PDA

Afficher la version complète : The Crew 2 : Editeur de stickers confirmé !

FR-Riizen.
03/11/2017, 14h52
Salut à tous,

Une bonne nouvelle aujourd'hui. Comme vous l'avez lu dans le titre, il semblerait bien que TC2 soit doté d'un éditeur de vinyles !

Cela nous est annonce par une personne de chez Ubi, en interview avec JVC. ( source: https://www.youtube.com/watch?v=QYxbuhWOewk voir à environ 45 min et 47 min)

Bref, ENFIN ! nous allons pouvoir rentre nos véhicules unique avec nos propres styles.

Hate d'en savoir plus !

Un bon point donc pour ce TC2 !

Lp1206-SkyNods
04/11/2017, 11h21
la confirmation de l éditeur de stickers me plais bien mais pas que une centaine de bagnole aussi et le faite que quand on seras dans notre garage on sera a la première personne et se déplacer autour de la voiture sa me ferais bien kiffer de voir sa pas comme sur tc1 ou il faut appuyer sur les flèches directionnel pour tourner autour de la voiture

OriginalXoul
04/11/2017, 11h26
Haha énorme ! Que du bon pour ce The Crew 2 ! J'ai vraiment hâte :)

FR-Riizen.
04/11/2017, 11h57
:)

C'est clair que c'est cool ça ! Après faut qu'on voit à quoi ça va ressembler mais c'est une super bonne nouvelle :)

OriginalXoul
04/11/2017, 14h54
Après faut qu'on voit à quoi ça va ressembler

Sans doute à un éditeur de stickers :D . Mais tu as raison, affaire à suivre.

FR-Riizen.
04/11/2017, 15h27
Le gars de chez Ubi parle aussi du fait d'avoir le même décors sur nos voitures...

Il parle de quoi exactement ? De pouvoir les partager entre nous ou de simplement pouvoir reproduire ceux des coéquipiers?

Encore sur ce point, intéressant !

OriginalXoul
04/11/2017, 15h38
Aucune info là-dessus, mais si ça se pouvait, ce serait génial. La communauté est tellement pleine de talent,alors si elle peut partager ses créations... N'étant pas vraiment un artiste ça m'arrange ^^.

FR-Riizen.
04/11/2017, 16h43
J'avoue idem ^^

MrLag_31
04/11/2017, 17h47
Si effectivement ils ajoutent un éditeur de stickers, ils nous faut du lourd. Quelque chose de meilleur que NFS (si c'est possible)

FR-Riizen.
04/11/2017, 19h32
Après,

C'est vrai que ça manque dans le jeu donc moi je dit oui avec un grand "O" ^^

N'empêche, bien vu de la part des gars de chez JVC de poser cette question !

"Es-ce qu'on pourra créer nos Stickers?"

- "Oui y'a un programme de Stickers spécifique et nous allons l'annoncer bientôt"

et ensuite,

- "...avec le système de stickers, tu aura cet aspect tribal de pouvoir avoir chacun la même identité de véhicules"

Franchement, entendre ça, ça veux tout dire pour moi ^^

C'est dit à demi mot mais là, je comprend personnalisation :D

Tante-satyre
06/11/2017, 08h43
En voilà une nouvelle réjouissante, moi qui commencer a craindre que là seul nouveauté allé être le switch de véhicule me v'la rassuré. Hâte d'être a sa sortie en tout cas.

c3rb.3ru5
06/11/2017, 15h52
Un paint editor sur TC2 !! Dire qu'on a eu droit à des "c'est peu probable, c'est compliqué à mettre en place, les constructeurs rechignent patati patata... Mais ils ont cédé à la pression populaire ! Omagad ! :lol:
Oui je fais mon blasé, mais au fond, c'est quand même une bonne chose.

Bon après faudra voir la performance de l'éditeur en question, mais au moins, on sera plus obligé de se farcir des stickers "cours de dessin de CP".
Oui bon ok c'est méchant, surtout que tous n'étaient pas si mauvais au fond, mais c'est juste que pour moi y'en a qui collaient pas du tout avec le jeu, sans parler des découpes qui rendaient les seuls stickers à peu près intéressant vraiment moches.

Bref, on va dire que c'est un bon point pour attirer du monde. Faut pas se le cacher c'est un élément de jeu qui apporte beaucoup, notamment sur la pub que peut se faire le jeu au travers des créations des joueurs.

FR-Riizen.
06/11/2017, 19h20
En même temps;

Pourquoi ce couper de trucs qui d'une part sont demandé par la communauté depuis le début et, d'autre part, qui est adoré dans les autres jeux ?!

Faut voir à quoi ça va ressembler comme je l'ai déjà dit mais je me dit que vu ce qu'on à put voir depuis le départ, TC2 semble amélioré sur pas mal de point donc j'ai confiance sur ce coup là :D

SkylinerGT2017
09/11/2017, 08h38
Savez vous si le jeu garde les specs comme sans the crew 1 ?

John-The-Vault
09/11/2017, 15h12
T'inquiete, il y'aura de la spec drift, circuit, raid, rally, street, air, water, cross.

Manque plus que spec ice.

FR-Riizen.
09/11/2017, 18h57
Pour être précis, il y aura des véhicules de drift, raid, ... mais ce ne seront plus des Spec à proprement parler.

Tu ne fera pas de Drift en ProRacing par exemple.

En STREET, tu as par exemple:

- Street cars
- Drift car
- Drags car
- Hypercar

Ensuite en Freestyle, tu as d'autre type de véhicules, ect ect (Pro Racing et OffRoad)

John-The-Vault
09/11/2017, 19h14
Oui mais au final ça revient au même.
Ils ont juste changé la nomenclature. :p

SkylinerGT2017
09/11/2017, 19h45
Merci riizen et John d'avoir répondu a ma question C est cool 😁