PDA

Afficher la version complète : Recherche de joueurs PC pour création d'une team.

Luxeir
31/10/2017, 23h39
Bonjour, je recherche des joueurs PC afin de créer une team pour faire des parties classées. Le but principal est de pouvoir faire des classées à 5 dans une bonne ambiance tout en restant sérieux pour se donner des calls, etc... Je recherche des personnes avec un niveau or minimum ( je parle du niveau et non du grade, on a tous nos périodes où notre rank baisse un peu x) ) et des personnes un minimum matures.
J'espère pouvoir rank-up le plus au possible avec vous et peut-être, en ayant atteint un certain niveau faire de la compétition et de divers tournois.
Pour me contacter, ajoutez moi sur Uplay avec le pseudo suivant : Trixel_
Nous commencerons par faire des simples pour apprendre à nous connaître et je pourrais vous expliquer plus en détail mes attentes.
A bientôt peut-être ! :)

Merino.oZs
10/11/2017, 17h37
Slt j'ai 14 ans je suis moi aussi a la recherche d une team R6 donc si tu veux tu peut venir sur mon serveur discord:

https://discord.gg/UBVdDg

aTx.M3ca
28/11/2017, 17h50
Bonsoir,
J'aimerai savoir si cela te dérange de me prendre dans ta team en sachant que je viens de passer sur PC mais j'étais platine 1 sur Xbox One il me faudait une team pour pouvoir m'entrainer et pour pouvoir progresser clavier souris je comprendrai très bien si tu refuse.
Bon game.