PDA

Afficher la version complète : Questions achats d'éditions

Terenor13
31/10/2017, 09h33
Bonjour a vous, je possédé une éditions standard Uplay ayant bien accroché au jeux je voudrai prendre l'édition complète , puis-je le faire malgré mon éditions standars ou alors dois-je donc refaire un compte Uplay ? merci bien à vous.

Kingsalt20
31/10/2017, 09h43
Bonjour,
Quand vous parlez d'édition standard, vous parlez bien de la version à 15euros avec les agents de base qui coûtent 12500 de renommées ?
Si oui, il est possible de tous les obtenir et donc d'arriver à l'édition standard en achetant des points de crédits à dépenser pour acheter ces personnages. Ce qui vous éviterait justement de vous recréer un compte.

Sinon, vous pouvez acheter l'édition complète qui est en ce moment en promotion à 54 euros avec tous les agents de l'année 1 et l'année 2 si vous ne les possédez pas. Il y a la gold Edition sinon avec le jeu + le season pass de l'année 2.

Je vous invite par ailleurs à consulter la page suivante : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000025116/Starter-Edition-FAQ

Terenor13
31/10/2017, 09h51
Merci de la réponses, je parles de la versions standard avec les agent basique a 500 puis 1000 ... de renommées, car effectivement c'est la promotions qui me donne envie de prendre la complète editions, je vais regardé votre liens.

Bladkaizer
31/10/2017, 10h12
Bonjour,
Peut être serait il plus rentable d'acheter directement les crédits Uplay correspondant à la somme que vous êtes prêt à mettre dans l'édition complète et ainsi acheter des opérateurs avec.