PDA

Afficher la version complète : Lag cinématique uniquement...& chute de framerate - Malgré la config !

Syonah
01/11/2017, 02h37
Bonjour,

Je sais très bien que je n'aurai sans doute pas de réponse officiel mais je me permet quand même de signalé mes déboires avec le titre.

en premier lieu je tiens à dire que vous avez fait un beau taff avec ce titre, j'ai était fan de la série pour le premier volet, puis le 3 et j'ai décrocher car pas mal de chose ne me convenait pas bref...

ici Origins était attendu comme le titre à ne pas raté, je l'ai donc acheter ayant vu pas mal de vidéo j'était très emballer...

le jeux pour moi tourne très bien sur ma config, le tout à fond sans, j'ai config au delà de la config recommander, et justement c'est bien le bémols

l'or de certaine cinématique, des ralentissement visuel son pénible sa gache l'expérience en jeu, j'ai fait des test avec les graphismes au minimum pour voir les changements et absolument aucune évolution... j'ai l'habitude de jonglé avec les réglages je trouve toujours les réglages opti pour les jeux sur pc depuis de nombreuse année.

nous avons les framerates qui s'affole dans certain endroit de la ville hors il n'y a aucune raison au vue de la configuration demander et celle que j'ai en ma possession.

j'espere qu'il patch viendras nous faire plaisir et corrigé les petits soucis...

certain titre qui avait des soucis d'optimisation chez d'autre développeur ce sont donner à fond pour les fan, client, joueur peu importe comment vous voyez la chose, et une fois les choses réglé nous étions content.

sachant que ce titre et très beau il serais dommage de le laisser dans un état pareil et de ne pas faire un suivis à fin de redoré le blason d'Ubisoft vous avez corrigé le tire sur pas mal de coté mais il serais bon d'écoutez la communauté des joueurs :)

Pensez vous qu'il es bien vu de nous dire qu'une config en particulier et recommander pour faire tourner le titre alors que des gens avec des machines au delà de cela, et un savoir avertis sur le fonctionnement de ceux ci ce retrouve dans des situations pareil... j'ai désinstallé plus d'un jeu qui était mal optimisé car cela gâche le plaisir du joueur tout simplement.

Ubi-KitKoumal
01/11/2017, 10h07
Merci pour votre feedback, nous fesons passer votre message au reste de notre équipe. :)

Bonne journée,

Kit

Syonah
01/11/2017, 12h10
Merci pour votre réponse, j'ai voulus faire un édite du poste car pas mal de petite faute de frappe mais impossible.

en espérant vraiment que cela puissent aider la communauté des Assassins.

bien à vous

Gratiano25
03/11/2017, 09h54
Bonjour

Même problème sur mon PC, jeu à peu près fluide (50 fps quasiment constant à quelques rares exceptions)

Dans les cinématique, la chute est impressionnante et non constante... J'avoue que je ne comprends pas bien. Il n'y a pas l'air d'avoir des différences de réglages.

Ci-joint ma config :
Core I7 6700K
16 Go DDR4
Sapphire TriX OC R9 290X