PDA

Afficher la version complète : Bug réccurrents rencontrés sur PS4.

davidb-66-
31/10/2017, 15h54
Bonjour à tous, dernièrement j'ai rencontré plusieurs "nouveaux bugs".
Certains visuels et sans incidence sur le jeu, d'autres beaucoup plus merdique en pleine partie...

A plusieurs reprises je n'ai pas réussi à réanimer un coéquipier. Je viens à coté de lui, appui sur carré mais quedale... rien ne se passe...impossible de le réanimer...

Une autre fois dans la map "Littoral" coté cantine extérieur. En finissant de réanimer un gars,le décompte de réanimation s'affiche, mais n'arrive pas au bout, le joueur blessé, reste blessé, moi je suis resté bloqué accroupi, avec l'arme de poing bloquée aussi en position visée, sans pouvoir ni tirer , ni recharger, ni changer d'arme...

Encore un bug ou le serveur confond deux coéquipiers. Au choix des agents avant la partie, puis attribution de mon score drone a l'autre joueur. De même, la découverte de l'objectif est attribuée à un autre joueur.

Voilà quelques erreurs que j'ai rencontré dernièrement. Bonne journée...

OriginalXoul
31/10/2017, 18h09
Salut et merci de ton retour ! Je m'occupe de le transmettre.

Xoul

An0nyme35
31/12/2017, 17h24
Bonjour,

Ne savant ou mettre ce post je le met dans bug;

je tiens a signalé un glitch que seul jäger peut faire.Ce glitch consiste a mettre un bouclier déployable devant la tête de jäger et il restera en permanence.Lorsque l'on tire sur le joueur nous sommes obligé de tirer dans les pieds. De plus, si le joueur arrive a "Dropshot" il est completement intouchable.Cela pollue completement les parties aussi bien en simple qu'en classé!