PDA

Afficher la version complète : probleme chargement

kaaktus666
04/11/2017, 11h13
Bonjour. Je suis actuellement lvl 30 avec 34h de jeux, je viens de finir la quête [Spoil] dans le rêve. J'ai attendu que la sauvegarde soit fini pour éteindre ma console. Aujourd'hui quand je relance le jeux, à l'emplacement de ma sauvegarde (là où il y a les 3 emplacements), au lieu de mettre un lieu, il me dit dans les menus... Quand je lance ma sauvegarde, j'ai un écran noir.....
Plateforme: xbox one

urumi5
04/11/2017, 11h45
Bonjour,

j'ai quasiment eu le même problème car c'est la même chose mais sur PC.
Ta sauvegarde est semble-t-il perdue.
On te conseillera de t'adresser au support. Personnellement je n'ai pas eu de réponse et ce depuis plusieurs jours... il n'y a apparemment pas de vrai support.
Donc, c'est malheureux de le dire mais il ne te reste plus qu'à recommencer :/

kaaktus666
04/11/2017, 12h00
Pffffff.... Merci quand même.... J'ai vraiment pas la motive surtout que c'est pas comme si j avais survolé le jeu... j avais fait toutes les zones à 100%...... JE LE DIT ET LE REPETE: LA SAUVEGARDE UNIQUE EST USELESS, une sauvegarde auto et une manuel........... et plus de soucis......... ou un bouton revenir à la sauvegarde précédente...

kaaktus666
04/11/2017, 12h24
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Après avoir contacter le support xbox pour un back up d'une sauvegarde précédente, ils m'ont renvoyé vers le support ubisoft... Et comme par magie avec le technicien o bout du fil qui me disait ne pouvoir rien faire, le chargement s’est fait !!!!!!! ;)