PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour Ubi

ghost_hunter56
01/11/2017, 03h51
Bonjour a tous , j'ai commencer ce jeu il y a environ 3 mois , et en tant que gros casus ( environ 10-12h par semaine ) je ne joue presque qu'en dominion d'une part a cause du temps pour trouver une partie dans les autres modes et d'autre part car je n'ai absolument pas le niveau pour jouer en duel/rixe . J'ai bien compris que le jeu est prévu pour ses derniers modes de jeu justement , mais je me permet de faire quelques suggestions qui pourrais embellir la vie de tout le monde ( selon mon avis ) en dominion .

- Infliger les mêmes dommages aux ennemis qu'a ses alliés , en effet , cela éviterais les gènes quand nous sommes en combat contre une autre personne , car en plus de faire proc la vengeance de l'adversaire , le match peut se retourner en la faveur de celui qui se retrouve seul face a plusieurs personne encore plus facilement . De plus si mon coéquipier me tue , lui faire descendre son score , puis au bout de 3 morts dans son équipe , un kick de la partie , pas d'avertissement ou autre car ne pas pouvoir finir une partie est une grosse punition déjà ( pas d'acier , pas de récompenses , pas d'ordre fini ) , vous le faite sur rainbow six , pourquoi pas sur for honor ?

- Repenser la vengeance , continuer les effets de chute des adversaires , continuer le gain de bouclier , mais par contre l’endurance illimitée , non , faire en sorte qu'elle descende moins vite mais pas illimitée , je pense surtout a cause du spamming de l'attaque de zone , qui selon moi n'est pas des plus intéressant dans le gameplay .

- Limiter a un héros unique par partie , pour en finir avec les partie a 4 centurions ( par exemple ) , 4 héros différents par équipe tout simplement .

- Empêcher le spawnkill , en modifiant légèrement les cartes de façon a se que l'équipe adverse ne puisse pas rentrer dans le spawn , perdre n'est pas toujours agréable , mais perdre parce que 4 personnes adverses sont dans notre spawn et qu'on meure avant que la cinématique de résurrection sois fini , c'est fatiguant .

- Descendre les points de vie après la résurrection, au lieu de mettre une barre de vie complète , juste en mettre la moitié , ou juste 2 carrés , car cela n'est selon moi pas légitime pour une personne ayant tuer son adversaire de le voir revenir quelque seconde plus tard comme si il ne s'était rien passé .

- Remettre le mode hardcore en dominion , une barre de vie et d'endurance et puis c'est tout , pas d'indication du coté de la frappe , je trouvais le jeu beaucoup plus fluide justement lorsque se mode était en événement .

- Donner un peux plus d'acier après une partie .

Voilà mes propositions , si vous pensez que d'autre chose peuvent être améliorer n'hésitez pas . En espérant qu'un grand de chez Ubi passe lire ceci :)

URUKFROMMORDOR
02/11/2017, 17h08
Ola !

Très bonne idée le post Suggestion pour Ubi

pour moi ce jeu c’est juste LA claque de l’année… Je le déteste autant que je l’aime …
Le premier jeu ou je reviens pour le multijoueur (J’avais horreur de ça ..aujourd’hui j’y suis accro… )

Combat exigeant en 1v1 /2v2 et complètement fun et parfois bien pété en 4v4 ( Mario kart mais avec des catapultes pour remplacer les bananes ) , je ne reviendrais pas sur les Spams/ Tortues/ Ou bug serveurs ( Même si ce faire kicker de la partie après 2round victorieux en finale d’un tournoi c’est rageant ) mais pour moi ça fait partie du jeu , comme se faire pousser 5 x par le même Jarl , Prendre 3 grenades d’affilées du même émissaire , ou tomber sur un Orochi qui ne connait que brise garde double light … malgré tout on ne s’en lasse pas ^^

Les Gros moins (*pour moi):

1. Les matériaux de factions, Executions / Provoc / Comment dire j’ai 110 jours de jeu effectifs .. ( Fucking weird nerd … j’aurais pu faire le tour du monde à la voile Ah Ah…)

C’est Ultra cher en acier, … Attendre 2 semaines de jeu en faisant TOUS les ordres TOUS les jours pour se choper à peine juste une tenue et/ou une exécution c’est relou….. rien que pour les samouraïs Il doit me rester 700 000 de matériaux, il n’y aura pas moyen de les convertir en ferailles à la baisse (ex : 1000 de matériaux = 300 pièces ferrailles ça redonnerais de l’utilité a cette catégorie … Bon ça c’est pour la partie mercantile

2. Menu : J’ai vu qu’il y avait eu des mis à jours des menus mais…. Je ne le trouve pas du tout fun / Très «*Contemporain*» et froid … , pas du tout intuitif pour un jeu ( Que je trouve ) Ultra fun ou l’on sent le cuir, le fer, et le poids d’une lame quand elle nous fend le crâne
on dirais un menu de jeu de sport type«*foot*»/ Un Viking ne veut il pas une bonne cervoise pleine de mousse a la taverne a la fin de son round ?

3. Des Infos ? Dans 15 jours dernière saison , Pas d’infos …… , Des Infos ? Persos ? Map ? Mode Arêne ? Mode Drapeaux ? Quel avenir pour le jeu après saison 4 ? Infos Communauté* ? ( résultats tournoi / Diffusion des finales ? )
, Des Infos ? Plus d’Infos please ( En amont hein , pas un trailer a la date de sortie des season pass ;) )

Quelques suggestions pour le rendre plus vivant :

• Par exemple pendant le chargement des parties, Afficher les joueurs en portrait ( Que les figurines soient un peu mises en valeurs ( Et pas alignés on ne distingue pas grand chose, dommage c’est le seul moment ou l’on peu «*admirer*» l’équipe/ noms / stats / Aptitudes >> Histoire de se préparer psychologiquement quand l’émissaire dans face a activé ses 3 grenades et que son nouveau nom est Bomberman ) Car oui pourquoi pas même poussé le vice et pouvoir renommer ses Héros dans les menu costumes ( Perso j’ai un nom tout pourri choisi standard au lancement de la console … le mec tu le vois arriver il s’appelle cacahuète72 … , ça pourrait être plus marrant ) J’ai un Jarl roux qui souhaite se faire renommer Tormund !!

• Pour les modes duels et rixes uniquement … je pensais à ça mais .. pas moyen de mettre du public ?? en mode joute médiévale pour rendre le truc plus vivant , chauffé à blanc par la salle !! Le personnage en position faible se ferait jeté des bananes, le vainqueur part avec la princesse sur une licorne… Un combattant refusant le combat se verrait huer et perdrait de la Stamina / Tu as perdu ton match de tournoi >> tu peux quitter ou mater la finale depuis le public, Trop Cool !!

>> Gosthhunter : J’aime bien Ton idée de point un en moins mais après une réanim sur le terrain, moins après une exe. ça peut tuer
Par contre entièrement d’accord avec toi pour les Spawnkill ( même s’il m’est arrivé d’en faire aussi … mea culpa ^^ certaines partie, on ose tout ^^ )

En revanche une team de 4 centurions … même si c’est relou j’avoue …. mais c’est plutôt marrant ^^ ( Tu aligne 4 émissaires en face, je paierais pour voir leur tronches après une pluie de bombes ou de parades rageuses) ou bien une partie contre 4 Jarl en village viking… prépare le speedo, il y a de la nage au programme ;) Perso je me fait un plaisir de tomber sur des centurions et de les violenter ^^ ( Vu que beaucoup de nouveau joueur le prennent en pensant survivre avec comme s’il s’agissait d’un tank ,j’ai plus de soucis avec les spadassins par exemple (bien joués je les maudits*)

Point Positifs: Vos événements sont une tuerie :

Halloween grosse réussite (*pour moi)

Dominion Hardcore / Marche sans fin se révèlent bien plus fun qu’un dominion classique : Partie plus Intenses / plus stratégique ( Avec les Ultra minions et les zones a 200 / ça calme les foufous ^^ ) Remplacer les dominions par des parties type marches sans fin, et mettre les dominions juste en événements ;)

En Espérant Comme Gosth , Que quelqu’un d’Ubi passera par ici

Salut, et

Ad mortem, inimicus!