PDA

Afficher la version complète : Bannissement ? Why ?

Mistercode
31/10/2017, 10h04
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris ici, et je ne suis même pas sûr si je suis sur le bon topic (pourtant j'ai cherché) donc désolé si c'est le cas. :confused:

Hier, je me suis fait suspendre mon compte de façon permanente pour "triche". Je peux comprendre la politique de la maison concernant ça, mais pour ma situation, ce n'est absolument pas le cas. Malgré un ticket ouvert pour adresser mon mécontentement, je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce qu'ils ont les moyens de vérifier si j'ai réellement tricher et de corriger le tire si ce n'est pas le cas ? Est-ce que c'est fréquent ce type de situation ? Est-ce qu'il y a une solution alternative si ils ne me répondent pas ?

Désolé, mais après avoir sorti les biftons, ça me fait c***** :mad: si je ne peux pas jouer à ce dernier sous simple prétexte qu'ils ont fait une erreur.

Je vous remercie si vous avez une aide à m'apporter.

Kingsalt20
31/10/2017, 10h31
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service support par téléphone directement muni de votre numéro de ticket.
Il arrive que des personnes se fassent hacker et que les hackers fassent des actions qui peuvent amener à un bannissement.
https://support.ubi.com/fr-FR/Contact

Mistercode
31/10/2017, 11h13
Merci pour la réponse, mais après 4 tentatives sans réponses depuis ce matin, je commence à m'impatienter avec leur service téléphonique...

Concernant mon compte, ce dernier est assuré par un mot de passe assez important en plus de la vérification par code, donc je doute que cela provient de ça (du moins, dans mon cas).

Je vais retenter maintenant de les joindre... :/

Merci en tout cas

Kingsalt20
31/10/2017, 12h12
Oui malheureusement avec la sortie des deux derniers jeux Ubisoft le support est plutôt débordé. Donc un temps d'attente supplémentaire.

Mistercode
31/10/2017, 13h21
Avec 71€ de hors forfait, j'ai plutôt une envie de brûler ce jeu plutôt que de récupérer mes accès au multi, je suis blasé.

Mistercode
01/11/2017, 14h56
Après plusieurs appels sans réponse, un hors forfait dépassant la centaine d'euros, je me suis rendu via le chat en anglais pour trouver une alternative.

Après quelques lignes échangé avec eux pour expliquer la situation et trouver une solution, ils me coupent le chat car j'ai triché et qu'ils ne peuvent rien faire.

Est-ce que une personne d'ici fût banni sans raison ? une solution ?

C'est fou de payer un jeu, et de ce faire bannir sans pouvoir se justifier qu'il y a une erreur !

paf100
21/12/2017, 20h31
J'ai ete bani sans raison. J'ai 50 ans et je joue depuis 4 ans à trial frontiers. C'est le seul jeu auquel je joue regulierement. Autant dire que je suis pas un gamer.
Mon seul problème est que j'avais une adresse mail sur le vieux site voila qui a fermé depuis. Malgre plusieurs tentatives de modifier mon adresse mail aupres de ubisoft, en vain, j'ai ete exclu sans prevenir.
C'est ce que je suppose car ubisoft n'a pas le courage donner une raison valable. Voici la reponse definitive apres plusieurs messages :

Nous vous remercions votre retour.

Comme demandée, j'ai effectue le changement de votre adresse email sur le compte xxxxx (xxxx@voila.fr pour xxxx@gmail.com).

Il vous faudra vous connecter avec la nouvelle adresse mail afin de que la synchronisation se fasse avec celle ci.

Concernant votre souci de connexion au bunker et le circuit de minuit je vous informe que cela est due au fait que vous avez été banni.

Suite à une enquête approfondie, la décision a été prise de maintenir l'interdiction en place.

Je dois vous informer que notre service support n'a aucune influence sur la décision de placer une interdiction sur votre compte suite à l'appel refusé.

En raison de la politique de l'entreprise, nous ne pouvons plus discuter de cette interdiction.

Veuillez comprendre que toute demande liée à ce sujet donnera le même résultat.

Merci de votre compréhension,

Sincères salutations,

Wilson,
Support Client Ubisoft