PDA

Afficher la version complète : Buff et nerf

Noeuf.PAX
02/11/2017, 11h48
Bonjour ou bonsoir et bienvenue dans cette discussion !

Celle-ci a pour but de parler des buffs et nerfs !

Je m'exprime sur mon opinion :

-Nerf Ela plus car la c'est pas possible ça ne change absolument rien

- blitz est cancer on ne peut plus jouer en défense parce que on ne peut plus rien voir

-Kapkan a trop de piège , on va pas se le cacher 5 pièges c'est beaucoup , beaucoup trop , en temps que main de ash je ne peux plus jouer .

Voilà exprimer vous sur le sujet .

Scopolia
02/11/2017, 12h56
Bonjour ou bonsoir et bienvenue dans cette discussion !

Celle-ci a pour but de parler des buffs et nerfs !

Je m'exprime sur mon opinion :

-Nerf Ela plus car la c'est pas possible ça ne change absolument rien

- blitz est cancer on ne peut plus jouer en défense parce que on ne peut plus rien voir

-Kapkan a trop de piège , on va pas se le cacher 5 pièges c'est beaucoup , beaucoup trop , en temps que main de ash je ne peux plus jouer .

Voilà exprimer vous sur le sujet .

Salut,

Je suis sur mon tel donc d'avance désolé pour les fautes...

La réponse à ton problème face à Ela et Kapkan c'est Tatcher ou Iq. Au vu des pieges électroniques présent dans le jeu, ils sont indispensable dans une équipe.
L'autre point, stop rush en mode déconnecté.
Connecte ton cerveau et avance après. Les piges de Kapkan sont visibles, les rares fois ou je les prends c'est quand j'avance les yeux fermés.
De même Ela est prévisible. Observe les pick du 1er round et adapte toi ensuite.

Main 1 opérateur est une erreur. Il ne doit pas y avoir de main. Il faut s'adapter à sa team et contre la team adverse.
Quand je vois un Pick Sledge + Ashe ou Termithe + Hibana, sans avoir ni Tatcher, ni Iq, ni Twitch, alors tu sais que tu commence avec un handicap.

Adaptation > main.

Noeuf.PAX
02/11/2017, 16h28
Merci pour l'idée c'est vrai que ranked en solo c'est pas une bonne idée .J'avoue que je vais devoir changer ma façon de jouer car ça ne marche plus du tout après je trouve que blitz est vraiment abusé mais il va être compliqué de le nerf pour qu'il soit correct

KiriKrush
08/11/2017, 14h24
iQ est LE PERSONNAGE à avoir dans la compo. Je l'utilise et c'est magnifique. Je m'occupe aussi bien de démute les murs que de détruire les batteries par en haut ou par en bas, les caméra de Valk, les Stunt d'ELA (on s'allonge et on tire sur le bout) et de contrer PULSE. Finalement iQ est OP :) j'adore, je prends plaisir. Je partage même des vidéos sur mon compte instagram pour montrer comment contrer Pulse :) Après pour les Défenseurs ça manque peut être d'outils pour ne pas se faire flasher.

CFD_Black
08/11/2017, 15h17
Blitz est nickel, je ne voit vraiment pas de quoi tu te plaint... Il y a déjà des YouTubeurs qui ont établi la distance du flash de Blitz, et elle ne dépasse pas 5 mètres. De plus, je tient à rappeler que tu l'entend arriver à 15 mètres, donc tu as largement le temps de t'adapter en le prenant à distance. Tu vises ses pieds ou ses épaules, et ça passe. Ou tu le back, ça reste la meilleur des solutions. Mais pour une fois qu'il est utile, je ne voit pas l'intérêt de le nerf...