PDA

Afficher la version complète : [SPOILER ALERT] La vérité - Vidéo.

ES-Ulukai
14/04/2010, 11h08
Yosh j'ai fini les symboles et j'ai put voir la vidéo au complet, vous en pensez quoi vous ?

Pour ma part je penses que c'est en Afrique d'ou "le berceau de la vie" et je pense pour que Adam & Eve auraient été des êtres style les atlantes ou un truc du style un ancienne civilisation.

On voit la construction des pommes d'Eden et c'est marrant parce que si vous matez bien la scène on aperçois la silhouette de Ezio ou un Assasin avec on uniforme.

Et pour répondre à d'autre, ils sont pas nue mais porte une sorte de combinaison translucide qui cole à la peau.

ES-Ulukai
14/04/2010, 11h08
Yosh j'ai fini les symboles et j'ai put voir la vidéo au complet, vous en pensez quoi vous ?

Pour ma part je penses que c'est en Afrique d'ou "le berceau de la vie" et je pense pour que Adam & Eve auraient été des êtres style les atlantes ou un truc du style un ancienne civilisation.

On voit la construction des pommes d'Eden et c'est marrant parce que si vous matez bien la scène on aperçois la silhouette de Ezio ou un Assasin avec on uniforme.

Et pour répondre à d'autre, ils sont pas nue mais porte une sorte de combinaison translucide qui cole à la peau.

Ma-Chao
14/04/2010, 12h57
ha bon a quel moment vois ton un assassin, et il ne fabrique pas des pommed mais les reliques.

ES-Ulukai
14/04/2010, 15h51
Oui oui mais si on suis la légende Eve mange la pomme et c'est pour ça qu'elle est banni.

Ici elle taxe la relique "pomme d'eden" avec Adam.

Alors voici l'image avec la silhouette de l'assassin quand ils pètent la vitre et grimpe, ils passe par la ou se fabrique les reliques et bien c'est juste à ce moment avant le zoom sur la relique sans compter que c'est la silhouette qui tient la relique !!!

http://img340.imageshack.us/img340/1225/assassincc.jpg

PatateDesEnfers
15/04/2010, 00h38
T'es sur qu'il est en uniforme ? Moi j'aurais dis qu'il était a poil comme les autres :S
Faudra que j'me la revoit pour le ènieme fois xD

ES-Ulukai
15/04/2010, 05h04
C'est surement un effet voulu pour donner la silhouette d'un assassin mais sinon je le redit, ils sont pas à poil, ils portent une combinaison très fine qui colle à la peau, d'ailleurs si tu regardes attentivement tu peux voir des lignes blanche sur leurs dos un peu comme des tatouage tribal mais il évident que c'est sur leur combi et si tu fais attention à Eve, quand elle cour et qu'elle tourne la tête pour voir derrière elle tu peux voir la différence entre la peau de son visage et la partie translucide de sa combi.

Ma-Chao
15/04/2010, 05h29
ta un bon cou d'oeil XD, on dirais vraiment Ezio etrange, mais pourquoi Adan et Eve volerais tels la pomme aux assassins... ?

ES-Ulukai
15/04/2010, 05h41
La est la question et on le sera surement ds le 3 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Cette vidéo montre en faite l'origine de l'humanité, avant de voir la video on lit une lettre ou les templiers enfin je crois que c'est eux ou l'église dit que cette vidéo ne doit jamais être montré à l'humanité, ils ne doivent pas savoir d'ou on vient !

Cette vidéo nous montre un peu mais on ne sait pas le pourquoi du comment et a quoi servent les reliques !

masterchef44
15/04/2010, 09h19
Pour moi ce sont des Dieux/ extra terrestre, et non un Assassin.

Pourquoi serait-ce la silhouette de Ezio (niveau du costume) alors qu'il y des tas de costume différent pour les assassins. En plus, en supposant que ça soit au début de l'espèce humaine, je les vois mal avec des habits comme ça.

ES-Ulukai
15/04/2010, 10h26
Nan mais c'est sur que c'est pas Ezio mais c'est une sorte de clin d'oeil, les devs aiment mettre ce genre de chose ds leurs jeux.

Ma-Chao
18/04/2010, 12h19
ba niveau silouhete on dirais grave Ezio un peu comme si c'etais un monde oposer enfin j'invente un truc la mais comme si ezio ce servais d ela pomme pouvoir la veritée il tien la pomme dans ça main et adan et eve lui prene

tigrou6000
18/04/2010, 12h40
On veut peu etre nous faire comprendre que aden et eve et tout les 2 des assassin's ....
metter vous a la place de ubisoft comment nous faire comprendre que aden et eve serais des assassin's?
enfint quoi regarder leur vetement ? vous trouver reelment que il on l'aire d'etre des assassin's ?
j'ai regarder la video, j'ai vue leur style il saute de partout grimpe comme des assassin's .....
cette silouhete a du etre mise la pour nous mettre sur la vois http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

fatum1986
18/04/2010, 12h54
Moi je dis que ça va finir comme le dernier Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal...par un ovni et des aliens!!
oops j'étais pas censée vous le dire.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif
suis-je bête!!