PDA

Afficher la version complète : Ubisoft support personne ne répond (téléphone et dossier) !!!

manglador
31/10/2017, 14h26
Bonjour,

sa fait maintenant 6 jours que mon problème n'est pas résolu concernant mon problème de clé invalide , j'aimerai bien être contacter quelque part parce que je vient de pré commandé un jeu a 50 boules pour au final ne pas pouvoir y jouer car votre support ne répond jamais !!!

j'ai recréer un nouveau numéro de dossier que voici : 05346365

Merci bien

DARK-OLIVE
31/10/2017, 16h56
Si tu veux le services client appelle directement le siège social ils te demanderont ton numéro et quelqu'un va te rappeler.
J'ai fais ca aujourd'hui et ca a marché
01 48 18 50 00

MoonieFR
31/10/2017, 17h04
Bonjour,

Avez-vous acheté votre clé sur un site de revente de clés (IG/G2A) ?

Moonie

yann0690
31/10/2017, 18h53
Moi et beaucoup ce sont fait avoir par UBISOFT !! TOUT ceux qui ont acheté comme moi l'edition DOWN OF THE CREED XBOX ONE on reçu leur jeu avec l ANGLAIS et le RUSSE comme seuls langues dispo !!!!
Et AUCUNE nouvelles d'UBISOFT support malgré les appel ou on te racroche au nez apres 2heures d'attente ou en montant un dossier sur mon profil !!!
ils ce moquent de nous qui avons laché 150EUROS pour rien !!!
FINI UBISOFT si ils font rien d'ici sous peu car j'annulerais toutes les éditions collector que j'ai préco si ils ce bougent pas le cul

Ubi-Heruhoss
01/11/2017, 11h14
Salut à tous,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes concernant la version de votre jeu. Notre service support reçoit de nombreux tickets chaque jour, mais vous pouvez être certain qu'aucune sélection ou discrimination n'est faite parmi les demandes reçues. N'hésitez pas à revenir vers eux, je suis certain qu'ils essaieront de vous fournir une réponse aussi vite qu'ils le peuvent.

Merci pour votre patiente et votre compréhension,

Heruhoss

PoolDead92
01/11/2017, 12h39
je confirme ils répondent pas, décidemment y'a que ubisoft pourfaire des sorties cacatastrophiques comme ça :rolleyes:

Dirk-Diggler-29
02/11/2017, 16h08
Je viens d'essayer le 01 48 18 50 00 car autrement il n'y a pas de réponses, mais cela n'a rien donné on m'a juste dit de rappeler plus tard, la personne avait l'air d'en avoir marre donc retour au point mort

urumi5
04/11/2017, 11h49
Idem pour un problème de sauvegarde qui ne fonctionne pas.
Pas de réponse au téléphone et pas de réponse au ticket depuis plusieurs jours.

PoolDead92
04/11/2017, 12h40
ben perso je sais que le prochain je ferais comme pour syndicate, j'attendrais 1 an minimum, là c'est juste pas possible ils sont jamais prêt lors des sorties de leurs jeux

Freakajam
12/11/2017, 16h16
Bonjour, ça fait plus de 15 jours que j'ai déclaré un ticket sur le support. Aucune réponse à ce jour et je ne peux toujours jouer ;(
Que faire ?

MichiBerry23
16/11/2017, 22h29
Salut !

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas mais pour ma part, c'est pour le remplacement d'une figurine...(j'ai ouvert un post à ce sujet ce matin d'ailleurs : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/182441-Pas-de-nouvelles-du-support-suite-au-remplacement-d-une-figurine)

Seulement dans mon cas, ça fait depuis un peu plus d'un mois que ça bloque maintenant...

Ubiplayersoft42
16/11/2017, 22h41
Bonjour, il faut vraiment trouver une solution rapidement pour l'ensemble des personnes qui ont acheté l'édition Dawn of the Creed. Le problème est connu et global, pourquoi attendre que chaque personne se plaignent ?

ke2038
17/11/2017, 10h00
ben ils font au cas par cas, le probleme est pas global (vu que j'ai eu l'edition dawn of the creed et j'ai eu aucun problemes par exemple) du coup oui ils traitent que ceux qui se plaignent (parceque ceux qui ont pas de problemes, ben se plaignent pas^^)

Freakajam
17/11/2017, 18h39
Bonjour, après 3 semaines de sortie, toujours impossible de jouer, le jeu se lance et referme. J'ai eu une réponse du support qui me demande si j'ai bien téléchargé le jeu et m'explique comment le lancer. Je ne sais pas quoi répondre ? :(

Freakajam
24/11/2017, 20h59
J'en suis à 4 semaines sans pouvoir jouer malgré tout les patchs, c'est vraiment un black friday ;)