PDA

Afficher la version complète : vérification en 2 étapes problème

aniya57
02/11/2017, 15h20
Bonjour ,

J'aimerais désactivé la vérification en 2 étapes , car elle ça ne marche pas tout simplement chez moi et que maintenant je ne peux plus avoir accès a mon compte ...

Lors de la mise en place de ce système avec mon mobile hier , chaque fois que je rentrer le code de vérification fournis sur l'appli sur mon mobile le site chercher dans le vide attendé la fin de validité du code pour me dire que celui ci n'étais pas bon ... forcément ...

J'ai donc voulu désactivé la vérif en 2 étape mais impossible dans les paramètre du compte il ne voulais pas m'enlever le systeme ..

j'ai donc supprimé mon compte affilié de l'appli qui donne les code de vérification , mais maintenant je ne peux plus rien faire vus qu'ont me demande un code vérification lors de la connexion est que l'appli elle me redemande un code barre pour lié mon compte et que le site lui me demande un code vérification ... génial comme système ...

j'ai contacté le support par mail je n'est eu qu'une réponse pré remplie qui ne m'aide en aucun cas et de contacté le support par téléphone chose que j'essaie de faire depuis 30 min déjà ...

en gros t'est un gosse qui veut joué a ton jeux tu dois attendre une semaine pour y joué parce qu'un systeme mal foutu soit disant pour protéger ton compte est mis en place et qu'au final tu peux même plus avoir accès a ton compte

On se fous de la gueule du monde ou quoi ?

merci.

Silfirian
29/11/2017, 00h06
Ce système de protection bien que très pratique, ne fonctionne plus si l'on ne trouve pas au moins le QR-CODE ou le code-barres nulle part pour nous permettre d'installer ou bien de réinstaller le générateur de code pour Google Authenticator sur son téléphone portable.

Pour ma part, j'ai cherché ici, dans la rubrique d'aide avec la démarcher a deux étapes afin de trouver ce bon sang de QR CODE ou le code-barres quelque part pour me permettre de l'ajouter sur Google Authenticator... Impossible de mettre la main dessus ! C'est l'exemple même d'un non-sens.

C'est comme si je demandais à Orange ou Free de me fournir une connexion Internet et qu'ils me répondaient (et ça c'est déjà vu par le passé, ce qui est un comble) "Bien sûr, pas de problème ! Il vous suffit de vous rendre sur notre site Internet..."

En attendant, j'ai acheté le tout dernier "Assasins' Creed Origin" et je ne peux pas y jouer, car je ne peux pas installer le générateur pour Google Authenticator.

Cela me rappelle les démarches de l'administration française... si vous voyez ce que je veux dire.

guest-9wFs7aYy
29/11/2017, 12h00
Bonsoir j'ai je pense le même probleme quand je mets le code de google authentificator charger toutes les 20 secs il me dit que le code n'est pas bon ... je suis bloqué et je ne sais comment faire !