PDA

Afficher la version complète : Mise à jour des serveurs console

Ubi-KitKoumal
31/10/2017, 10h49
Nous avons complété le déploient des serveurs pour xBox1 et PS4. Si vous faites l’expérience de soucis de connectivité ou de stabilité, faites-le nous savoir.

En plus de l'amélioration de l’expérience en ligne, une icone de connectivité sera disponible. Vous pouvez trouver plus d’information sur l'icone de connectivité sur le Dev Blog ici (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/153-303559-16/dev-blog-ping-abuse-peekers-advantage-and-next-steps).

Le_Grand_X
01/11/2017, 11h14
Curieux sur PC d'avoir accès aux serveurs mai pour x raisons d'être déconnecter avec une erreur sur l'application. Le jeu dans son ensemble d'être correcte cher, mais consternant de payer pour obtenir vos gadgets. De plus et heureusement de ne pas l'être dans la réalité en équipe de tirer sur leurs équipiers cela devient de plus en plus consternant. Bonne nouvelle c'est le dernier jeu que je prends de Ubisoft
pas besoin de me répondre

Killer-R6S
07/11/2017, 15h49
bonjour je viens d'avoir la xbox one x mais avant d'acheté le jeu je voulez savoir si il y aura une mise a jour majeur pour la xbox one x ça serait cool que rainbow six serait a 4k HDR 60fps comme call of WW2 :-)

lexio7111
07/11/2017, 19h48
Pourrait-on avoir plus de détail sur la MAJ opération White noise SVP