PDA

Afficher la version complète : Recrutement TEAM SMECTA

Noeuf.PAX
31/10/2017, 12h35
Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente, je suis MrJuju sous-chef et co-créateur de la TEAM RDB.

Quelques informations utiles :

Nous sommes une équipe qui joue principalement en match classé sur PC, nous voulons donc minimum des grades OR III avec un level 70 .
Il vous faudra avoir minimum 14 ans pour nous rejoindre et avoir discord.

Pour devenir un membre de la TEAM RDB il faudra nous donner les quelques informations ci-dessous .

Prénom :

Rank :

Level :

Début sur R6 :

Motivation :

Présentation (quelque chose de simple) :

Notre serveur discord est ouvert à tous ceux qui cherchent de la compagnie sur R6 ou sur d'autre jeux, voici le lien : KTKrW49

Enfin bref si vous avez envie de nous rejoindre, postez votre candidature en message ci-dessous avec votre pseudo Uplay .

Merci d'avance et à bientôt sur Rainbow Six Siege !

Lien de notre site web à venir !

Nous sommes une Team surtout acitve le week-end, je vous demanderai donci d'ajouter vos horraires afin d'optimiser nos sessions !

Edit : Notre Team a changé de nom mais nous recrutons toujours avec toujours les mëmes critères. De plus si vous ne repondez pas a tous les critères il est toujours possible d'intégrer la Team mais il vous sera demandez de m'envoyez un message privé afin que je puisse étudier votre cas.

PlanteLesChoux
31/10/2017, 19h45

Prénom : Mathias

Rank : pas de rank car je ne joue pas en ranked

Level : 45

Début sur R6 : 1 ou 2 mois

Motivation : J'aime l'esprit d'équipe et surtout jouer a plusieurs

Présentation (quelque chose de simple) : J'aime les jeux et je suis asser comprehenssible au critique

FR-SkynoX
31/10/2017, 21h01

Prénom : Kevin

Rank : Or II

Level : 136

Début sur R6 : 6 mois

Motivation : je cherche une team plutôt sérieuse pour au moins monté platine

Présentation (quelque chose de simple) : Bonjour a vous, je m'appelle Kevin Confort et je joue a Rainbow six de puis déja un certain temps j'ai déjà dirigé oui team R6 plutôt conséquente mais je l'est arrêté car se n'étais pas mon truc de dirigé une team c'est pour sa que j'aimerais rejoindre une team R6 et non en crée une.

Ubi-Heruhoss
01/11/2017, 12h39
Salut ici !

Bon courage pour le recrutement, en espérant voir votre team se remplir au plus vite :)
Et n'oubliez pas... les antibiotiques, c'est pas automatique ! :cool:
Bon aller je sors ==> [- ]

Heruhoss

Noeuf.PAX
02/11/2017, 16h27
Merci du message ça fait toujours plaisir ! On espère se faire un petit nom dans la communauté !

Max_beauch
08/11/2017, 01h34
age: 20 , Prénom: Maxim, rank:plat 3 ps4 , silver 2 pc (solo) ,debut :quelque mois , Motivation: je veux gagné et devenir meilleur