PDA

Afficher la version complète : Le jeu ne se lance pas du tout.

AnonymGmStars
03/11/2017, 13h28
Voila j'ai acheter le jeu il y a 2 jours, j'ai pu y jouer le jour même, le lendemain IMPOSSIBLE d'y jouer, j'ai constater que dans steam, quand je lance le jeu,il y est noter " jeu

lancer', synchronisation , et puis plus rien du tout, pas de messages d'erreur, pas de fenetre ouverte pendans un laps de temps, RIEN DU TOUT j'ai tout essayer, tous se que j'ai

vu sur différents topic, mais hélasse, rien ne fonctionne.. je suis un peu énerver de voir que c'est le jeu qui a un soucis, je possede egalement assassin's creed origins et j'ai

aucun soucis, pourtant les 2 sont dans uplay, j'ai pensé a un probleme de synchronisation, mais rien. HELP !

Ma config : GTX 1080 ti Gigabyte

intel core i7

16 gb de ram

je suis sous win 10

Merci pour votre compréhension.

AnonymGmStars
03/11/2017, 13h32
A oui j'ai oublié de préciser, j'ai bien Evidemment essayer de lancer le jeu, via son dossier local, même en administrateur, le .exe, dit que son image est incorecte de même pour le rainbowbe juste INCROYABLE !!

Noeuf.PAX
03/11/2017, 17h56
Bonjour il faut réparer le jeu essaye et dis moi .

AnonymGmStars
04/11/2017, 16h17
j'ai déjà lancer une analyse pour réparer le jeu mais aucun fichier manquant, de plus j'ai même désinstallée et réinstallé le jeu, rien ne se passe.

rwan007
04/11/2017, 23h17
Essais de le lancer en administrateur .

AnonymGmStars
04/11/2017, 23h41
déjà fait, rien ne change au problème. C'est assez bizarre .

AnonymGmStars
05/11/2017, 14h20
Mon problème est toujours d'actualité, impossible pour moi de lancer le jeu. Pff sa devient long cette histoire .. Merci pour tout aide apporter.

OriginalXoul
05/11/2017, 15h00
Salut,

Au lancement, essaie d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de mettre fin aux processus BEService.exe et BattlEye Launcher.

Xoul

AnonymGmStars
05/11/2017, 16h44
aucun des sont lancer dans le gestionnaire,j'ai déjà regarder a sa. c'est un sérieux problème incompréhensible.

OriginalXoul
05/11/2017, 17h40
D'accord, ça doit donc venir de BattlEye. Je vais me renseigner pour essayer d'avoir plus d'infos. Merci de ton retour.

AnonymGmStars
06/11/2017, 13h15
Merci a toi pour ton aide sérieuse, sa fait plaisir de se faire aider

OriginalXoul
06/11/2017, 15h43
Bon, pour le moment je te propose d'essayer de lancer Rainbow Six puis de lancer BattlEye (RainbowSix_BE.exe) séparément via les fichiers sources du jeu (que l'on trouve sur Uplay->Mes Jeux->Rainbow Six : Siege ->Propriétés->Ouvrir le dossier).

AnonymGmStars
06/11/2017, 18h49
je suis sur la platforme steam, j'ai déjà été dans les fichier du jeu, j'ai lancer RainbowSix.exe il me met image incorecte, j'ai essaye l'autre RainbowSix_BE.exe et ne fonctionne pas non plus. je ne comprend pas.

AnonymGmStars
06/11/2017, 20h27
Vu que j'ai un soucis d'image incorrecte, j'ai désinstallé un produit, viré un antivirus que j'avais en trop, je savais même pas que j'en avais 2 enfin bon, mnt je désinstalle et réinstalle le jeu, je vous tient au courant, NORMALEMENT sa devrais s'arranger mais bon au ne sais jamais, si cela fonctionne pas je sèche et je donne ma langue au chat, j'ai déjà tout essayer je ne suis pas un débutant dans l'informatique mais je suis ouvert a toute proposition.

AnonymGmStars
06/11/2017, 22h31
Sa ne fonctionne TOUJOURS pas .. Si sa ne s'arrange pas je vais demander un remboursement ..SI C 'est POSSIBLE