PDA

Afficher la version complète : Commande non-expédiée

Jymeo87
03/11/2017, 12h30
Bonjour, J'ai commandé le 1er novembre, il y a deux jours, une édition collector d'Assassin's Creed Origins, celle à 150 euros. Cependant, après deux jours d'attente, je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation d'envoi, j'ai donc été prélevé sans nouvelles de ma commande. De ce fait, j'aimerais savoir si elle avait bien été prise en compte, si elle allait être envoyée rapidement, et si elle était bien en français.
À savoir que j'ai ouvert un dossier, toujours sans réponse à l'écriture de ce message.

taytoutay
03/11/2017, 15h01
Salut !

J'ai le même soucis que toi, j'ai commandé le soir du 26 Octobre. J'ai néanmoins reçu mon code de bonus de pré-commande pour une mission supplémentaire. Mais aucune information sur la commande.
Apparemment il y a eu plein de soucis concernant l'envoi du jeu, le support doit être saturé.

taytoutay
03/11/2017, 16h35
Cinq minutes après avoir posté ici j'ai reçu le mail d'expédition avec le n° de suivi.
Ceci dit il y a marqué "ENG" sur le produit. Donc malgré que ce soit expédié, je crains avoir le même problème que beaucoup d'utilisateurs en recevant une copie du jeu russe/anglaise.

Après tant que j'ai les voix et les sous-titres en anglais et qu'il n'y a pas de soucis de compatibilité sur les DLCs à venir, je m'en ficherai. Mais pas cool pour les joueurs qui jouent seulement en français.