PDA

Afficher la version complète : Amélioration du mode classé

Lirarety
27/10/2017, 20h53
Très bien pour commencer le mode de jeux classé n'est pas complet car je rencontre souvent un problème c'est que je me tape un afk par game et c'est tout le temps !
Que cela soit dans mon équipe ou dans l'autre sa me pose problème et je tien à donner un retour par rapport à cela.
Première solution à la qu'elle j'ai pensé serais d'alourdir les sanctions mais cela n'empêcherai pas les joueurs de leave une partie.
Deuxième solution à la qu'elle j'ai pensé c'est d'annuler ce genre de partie mais en contre partie de ne pas avoir de récompense.
Car aujourd'hui je suis classé cuivre et j'arrive absolument pas à remonter car chaque game je ne peux solo carry ou alors j'ai des afks et je me retrouve en 2 contre 5 sa démontre un gameplay déséquilibré et qui finis par devenir ennuyant.

Twildion
28/10/2017, 00h44
@Lirarety: Hello, j'ai eu le même souci l'autre jour (on a fait une classé en 2 v5 dès le round 1 puis 1v5 le round 3) et le problème c'est que lorsque ce genre de situation arrive, bah si tu veux partir tu te fais punir (c'est comique hein). Et ce genre de situation m'arrive très souvent aussi (moins depuis que j'ai arrêté de jouer) ^-^

Du coup, ta deuxième solution est intéressante mais peut-être faire un système comme sur Dota II, à savoir : lorsqu'un joueurs quitte, un message "cette partie peut être quittée sans risque" signifiant à tout les joueurs qu'elle ne comptera pas comme une défaite pour l'équipe perdante mais qu'elle tiendra compte des performances de l'équipe gagnante. Si UBI faisait la même chose dans R6S, à savoir récompenser l'équipe qui gagne sans pour autant pénaliser l'équipe perdante (dans l'exemple précédent le mec tout seul), je pense que cela réduirait les frustrations liés à ces soucis.

Après cela ne reste qu'un avis, les modos, ne venez pas jeter la pierre je ne fais que discuter hein :)

Cordialement,

Twildion

faneur58
24/02/2018, 19h07
moi j'aurais une autre suggestion. il n'y aura pas moyen de faire partir un jour toxique ??

je m'explique je tombe en classé contre un mec qui me descends sans raison, je le signal en toxique je le descend a la deuxième partie. a la 3 ème il commence a vouloir me tuer, j'évite ses tires, je lui tire dessus et paf je me fais bannir . c'est lourd sérieux