PDA

Afficher la version complète : disparition stuff dans sauvegarde

fanabordo
01/11/2017, 17h01
Bonjour, j'ai un enorme problème. J'ai 42h de jeux a mon actif sur assassin's creed origins, lvl 38, etc etc... j'ai la version deluxe + season pass donc pasck cobra desert etc... sauf que auj tout mon stuff a disparu de ma sauvegarde et je me retrouve a poil et sans arme, ni monture. autant dire qu'au bout de 42h de jeux j'ai bien les boules. y'a t'il une solution avant que je jette le jeux par la fenetre?

https://i.imgur.com/e7sPcS9.png

fanabordo
02/11/2017, 11h33
j'ai ouvert un ticket au support sans retour pour le moment mais sinon sur le forum tout le mnde s'en tape des pb des joueurs ou des gens d'ubi passent de temps en temps? car là je ne peux plus jouer et j'ai vraiment l'impression d'avoir jeter 90 € ....

S4SK75
03/11/2017, 00h49
J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui après avoir fini une mission j'ai perdu tout mon stuff tenue inventaire etc

jujumig31
04/11/2017, 02h04
Ne m'en parle pas... ça vient de m'arriver, je suis à deux doigts de casser ma manette... C'est juste après la mission du packs deluxe sur le bateau... Et évidemment les jeux Ubi sont tellement bien fait qu'on ne peut rien charger en sauvegarde antérieure... Merci !

fanabordo
04/11/2017, 03h45
oui voila c'est ca ca m'est arrivé apres une mission sur un bateau et vu que j'ai la version deluxe ca doit etre ca, du coup en attendant j'ai recommencé le jeux mais bon un peu les boules. Le support ne m'a toujours pas repondu depuis le 1/11

yves22260
05/11/2017, 13h25
Je viens d'avoir le meme soucis au bout de 41h de jeu, j'ai vraiment la haine là !

aurel179
07/11/2017, 19h07
Moi aussi, au bout de 44h de jeu !
Ce bug étant connu depuis plus d'une semaine, je me serais attendu a plus de réactivité de la part d'Ubisoft

fanabordo
09/11/2017, 15h50
j'ai ouvert un ticket au support la 1/11 toujours pas de reponse....

aurel179
10/11/2017, 22h58
Moi non plus, j'ai pas eu de réponse depuis le 7/11...
As-tu essayé d’appeler directement le support ?

AbashedCrib94
11/11/2017, 14h00
Salut,
Idem pour moi, je viens de me co au jeux et pendant le chargement, je vois mon personnage qui n'a pas sa tenue?!
Arrivé dans le jeu, je fonce dans mon inventaire et la j'ai plus mes armes, tenue et monture de mon pack Deluxe édition, j'ai les boules!!!!!!
C'est quoi le délire?!!!!

shiragahitori
11/11/2017, 22h15
Bon, et bien, ça m'apprendra à jouer à ces missions en DLC auxquelles je ne touche jamais vu qu'en général elles sont nazes et inintéressantes (celles là ne fait pas exception) et après 65h de jeu, j'ai tout perdu aussi. Je n'ai plus assez de silice pour faire les tombeaux, j'ai perdu bien sûr toutes mes armes et armures légendaires uniques... quel intérêt de continuer à jouer ? Il me reste pourtant plus d'une quinzaine de missions secondaires à faire... mais bon, on va pas se mentir, tout l'intérêt de passer plus de 20h sur un open world c'est de s'amuser à collectionner des trucs, changer d'armes et d'armures en se baladant dans le jeu...

Dégoûté, y'a pas d'autres mots. Je vais pas, après 65h, me balader avec mon gars et sa tenue de départ, et refarmer pour tomber des armes légendaires, pas après avoir farmé de la thune pour mettre mes armes légendaires au niveau 40. Et puis la silice, je suppose qu'elle ne réapparaît pas donc bon... je pourrais de toute façon pas le terminer à 100%.

J'ai ouvert un dossier à l'assistance mais bon ? Pour quoi faire ? Je joue sur Xbox One, je ne vois même pas si c'est techniquement possible pour Ubisoft de rendre aux joueurs exactement ce qu'ils ont perdus...

Je suis dégoûté. ACO était un petit peu ma béquille en ce moment, histoire de me sortir mes problèmes de la tête, vagabonder, penser à autre chose... eh bah, merci Ubisoft...

AbashedCrib94
12/11/2017, 12h27
Salut,
Problème oublié pour moi!!!!
J'ai récupéré tout mon pack cobra!!!! Et tout ça en seulement un jour!!!!

UBISOFT VOUS ETES DES BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!

fanabordo
16/11/2017, 23h35
tu as de la chance je n'ai aucune reponse du support depuis le 1/11/17, j'ai du recommencer le jeux a zero.

ke2038
17/11/2017, 10h06
la prochaine maj va regler ce probleme:

Fixed an issue that could corrupt the playable character’s inventory after completing “Ambush at Sea” quest

FringeDivisionFR
11/12/2017, 11h39
Je suis plus que dégoûté après la mission d'aya j'ai tout perdu.Mes booooster d’xp et d'argent et mes armures et armes legendaires.D’autant plus que j'ai engagé des micropaiements pour mon stuff. Je demande un remboursement de tout mes achats online sans restrictions. Sans parler du fait qu'a cause de la silice perdue je ne puisse plus finir le jeu avec mon perso de base.Ca s'apparente a du vol pure et simple encore une fois de la part d'ubi.Hors de question de tout me retaper je veux garder ma sauvegarde ou tout regagner sur une nouvelle sauvegarde stuff et lettre cachees silice argent fictif acheté avec de l'argent reel etc. Je suis degouuuté

ke2038
11/12/2017, 12h09
les objets acheté via le store sont conservé d'une partie sur l'autre (seul les objets du shop donné par reda sont lié au perso)

Kililea
22/02/2018, 12h22
Bonjour, j'ai un peu eu le même problème récemment, lvl 28 sur le jeu, je me retrouve ce midi lvl 7 à siwa .... et c'est la 2e fois que ça arrive donc c'est juste extrêmement pénible! Sachant que je vais pas me retaper le jeu pour une 3e fois (y a des limites a la connerie), j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer la sauvegarde quelque part ? et surtout pourquoi ça plante comme ça !

Ubi-WhiteRoom
22/02/2018, 14h21
Bonjour, j'ai un peu eu le même problème récemment, lvl 28 sur le jeu, je me retrouve ce midi lvl 7 à siwa .... et c'est la 2e fois que ça arrive donc c'est juste extrêmement pénible! Sachant que je vais pas me retaper le jeu pour une 3e fois (y a des limites a la connerie), j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer la sauvegarde quelque part ? et surtout pourquoi ça plante comme ça !

Bonjour,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les sauvegardes du jeu.
Je vous invite à faire part du problème à notre équipe du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée.

Kililea
22/02/2018, 15h37
Merci pour la réponse, j'ai envoyé un message au support, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose ^^