sincèrement pas moins.

Overture1928
02/11/2017, 15h38
Oui, pour l'heure, rien à faire à part attendre. Étant conscient que le problème impacte toutes les versions et sans doute pas seulement la France, je veux bien comprendre que la résolution prenne du temps. Mais une semaine plus tard, rien de neuf. On m'a évoqué une communication et une solution pour avant la fin de la semaine...

maverick6212
02/11/2017, 16h33
Moi pareil, bon c'est pour Noël mais heureusement que je l'ai installé pour vérifier !
J'ai ouvert un ticket également.

renaudsverige
02/11/2017, 16h40
Pour ma part, attendre pour avoir le jeu en FR, je vais dire que ça ne me dérange plus, les vacances sont finies. Par contre, j'aurais aimé juste avoir une réponse de la part d'Ubisoft, juste pour savoir où en est le problème, et comment il va être résolu.

Kingsalt20
02/11/2017, 16h40
Bonjour, je vous invite à contacter le service support par téléphone : https://support.ubi.com/fr-FR/Contact
Mais oui, avec la sortie des jeux les membres du support sont très occupés. Essayez sinon le tchat anglais.
Envoyez par ailleurs vos numéros de tickets à Ubi-Heruhoss.

Arth-30
02/11/2017, 16h45
Non mais ça c'est fait depuis vendredi, on se fait balader depuis...

Il y a un moment ou faut trouvé une solution et vite !

titi03_120
02/11/2017, 16h53
+1 avec le même problème et le fameux ticket ouvert auprès du support. Pas de réponse à ce jour. Juste inadmissible au vue des dépenses que nous avons engagés. En espérant une prise en considération rapide au vue d’une première erreur flagrante de la part des services d’ubisoft et de la seconde erreur qui est le manque de communication....

Trengam
02/11/2017, 17h04
J'ai eu le même que vous : édition gold en anglais. Ce qu'il faut faire est simple : harceler le service client au téléphone(ils mettent vachement de temps à répondre), pour ma part j'ai réussi à obtenir un remboursement pour l'acheter en magasin ( j'ai du renvoyer le jeu à leur charge via UPS etc...) vu que apparemment le shop n'avais pas encore de solution à ce problème : du n'importe quoi, je ne voulais pas attendre 1 mois (peut-être) une MaJ ou un renvoie.

EVILSPOON2001
02/11/2017, 18h27
Perso le problème est sur Xone. J'ai tenté pas mal de truc mais rien de faire arriver la version FR.
ticket ouvert directement sur le site https://support.ubi.com
Avec les infos précédentes données par ceux qui ont appelés, j'ai laissé des captures écran, numéro de facture et photos de la confirmation de commande.
A priori, si on appelle, ils ouvrent un ticket. autant le faire directement.

On verra ce qui se passe...

D'ailleurs sur le document qui accompagnait le colis j'ai "ENG" de précisé en fin de ligne de commande.
Rien n'est mentionné dans la facture.

Version Xone Dawn of the creed et que le choix entre Anglais et Russe.
Pas d'autres langues proposées pour le moment...

sethi_1er
02/11/2017, 18h47
Salut tous le monde,
Comme vous tous collector gold édition reçu avec un jeu anglais /russe.mon numéro de commande ubishop ne correspond pas avec le numéro reçu dans le collector....allez comprendre!!!
Payé avec PayPal je les aient contacté par mail car les horaires pour les appeler ne colle pas Avec mes horaires de travail!lol
Bon courage à vous

Arth-30
02/11/2017, 18h51
Bon je leur laisse jusqu'à demain et si rien de nouveau, litige Paypal !

Parce qu'il y en a marre !

Personne pour nous donner des nouvelles !

Zéro Ubisoft ! :mad:

PoolDead92
02/11/2017, 18h51
en plus d'avoir une mise a jour qui ne règle pas ce soucis franchement j'vais finir par leur donner le surnom de ubichiotte comme beaucoup le font, ils arrivent à se planter sur des choses qu'aucune société n'arriveraient à faire même exprès

Arth-30
02/11/2017, 18h53
en plus d'avoir une mise a jour qui ne règle pas ce soucis franchement j'vais finir par leur donner le surnom de ubichiotte comme beaucoup le font, ils arrivent à se planter sur des choses qu'aucune société n'arriveraient à faire même exprès

Et surtout ils ne font absolument rien pour régler le problème ! :mad:

PoolDead92
02/11/2017, 19h05
encore heureux qu'ils font -20% avec 100 points ubisoft, dommage qu'on puisse pas cumulé plusieurs codes, au moins ça aurait compensé, 127€ la dawn of the creed, 1 semaine que le jeu est sorti et rien n'est fait, je crois que vous aimez donner envie aux gens de vous cracher dessus

QuentinFgt
02/11/2017, 19h07
Non mais c'est scandaleux, on précommande un jeu à 160€, on le reçoit 3 jours après la sortie et on a la mauvaise version. Cela fait pratiquement une semaine que cela dure et on a encore aucune réponse ils nous prennent pour des pigeons.

punish3r10
02/11/2017, 19h18
On peut acheter les collector que chez vous alors faite en sorte et rapidement, de régler vos erreurs, qui comme on dit est humaine.
Donner des nouvelles aussi
Merci

byMist
02/11/2017, 19h19
Même problème édition collector Dawn of the creed sur xbox one reçus avec 5 jours de retard et uniquement en anglais et russe.
Je les ai eu au téléphone et ticket ouvert depuis mardi et toujours pas de réponse hormis le fait d'attendre ...
C'est scandaleux ! Bon courage à tous.

diegowana
02/11/2017, 20h55
Comme rien ne bouge, à chaque tweet d'assassincreed ou d'ubisoft, j'en retweet une couche....hésitez pas, ca sert surement à rien, mais sait-on jamais.....

Nohmim
02/11/2017, 22h49
Salut tous le monde,
Comme vous tous collector gold édition reçu avec un jeu anglais /russe.mon numéro de commande ubishop ne correspond pas avec le numéro reçu dans le collector....allez comprendre!!!
Payé avec PayPal je les aient contacté par mail car les horaires pour les appeler ne colle pas Avec mes horaires de travail!lol
Bon courage à vous

Tout à fait pareil, les deux numéros ne correspondent pas.

Jboost
03/11/2017, 01h35
Tout à fait pareil, les deux numéros ne correspondent pas.

Je suis exactement dans le même cas. Ce professionnalisme de Ubisoft. xD !

pblouet
03/11/2017, 06h28
Il faudrait renommer le sujet et enlever ps4.
Leur erreur porte sur toutes les consoles.
Pour ma part, sur xboxone ticket ouvert lundi, contact téléphonique mercredi et toujours rien....
Lundi, je passe en réclamation paypal pour me faire rembourser.
Bon courage à tous

PoolDead92
03/11/2017, 10h03
pour ma aprt j'ia payé par carte comment je fais une reclamation lol.
Tant qu'a faire j'me fait rembourser j'vais acheter une edition simple vu que de totue façon j'ai deja tout le contenu numerique+ la statue.

missmilie03
03/11/2017, 11h02
dans le meme cas que vous malheureusement et toujours rien de la part d'ubisoft c'est inadmissible !!!

missmilie03
03/11/2017, 11h10
vous attendez quoi ubisoft ???

Arth-30
03/11/2017, 11h20
C'est trop demandé d'avoir au moins une réponse ?! :mad:

PieWe
03/11/2017, 12h01
Bonjour,

Toujours dans l'attente d'une réponse...

Nous (acheteurs du jeu) ne comprenons surement pas les difficulté que vous avez pour palier à ce problème.
Pourquoi ne pas dézoné le jeu ? (possible réponse : gros manque à gagner chez Ubi$oft. Les consommateurs pourraient se procurer le jeu moins cher que dans leur pays)
Pourquoi ne pas envoyer le jeu en version Gold FR avec un bon de retour de la version que nous avons reçu ?
Et j'en passe et des meilleurs...

Je pense que vous avez déjà étudié les différentes options qui s'offrent à vous mais votre mutisme nous fait croire le contraire...
Une simple communication de votre part pourrait nous permettre de ne pas avoir l'impression que notre problème n'est pas pris en charge par vos services et que vous faites le maximum en ce moment.
Je pense, enfin j'espère, que la réduction de la plage horaire de votre hot line est là pour permettre à vos équipes de gérer l'afflux massif d'incident et donc pour les résoudre le plus rapidement possible (je suis peut-être très optimiste).

Enfin...

Je vais donc rappeler votre support téléphonique, ça me fera perdre mon temps, bloquera votre hot line à cause du surplus d'appel, créera de l'énervement auprès de vos consommateurs et de vos équipes tout ça parce que vous ne daigné pas faire un petit communiqué qui vous prendrait 15 min à rédiger...

Vraiment dommage...

PieWe
03/11/2017, 14h56
J'ai réussi à avoir le support.
Tout d'abord, un grand bravo aux personnes qui répondent au téléphone qui font les fusibles entre les consommateurs mécontents et les véritables responsables, le tout en restant très courtois.

Pour les faits, ils n'ont toujours pas de retour officiel de la boutique sur la gestion du dossier mais, apparemment, une solution ne devrait pas tarder...
Selon le hot lineur il n'y aura pas de demande de retour du jeu que nous avons reçu.
Nous pouvons y jouer, les sauvegardes seront compatibles, le season pass et autres codes peuvent être activés et continueront à fonctionner lorsqu'une solution sera trouvée.

Un patch pour permettre l'accès aux téléchargements des packs de langue n'est, apparemment, pas possible car c'est le support physique qui limite l'accès au store.
En tout cas, ils travaillent bien sur une solution et il y aura compensation.

Si vous la souhaitez, il est possible de faire une demande de remboursement.

Soyons patient et nous serons peut-être récompensé.
L'espoir fait vivre :)

Overture1928
03/11/2017, 15h09
Salut tout le monde!
Je viens de passer un long moment avec le SAV. Pour l'heure, aucune décision n'a été prise concernant la façon dont Ubisoft va régler le problème. Nous sommes environ un millier de personnes impactées. Bref, le support technique en appelle encore à notre patience, il est vraisemblable que les choses ne bougent pas avant la semaine prochaine. Stay tuned.

PS: j'ajoute sereinement mais fermement que ce n'est pas à nous à communiquer ces informations mais bien aux CM de communiquer avec nous pour nous tenir au courant. Inutile de mener la guerre à Vivendi et leur management aveugle dans les médias pour au final avoir une telle mauvaise communication avec les clients. Surtout pour un problème clairement identifié depuis une semaine.

Tnaksos
03/11/2017, 15h09
Le hotlineur que j'ai eu lundi soir m'a dit qu'il y aurait un retour et déconseillé d'utiliser les différents codes.
Y a de quoi devenir fou ;-)

Arth-30
03/11/2017, 15h34
Bon moi aussi je viens d'avoir le support au téléphone donc ils ne savent pas encore si la langue FR sera accessible via patch ou nouvelle copie du jeu mais notre sauvegarde sera compatible et on pourra garder la copie anglaise/russe.

La solution devrait être trouvée début de semaine prochaine.

PoolDead92
03/11/2017, 17h13
bon ben on attend le geste commercial: choix parmis les prochaine sortie gratuitement

Jboost
03/11/2017, 18h13
bon ben on attend le geste commercial: choix parmis les prochaine sortie gratuitement

Le geste commercial ça sera 20% de réduction sur le Store Ubisoft (l'équivalent à la conversion des points Ubisoft). ;)

Tnaksos
03/11/2017, 18h55
Bon, j'ai reçu un mail du support

"Bonjour Tnaksos,

Merci d'avoir contacté l'équipe du Support Ubisoft.

Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Il s'agit d'un souci connu et nous travaillons actuellement pour le résoudre et ainsi fournir les langues manquantes aussi rapidement que possible.

En attendant, vous pouvez jouer au jeu et une fois que nous aurons une solution, nous vous contacterons via ce ticket.

En vous remerciant de votre compréhension, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Tiago
Support Client Ubisoft"

pblouet
03/11/2017, 19h01
Reçu ce jour du support ubisoft :

Bonjour,
Je tiens premièrement à m'excuser du temps pris pour répondre à votre requête.
Compte tenu d'un grand nombre des tickets reçus ces derniers jours, nous n'avons malheureusement pas pu vous répondre dans les délais annoncés.
Nous confirmons que nous avons bien votre dossier afin de faire le nécessaire pour que vous puissiez jouer au jeu Assassin's Creed: Origins et ce dans la langue Française.
Pour information votre dossier la boutique est en charge de celui-ci et fait le nécessaire pour résoudre ce souci au plus vite.
Vous serez contacté par ce service dès que possible.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
David du Support Ubisoft

Bref on reste dans le flou artistique et la langue de bois....
A suivre

pblouet
03/11/2017, 19h17
Et en accompagnement de la reponse il y a aussi ceci :

''Bonjour,
Vous avez récemment sollicité l’assistance du Service Client d’Ubisoft. Veuillez trouver ci-dessous la réponse du Support à votre dernier message.
Veuillez ne pas répondre directement à cet email.
Nous considérerons que votre problème aura été résolu si nous sommes sans nouvelle de vous après les quatre prochains jours.
Cordialement,
Le Service Client d’Ubisoft''

C'est plutôt sympas et ça rassure

PoolDead92
03/11/2017, 19h49
mdr en gros "casses aps les couilles joues a ton jeu en anglais ou russe et tu verras si on résou le soucis"

diegowana
03/11/2017, 20h26
Moi aussi même type de reponse....rien de résolu....pensez à repondre sinon sujet clos sous 4 jours....hop comme ca moins de demandes à traiter....bref, aucun retour après une semaine, c'est beau.....a ce rythme, on jouera au prochain AC avant origins :'(

Overture1928
03/11/2017, 20h33
En vrai ces tickets n'ont qu'une importance relative : la liste des personnes impactée est connue. Avec ou sans, si vous avez reçu le mauvais jeu, vous serez dans la liste.

Nohmim
04/11/2017, 01h00
Mail d'Ubisoft reçu vers 20h :

"Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses du fait du temps d'attente à notre réponse, nous rencontrons actuellement un grand nombre de contacts et nous nous efforçons d'y répondre dans les meilleurs délais possible.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez ce problème au niveau du pack de langage disponible dans votre version disque de votre jeu Assassin’s Creed Origins.

Notre équipe en charge du magasin en ligne Ubisoft Store travaille d’ores-et-déjà à rechercher la solution la mieux adaptée pour vous faire parvenir le pack de langage manquant dans les meilleurs délais possible.

Pour autant, nous souhaitions vous informer qu’il vous est toujours possible d’ouvrir la boîte de votre jeu afin d’en profiter, certes uniquement pour l’heure avec les langues disponibles, notamment anglaise.

Veuillez croire que nous comptons revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

Encore navré pour la gêne occasionnée ainsi que le délai mis à vous répondre.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez quelque autre question que ce soit.

Cordialement,

L'équipe support Ubisoft."

La réponse ci-dessus est-t-elle bien liée à votre soucis ?
OUI - MON PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
NON - J'AI BESOIN D'ASSISTANCE SUPPLÉMENTAIRE
Tant que ce n'est pas réglé, voilà ma réponse.

Overture1928
04/11/2017, 11h49
Si j'en crois un témoignage sur les forums JVC, il semblerait qu'une personne ait reçu un jeu en anglais/russe ce matin, commandé cette semaine. Loin d'être réglé, il semblerait que le problème persiste encore. Qui dirige le navire? Y a-t-il un pilote dans le vaisseau Ubisoft? Voulez-vous que nous fassions votre travail à votre place?

PoolDead92
04/11/2017, 12h37
incroyable mais vrai, ils communiquent meme pas, et après ça se plaint d'avoir mauvaise image, les gars comprenez que les relations client et communautés sont la base d'un business qui roule

Trengam
04/11/2017, 15h34
Bon les gars je met à jour mon histoire qui est la même que la vôtre, j'ai précommander la gold édition et reçu en anglais.
Ce qu'il faut faire est simple : harceler le service client AU TELEPHONE, les tickets ne serve à rien, j'ai réussi à parler à un responsable et j'ai reçu le remboursement de mon jeux hier pour allez l'acheter a Micromania. Perso pour moi c'est la seule chose à faire, mais ce que je peux vous dire c'est que si vous les harceler, il vous demanderont de renvoyer le jeux à leur frais via UPS et une fois que le jeux a été reçu il vous envoie le remboursement mais il faut pas les lâcher.

PoolDead92
04/11/2017, 16h36
jamais je vais acheter mes jeux en magasin a micromania, ils te vendent du neuf ouvert MDR (j'y ai bossé)

j'ia pris la dawn of the creed ici poru une bonne raison: les 20% et la statue +dlc ce qui est plus rentable que en magasin

dplag59
05/11/2017, 17h42
a micromania il refilme le jeux pour qu'il soit neuf? je pensais que le filmage était spécifique aux usine d'assemblage et que les magasins n'avait pas la "capacité" à le faire ....

j'ai commander l'édition Dawn Of The Creed le 28 et je devrait recevoir le jeux le mardi 07 novembre et surement en anglais du coup. Vous pensez que je peux appelé lundi 06 donc demain, pour prendre les devants concernant le faite que je recevrais le jeux en anglais et aussi que sur le site c'est marqué "délais de 2 à 6 jours" de livraison et que ca fait plus de 6 jours en comptant les jours férié ...

Trengam
06/11/2017, 10h10
Après je vous dit ce que j'ai fais, je ne fait pas confiance à Ubisoft pour être rapide sur les envoie de jeux vu comment j'ai du forcer pour obtenir quelques chose de leur part, en tout cas à l'heure actuelle j'ai mon édition gold qui marche très bien acheter chez micromania.

DTB-Focheur
06/11/2017, 10h20
Bon... toujours aucunes nouvelles...

Mail envoyé au support le Dimanche 29 octobre...

dplag59
06/11/2017, 12h04
Trengam : tu as appeler plusieurs fois le support ubishop ou tu as fait 1 appel et ils ton dit que tu pouvais renvoyer ton jeux et acheter l'édition gold à micromania ? Quand tu les a eu au téléphone ça s'est passer comment exactement ?

J'ai essayer d'appeler le support ubishop mais ça me dit que sa ouvre à 14h00 alors que quand j'ai essayer d'appeler samedi ça me disait que ça ouvre du lundi à u vendredi de 10h30 à 21h

Arth-30
06/11/2017, 17h43
Bon j'ai eu le support, ils savent maintenant que la solution sera un nouvel envoie de la bonne version du jeu mais ils ne savent pas encore quand et ils ne savent pas non plus si l'on pourra garder la version anglaise/russe.... :mad:

Overture1928
06/11/2017, 17h49
Même info, mais précisé cette semaine pour l'envoi de la vf, et à priori nous pourrions garder le jeu anglais.

Arth-30
06/11/2017, 18h00
Je lui ai demandé si l'envoie se ferait cette semaine ou dans 6 mois mais il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me dire mais quand même pas 6 mois lol. :o

Il m'a aussi dit que ça avait pris du temps pour Unity. :rolleyes:

PieWe
06/11/2017, 20h12
Merci pour les infos !
Et un merci tout spécial à Ubi$oft pour sa communication exemplaire...

C'est navrant... :(

Nohmim
06/11/2017, 22h02
Des nouvelles ? Quelqu'un sait vraiment ce qui va être mis en place par Ubisoft pour régler le problème ?

EVILSPOON2001
07/11/2017, 00h40
Au vu de la tendance générale des messages, y a une solution en cours.
Mais alors quand et comment ;) ...

minout-minout
07/11/2017, 12h11
J’espère qu'il y a une solus en cours car toujours pas de réponse de mon dossier depuis vendredi dernier malgré les relances :(

renaudsverige
07/11/2017, 15h16
Pour ma part, je n'ai pas de réponses depuis 1 semaine, mais chaque jour je vois une date différente pour la mise à jour de mon dossier. Donc ils travaillent bien dessus. Reste à savoir, s'ils répondront un jour, ou s'ils solutionneront le problème sans communiquer ?

Jboost
07/11/2017, 17h11
Pour ma part, je n'ai pas de réponses depuis 1 semaine, mais chaque jour je vois une date différente pour la mise à jour de mon dossier. Donc ils travaillent bien dessus. Reste à savoir, s'ils répondront un jour, ou s'ils solutionneront le problème sans communiquer ?

Je suis dans le même cas, mise à jour aujourd'hui à 15h26.

Ubisoft fait du matraquage marketing pour survendre leur jeu mais en cas de souci c'est le silence de mort... :(

diegowana
07/11/2017, 17h50
Ce qui est top, c'est de preco un jeu pour l'avoir DAY 1 et surement pouvoir y jouer lorsqu'il sera en réduc (pour noel ou autre).....pis jusque là j'avais réussi à ne pas me faire trop spoil, mais forcément, après pratiquement 2 semaines ca devient dur....ras le bol, je pense avoir recours à mon assistance juridique, j'ai été assez patient...

Et pour continuer à rager...y'a un event jusqu'au 14, faudrait être niveau 40....encore merci ubi...

PoolDead92
07/11/2017, 22h10
mdr super si les events sont uniques ont est bien niqué surtotu si y'a des succèes recompenses uniques etc....

apres ils vont se plaindre quand leur prochain ac fera comme syndicate à la sortie, personne va le prendre a cause de leurs conneries à la sortie de origins comme la catastrophe unity

Overture1928
08/11/2017, 08h06
Nous sommes Mercredi matin, toujours rien, même pas un semblant de com officielle. Certains reçoivent des version simple faute de disponibilité pour la gold, avec des codes via mail. Les entreprises ont tout fait pour vendre des jeux en kit avec des DLC. Maintenant que les joueurs ont pris le pli, ils n'en fabriquent pas assez. On dirait bien que nos exemplaires sont en train d'être pressés...

Oneasium
08/11/2017, 09h58
Situation idem, j'en viens à interpeller les sites de JV connus via Twitter en espérant que l'un d'eux réagissent et pose des questions à Ubi. Voir carrément en faire un article, la mauvaise publicité c'est toujours un moteur pour faire réagir une société. Faudrait leur envoyer Cash Investigation tient XD.

Overture1928
08/11/2017, 10h23
J'ai déjà tenté d'interpeller jvc, sans succès...

Arth-30
08/11/2017, 11h27
"Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses du fait du temps d'attente à notre réponse, nous rencontrons actuellement un grand nombre de contacts et nous nous efforçons d'y répondre dans les meilleurs délais possible.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez ce problème au niveau du pack de langage disponible dans votre version disque de votre jeu Assassin’s Creed Origins.

Notre équipe en charge du magasin en ligne Ubisoft Store travaille d’ores-et-déjà à rechercher la solution la mieux adaptée pour vous faire obtenir l’accès au bon pack de langage dans les meilleurs délais possible.

Pour autant, nous souhaitions vous informer qu’il vous est toujours possible d’ouvrir la boîte de votre jeu afin d’en profiter, certes uniquement pour l’heure avec les langues disponibles, notamment anglaise.

De plus, vous n’aurez pas besoin de nous retourner le disque actuellement en votre possession ni quelque autre démarche de votre part.

Veuillez croire que nous comptons revenir vers vous très prochainement, dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

Encore navré pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai mis à vous répondre.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.

Cordialement,

Voilà les dernières nouvelles, mail reçu à l'instant. :rolleyes:

renaudsverige
08/11/2017, 13h55
Idem pour la réponse

Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Notre équipe en charge du magasin en ligne Ubisoft Store travaille d’ores-et-déjà à rechercher la solution la mieux adaptée pour vous faire obtenir l’accès au bon pack de langage dans les meilleurs délais possible.

De plus, vous n’aurez pas besoin de nous retourner le disque actuellement en votre possession ni quelque autre démarche de votre part.

Veuillez croire que nous comptons revenir vers vous très prochainement, dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

Encore navré pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai mis à vous répondre.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.

Cordialement,

L'équipe support Ubisoft.

Trengam
08/11/2017, 20h07
Dplag69 : Alors, ça a été long et laborieux, j'ai d'abord appeler le service comme quoi mon jeux était mauvais etc ... ils m'ont dit d'attendre une sois disant maj ou que le service achat se décide en renvoyer des jeux ... c'est la ou il faut forcer auprès d'eux pour qu'il te dise que exceptionnellement ils acceptent d'effectuer un remboursement (perso je les est pas lâcher avant qu'ils me proposent ça).
La en fait il t'envoie un bon de retour par UPS via mail juste après ton entretien ( ça par contre c'est assez rapide), tu emballe ton jeux tu le dépose en point relais et surtout après faut pas les lâcher tu les rappelle en leur disant que le colis est partit etc et qu'il faut faire le remboursement.
Après moi j'ai réussi à obtenir le remboursement direct après la prise en charge du colis par UPS car j'ai forcer auprès d'un responsable au téléphone mais sinon ils vont te dire que dès qu'ils auront reçu le jeu en entrepôt ils t'enverront le remboursement, ensuite j'ai pu allez me le prendre à micromania il leur rester des exemplaires. Voila certes c'est chiant mais bon au moins j'ai mon edition gold en français et je peux profiter du jeux.
GROS PS : ne jamais se contenter des mail, si vous avez des trucs à leur dire ou à clarifier le seul moyen c'est le téléphone sinon ils vous répondront jamais

Kano8015
08/11/2017, 21h02
Bon j'ai eu le support aujourd'hui et comme dit sur d'autres forum la réponse tant attendue:
«les jeux gold versions fr physique sont en cours d'envoi. Livraison cette semaine. Au pire semaine prochaine dernier délai. J'ai eu confirmation de la part de l'équipe boutique. Si je vous confirme cela c'est que les directives viennent de tomber madame. Donc vous allez recevoir le jeu français. Et en compensation vous garderez la version anglaise.»
Je sais pas ce que je vais faire de la version anglaise mais bon...

punish3r10
08/11/2017, 22h24
En dédommagement ??? J'en veux pas de leurs jeux anglais 😡😡😡😡

PieWe
08/11/2017, 22h56
Ah ! Ils savent gâter leur consommateurs Ubi$oft...
Super comme compensation de pouvoir garder le jeu en version Anglais/Russe moi qui voulait me mettre au Russe ça tombe bien :rolleyes:

polca01
09/11/2017, 07h40
Lorsque j'ai appelé hier, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas hésiter à rappeler lorsque j'aurai reçu la bonne version Pour demander une offre commerciale.

Overture1928
09/11/2017, 09h13
Donc, on résume en ce Jeudi matin:
-toujours aucune communication officielle de la part d'Ubisoft
-une version différente à chaque conseiller, sinon à chaque appel
-les jeux *devraient* être remplacés, sans qu'aucune date ne soit donnée
-une compensation est à l'étude, ou pas, ou peut-être, ou bleu
-nous n'y jouerons pas cette semaine, dans la mesure où 48 heures sont nécessaires pour être livré d'Allemagne

PoolDead92
09/11/2017, 12h01
Bon ben au moins j'ia pu faire les 1000G sur Rogue en attendant lol

Sinon ben ils ont pas le choix : offre d'un jeu dans les dernières sortie au choix, pour ne pas perdre els gens les prochaines fois, moi on me dit y'aura des problemes a la sortie mais tu auras 1 jeu offert, ben concretement je aptiente le temps que ça arrive.

Si ils font rien ou si la compensation c'est de garder la version ENG la ils vont perdre du monde. garder celle qu'on a ne doit pas etre une compensation c'est notre droit de le garder sans demande ubisoft de les retourner carl'erreur ou la non erreur vient d'eux.

punish3r10
09/11/2017, 15h19
Bon ben au moins j'ia pu faire les 1000G sur Rogue en attendant lol

Sinon ben ils ont pas le choix : offre d'un jeu dans les dernières sortie au choix, pour ne pas perdre els gens les prochaines fois, moi on me dit y'aura des problemes a la sortie mais tu auras 1 jeu offert, ben concretement je aptiente le temps que ça arrive.

Si ils font rien ou si la compensation c'est de garder la version ENG la ils vont perdre du monde. garder celle qu'on a ne doit pas etre une compensation c'est notre droit de le garder sans demande ubisoft de les retourner carl'erreur ou la non erreur vient d'eux.

Tout à fait d'accord avec toi la 😉
Si on a juste garder votre jeux anglais ils peuvent me dire adieu

Tedri
09/11/2017, 16h47
Du coup on est censés faire quoi? Attendre?

Kano8015
09/11/2017, 17h00
En gros oui. Mais je rappelle ce soir voir si la version de blah bah des supers conseillers a changé.

diegowana
09/11/2017, 19h59
Hello les gens!! Perso ras le bol, j'ai contacté mon assistance juridique et vous conseille d'en faire autant (moi via mon assurance..). On a été assez gentil je pense, ca fait 15j, et en + de pas l'avoir recu day one, on peut pas y jouer en fr, malgré le prix donné!!!

Wait and see, maintenant je vais plus être diplomate....

sol3o
09/11/2017, 20h13
bonsoir, je vous lis depuis des jours sans avoir émis un message mais j'ai un ptit coup de gueule.
d'abord les présentation : je m'appel christophe, comme vous je suis fan d'assassin's creed pour avoir dépenser une belle somme d'argent lors de ma dernière commande chez ubi, plus 105€ de dépense encore au stand Ubisoft a la pgw.
Vous l'aurez compris j'ai en ma possession une version du jeu non française (anglais ou russe)
.
ubi si vous passez par la : Numéro de dossier 05349417

bref, la ou je veux pousser un cri, c'est que des mecs (ou nana) qui ont passé commande après moi, viennent de recevoir leur coffret en bonne version. ces mecs la ont reçu auparavant un message d'Ubisoft pour leur prévenir d'un retard de livraison suite a un problème de logistique en interne, alors que nous on se casse le cul pour savoir ce qu'il se passe. Il y'a une mal-gérance au niveau des priorités il faut le dire je trouve pas ca normal de s'occuper des dernières commandes plutôt que des tickets ouverts.

mon ticket est ouvert depuis plus de 10j et j'ai aucune réponse, mais vraiment ZERO j'ai appelé deux fois le support on me dit aussi de jouer en anglais, mais je suis pas bilingue je peux pas m'immerger dans le jeu comme un bon fan si je comprend pas les textes. je compte les jours d'attente et le geste commercial doit être a la hauteur. quand tu "précommande" un jeu c'est pas pour le commencé quand d'autre l'on fini.

ubi vous vous dite débordé, vous auriez beaucoup moins d'appel si vous communiquiez.

frères et sœur assassins bonne soirée. il y'a une communauté assassin's creed sur Facebook avec plus de 2000 membres. c'est un groupe fermé mais en me donnant votre adresse mail je peux vous y ajouter.

sol3o
09/11/2017, 20h27
en effet il faut faire non, sans reponse de ta part le ticket est clos au bout de 4 jours

PieWe
10/11/2017, 11h33
Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles ou mieux à reçu le jeu en version Fr (l'espoir fait vivre...) ?

La lassitude nous guette.
Ubi$oft arrive à nous endormir avec leur non-communication...

Autrement, il n'y aurait pas un admin Ubi$oft dans le parage qui souhaiterait porter sa pierre à l'édifice ? Hein ?

... :(

Jboost
10/11/2017, 12h17
Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles ou mieux à reçu le jeu en version Fr (l'espoir fait vivre...) ?

La lassitude nous guette.
Ubi$oft arrive à nous endormir avec leur non-communication...

Autrement, il n'y aurait pas un admin Ubi$oft dans le parage qui souhaiterait porter sa pierre à l'édifice ? Hein ?

... :(

Ubisoft est tellement bavard habituellement lorsqu'il faut survendre un jeu avec leur matraquage marketing :p
Les équipes ont certainement dû recevoir comme consigne de ne pas parler aux intouchables que nous sommes :D. Ils ont l'air de vouloir régler ça en sous-main pour éviter le bad buzz.

N'hésitez pas à spammer sur les réseaux sociaux concernant ce travail d'amateur, ça sera notre offre de "compensation". :cool:

dplag59
10/11/2017, 16h06
Est-ce qu'il y a des personnes qui o t commandé l'édition gold collector et qu'ils ont reçu le jeu en normal? Parce que j'ai contacté les supports et ceux qui l'ont reçu le jeu anormal au lieu de la Gold collector recevront assez son passe donc on ne recevra pas le jeu en version physique gold

Kano8015
10/11/2017, 16h17
Je viens de contacter le support donc il dit autre chose que quand j'ai appelé il y a deux jours.
Par contre il confirme que l'envoi sera début de semaine prochaine. Un mail nous sera envoyé par le transporteur. Le mail ubisoft n'est pas sure.
Les envois prioritaires sont les versions gold. Les envois sont traités par ordre de réclamation auprès du service client.

sol3o
10/11/2017, 17h34
Est-ce qu'il y a des personnes qui o t commandé l'édition gold collector et qu'ils ont reçu le jeu en normal? Parce que j'ai contacté les supports et ceux qui l'ont reçu le jeu anormal au lieu de la Gold collector recevront assez son passe donc on ne recevra pas le jeu en version physique gold

pas moi directement mais si tu lis mon post en page 9, oui par exemple mon cousin viens de recevoir son gold en fr

sol3o
10/11/2017, 17h36
Je viens de contacter le support donc il dit autre chose que quand j'ai appelé il y a deux jours.
Par contre il confirme que l'envoi sera début de semaine prochaine. Un mail nous sera envoyé par le transporteur. Le mail ubisoft n'est pas sure.
Les envois prioritaires sont les versions gold. Les envois sont traités par ordre de réclamation auprès du service client.

et puis quand on les contactera debut de semaine prochaine ils diront fin de semaine, ... ainsi de suite

Arth-30
10/11/2017, 17h49
Je viens de les avoir aussi et il m'a confirmé l'envoi de la version gold FR pour le début de la semaine prochaine normalement.

Nohmim
10/11/2017, 20h55
J'essaye de les appeler depuis la réception du jeu et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, ils ne répondent pas, ça commence à m'énerver, toujours pas de nouvelles. Vous pensez qu'il est possible d'y jouer tout de même sous cette version en conservant la sauvegarde dans le cas où ils renvoient un jeu en français ?

diegowana
10/11/2017, 21h47
Nohmim, d'après leur sav tu peux commencer en eng (ou russe si tu préfères 😉) et continuer la suite en vf des qu'on l'aura reçu....
Moi perso je préfères attendre, je me méfies de leurs conseillers en mousse......

PoolDead92
11/11/2017, 00h06
12 jours et j'ai aucune reponse sur mon ticket

Nohmim
11/11/2017, 00h06
Tu dois avoir raison mais j'ai tellement envie d'y jouer ...

PieWe
11/11/2017, 11h18
ALLELUIA !!
Réponse du support reçu à l'instant :

Bonjour PieWe,

Navré de revenir vers vous tardivement, mais nous tenions à vous tenir informer des dernières évolutions relatives à votre commande pour le jeu Assassin’s Creed Origins.

L’expédition d’une version correcte du jeu, celle que vous aviez choisi lors de votre commande, est programmée pour le début de la semaine prochaine, à partir du lundi 13 novembre 2017.

Dans la mesure où toutes les informations en notre possession soient bien correctes, vous devriez recevoir un message contenant le numéro de suivi de votre colis.

Toutefois, si vous rencontrez le moindre problème ou n’ayez pas de nouvelle par la suite, vous pouvez toujours nous contacter à nouveau.

Encore désolé pour le temps d’attente à notre réponse et au traitement de votre situation.

Cordialement,

L’équipe du support Ubisoft.

Nous tenons le bon bout !
Courage !

Kano8015
11/11/2017, 12h25
Mail reçu ce matin donc ça se confirme et c'est une bonne nouvelle.
«

BrunoP @ Ubisoft Support
samedi, 11 nov. 2017 12:10 CET

Bonjour Kano8015,

Navré de revenir vers vous tardivement, mais nous tenions à vous tenir informer des dernières évolutions relatives à votre commande pour le jeu Assassin’s Creed Origins.

L’expédition d’une version correcte du jeu, celle que vous aviez choisi lors de votre commande, est programmée pour le début de la semaine prochaine, à partir du lundi 13 novembre 2017.

Dans la mesure où toutes les informations en notre possession soient bien correctes, vous devriez recevoir un message contenant le numéro de suivi de votre colis.

Toutefois, si vous rencontrez le moindre problème ou n’ayez pas de nouvelle par la suite, vous pouvez toujours nous contacter à nouveau.

Encore désolé pour le temps d’attente à notre réponse et au traitement de votre situation.

Cordialement,

L’équipe du support Ubisoft.»

sol3o
11/11/2017, 12h54
j'ai ue le message aussi mais est ce vraiment rassurant? c'est déjà ce qu'il nous disait au téléphone qu'on aura un remplacement du jeu !!! on a le meme par ecris et sans precision " a partir de"

je vous conseille tous de répondre au ticket pour pas qu'il soit fermé dans les 4 jours

Kano8015
11/11/2017, 14h44
Si ils envoient un mail c'est pas pour qu'ils envoient le jeu dans 3 mois faut pas voir le mal partout... Toutefois je suis d'avis de mettre un mot sur le ticket pour éviter sa fermeture. ;)

EVILSPOON2001
12/11/2017, 02h37
12 jours et j'ai aucune reponse sur mon ticket

Complète ton dossier avec des photos de la boites, BL, numéro de commande, capture écran du jeu.
j'ai tout fait via un ticket.

Reçu aussi le mail de confirmation pour l'envoi de la nouvelle version.

PieWe
13/11/2017, 18h41
Bon bé pas d'expédition pour moi...
En même temps ils ont dit à partir du 13/11 sans plus de détail, ça leur laisse une grosse marge de manœuvre...

kira29450
14/11/2017, 08h27
Je viens de recevoir le mail disant que UPS a la nouvelle version !! Mais si la seule compensation est le fait de garder la version anglais je vais être très déçu par ce que j'appelle une mauvaise gestion de ces erreurs qui nous pénalisent alors que la faute est entièrement imputable à Ubisoft.

En gros fan d'Assassin's Creed j'avais préco l'édition dawn of the creed pour pouvoir y jouer pendant mes vacances et au final je me retrouverai à y jouer 3 semaines après tout le monde alors que si j'avais été acheter l'édition standard dans le magasin le plus proche je n'aurai jamais été pénalisé de la sorte. Tant mieux si vos ventes sont satisfaisantes, mais un simple message sur le twitter ou le FB d'Ubi disant nous sommes au courant des soucis rencontrés et nous sommes sur le coup aurait permis de mieux faire passer la pillule.

diegowana
14/11/2017, 11h21
Moi aussi...mail reçu...avec date de commande originale pour moi le 24/10 😂😂😂 ...j'attends de l'avoir en main propres et après je lâche les chiens pour le dédommagement!!!!

Kano8015
14/11/2017, 12h51
Moi aussi...mail reçu...avec date de commande originale pour moi le 24/10 😂😂😂 ...j'attends de l'avoir en main propres et après je lâche les chiens pour le dédommagement!!!!
Pareil dès que je le reçois je lâche pas le téléphone...

PieWe
14/11/2017, 15h55
Pareil ! Expédition du jeu aujourd'hui.
J'ai bien peur que le dédommagement on pourra bien s'asseoir dessus...

punish3r10
14/11/2017, 20h03
Je ne lâcherais pas l'affaire moi, il y en a qui vont garder leurs jeu en français, eux ils pourront le revendre mais nous ça va être dur ou une misère

Jboost
14/11/2017, 20h17
Pareil ! Expédition du jeu aujourd'hui.
J'ai bien peur que le dédommagement on pourra bien s'asseoir dessus...

On aura aucun dédommagement, enfin si, la version UK zonée qu'ils ont envoyé, qui ne sert à rien et qui est invendable sur le territoire français....

Ubiplayersoft42
15/11/2017, 20h10
Préco de l'édition Dawn of the Creed sur One et même problème de langues. Ce que je trouve inadmissible c'est d'attendre que les gens se plaignent pour prendre des mesures au cas par cas. Même pas un mail proactif du type "on est au courant qu'on s'est planté, vous inquiétez pas, on gère". Bref, je n'ai toujours pas de réponse sur mon dossier et ce silence est pesant

punish3r10
16/11/2017, 07h55
Préco de l'édition Dawn of the Creed sur One et même problème de langues. Ce que je trouve inadmissible c'est d'attendre que les gens se plaignent pour prendre des mesures au cas par cas. Même pas un mail proactif du type "on est au courant qu'on s'est planté, vous inquiétez pas, on gère". Bref, je n'ai toujours pas de réponse sur mon dossier et ce silence est pesant

Tu l'as ouvert quand ton dossier stp ?

PieWe
16/11/2017, 17h43
Salut !

Jeu de remplacement reçu aujourd'hui.
Bravo Ubi$oft, il est bien en Français !

Manque plus que la compensation...

Bon courage à tout le monde !
On tient le bon bout... Enfin j'espère.

renaudsverige
16/11/2017, 18h11
Que peut-on demander en compensation (sachant qu'il ne demande pas le renvoie de la version UK) ?
Et quid de la version UK, qu'en faire ?

Overture1928
16/11/2017, 18h16
Ma chance insolente du moment se poursuit : en livraison depuis ce matin 7h, toujours pas livré à 18h15. Ha ha ha. Ho ho ho. Hi hi hi. Je suis fatigué.

Jack-Da76
19/11/2017, 14h41
Bonjour à tous,
la bonne version est arrivée jeudi pour ma part. (après une petite crise de nerfs chez ups)
ceprndant,je ne sais pas si c'est lié à l'édition down of the creed ou à la compensation mais le dlc roman centurion s'est telechargée gratuitement.

ke2038
19/11/2017, 15h27
l'edition dawn of the creed contient le season pass et le pack du centurion romain est compris dans le season pass (donc non il etait pas offert^^)

Ubiplayersoft42
21/11/2017, 20h27
Toujours au point mort pour ma part. Mais que font-ils ? Ah si quelqu'un a répondu au téléphone la semaine dernière : "je transmet le dossier". Mais rien, aucune action derrière, c'est lamentable, zéro logistique. Je n’achèterai plus rien sur le store

PieWe
22/11/2017, 09h03
Salut !

A titre d'indication, j'ai créé mon ticket d'incident chez Ubi$oft le 31/10.
J'ai reçu le jeu de remplacement le 16/11.

Tu as créé quand ton ticket ?

Après de mon côté j'attends la compensation d'Ubi$oft... Mais je pense qu'on peut aller se faire téter les yeux... :S

Witt10
22/11/2017, 13h31
Salut !

A titre d'indication, j'ai créé mon ticket d'incident chez Ubi$oft le 31/10.
J'ai reçu le jeu de remplacement le 16/11.

Tu as créé quand ton ticket ?

Après de mon côté j'attends la compensation d'Ubi$oft... Mais je pense qu'on peut aller se faire téter les yeux... :S

J'ai créé mon ticket le 31/10.

J'ai reçu une réponse bateau le 3/11. Depuis ? Plus rien.
Au téléphone, les mêmes réponses sans intérêt "on y travaille, on est débordé, etc."

Je pense dire avec certitude que c'est le pire SAV auquel j'ai jamais eu affaire. Un tel amateurisme pour une aussi grosse boîte, ça laisse sans voix...

PieWe
22/11/2017, 21h19
J'ai créé mon ticket le 31/10.

J'ai reçu une réponse bateau le 3/11. Depuis ? Plus rien.
Au téléphone, les mêmes réponses sans intérêt "on y travaille, on est débordé, etc."

Je pense dire avec certitude que c'est le pire SAV auquel j'ai jamais eu affaire. Un tel amateurisme pour une aussi grosse boîte, ça laisse sans voix...

Arf.... Je ne sais pas comment il gère leurs dossiers... Apparemment c'est pas chronologique...
C'est chaotique leur SAV... :confused:
Sont au top Ubi$oft...
Courage !

Overture1928
23/11/2017, 13h40
Et soyez content, vous avez votre jeu. UPS m'a perdu le colis du jeu de remplacement Jeudi dernier. Une semaine après, rien de neuf. J'ai même dû signer un papier attestant ne pas avoir reçu le paquet (genre ce serait moi qui pourrait gruger). Aujourd'hui, AC Origins gold PS4 est à 55€ sur la shop avec les 100 points Uplay que j'avais utilisé. Dire que je l'ai mauvaise, c'est peu dire...

Overture1928
24/11/2017, 12h37
Attendez! C'est encore plus drôle que ça! Je sais depuis une semaine que le colis est perdu (UPS sait où précisément), j'ai signé un papier attestant que je ne l'ai pas reçu il y a 4 jours. Ubisoft est au courant de la situation depuis Vendredi dernier. Et j'apprends quoi aujourd'hui? Qu'ils n'ont jamais ouvert d'enquête auprès d'UPS! Donc, je peux toujours attendre...

Jack-Da76
25/11/2017, 13h12
l'edition dawn of the creed contient le season pass et le pack du centurion romain est compris dans le season pass (donc non il etait pas offert^^) Merci pour l'info, vraiment des chiens...

Overture1928
21/12/2017, 17h58
Et voilà, je viens de recevoir ma compensation pour avoir eu un jeu russe, puis ups qui perd mon colis, et donc je n'ai pas pu jouer au jeu le premier mois. Admirez:

"En premier lieu nous tenions à vous présenter nos excuses pour le délai de cette réponse concernant votre commande d’une édition Assassin’s Creed Origins.

Nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre demande de compensation, cependant vous pouvez bien entendu conserver la première version du jeu que nous vous avions fait parvenir.

Nous sommes une nouvelle fois navré pour la gêne occasionnée par cette situation, j’espère toutefois que vous profitez désormais pleinement de votre jeu.

Si à l'avenir vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à faire de nouveau appel aux équipes du service support Ubisoft.

Cordialement,

PieWe
21/12/2017, 21h29
Ah ben la même réponse de mon côté.

C'est beau une société qui sait répondre à ses clients et gérer d'une main de maître une erreur grossière de leur part.
Ils ont vraiment une très très grosse considération de leur consommateur qui les font, accessoirement, vivre...

Encore merci Ubi$oft !...

polca01
21/12/2017, 22h05
Même chose...
Ils auraient tout résolu en moins d'une semaine, ça ne serait pas si grave, mais là.... C'est n'importe quoi....