PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed Origins

GoD_Flaqmaaf
28/10/2017, 22h26
Bonjour, je suis face a un problème face a AC Origins. Dès que je suis rentré dans alexandrie, le jeu à crash. Puis impossible de reprendre la partie ca bug desuite. Puis j'ai décider de refaire une autre sauvegarde, et pareil, dès que je découvre alexandrie, le jeu crash et la sauvegarde est morte car ça recrash desuite. Je suis désemparé. Je peut recommencer tout depuis le début encore une fois mais je sais que alexandrie ça va me mettre la sauvegarde en rade, donc la je suis dégouté. J'ai beau lancé en résolution minimum pour essayer rien ni fait. Si jamais vous avais des idées je suis preneur.

tristanrndbzh
04/11/2017, 22h05
J'ai le même problème, aujourd'hui, le 3 octobre 2017, une fois dans la pyramide de Khéops, le jeux crash et je me retrouve sur le bureau de mon PC...
As-tu trouvé un remède à ton problème, si oui, peut être qui résoudra le mien !?
merci

Ellixe
21/01/2018, 12h23
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi: j'ai réinstallé le jeu, j'ai recommencé une partie et ça a fonctionné. J'ai enfin pu continuer le jeu. J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi .

Barshka86
23/01/2018, 11h24
bonjours,
je viens d'avoir le jeu, quand je lance le jeu la petite image assasins'creed apparait après écran noir et il me remet sur le bureau en me disant oups désoler le jeu a planter.
J'ai réinstaller le jeu, vérifier les fichier, réinstaller uplay et toujours rien.
si quelqu’un pourrait m'aider merci.
je suis Windows 10
i7 7700k
gtx 1060 6gb
carte mère z170a
16 go ddr4