PDA

Afficher la version complète : FAR CRY 5 à besoin d'un system d'hotes comme FAR CRY 2

VnR-Popey
05/11/2017, 08h07
Bonjour UBISOFT,

Tout d'abord merci à vous pour votre travail, vous contribuez à offrir une expérience vidéo ludique de grande qualité avec la Série FAR CRY :)

J’espère que ce message fera écho d'un post sur le forum anglophone de FAR CRY 5 : ( Je précise que ce post concerne la version PC )

Je suis un fan incontestable de l'éditeur de map, cependant depuis FC2 la série à malheureusement subi les conséquence direct d'une mauvaise stratégie concernant le multijoueur. nous regrettons terriblement le system de FC2 qui à fait tant parler de lui à l'époque.

- par exemple ; La possibilité que l'hôte soit capable de créer un lobby, avec les cartes custom de son choix
et que celui ci soit visible publiquement dans une liste de serveur afin que tout le monde puisse rejoindre à tout moment!

- Des parties à 8 vs 8 incluent des véhicules et autres engins motorisé.

- Et bien sûr, que l'hôte puisse inviter des amis lorsqu'il sont en ligne.

Je me pose souvent cette question :

Par déduction simple si vous avez un system qui fonctionne ( FC2 ) pourquoi le changer ? ( il est évident que cette question et plus complexe mais...)
l'éditeur de map de FAR CRY est un atout importent car il ajoute une dimension infini au multijoueur.
Certe le format réduit la possibilité d'offrir des DLC ( map payante ou autres) mais pourquoi ne pas nous proposez par exemple des pack payant pour l'éditeur avec de nouveau objets, batiments et autres texture afin de permettre au joueur d'utilisé votre magnifique outil à sa juste valeur.
Une idée à creuser peu être ou alors un DLC pour le solo bref il y à surement plien de format possible.

Merci de l'attention porté à ce post
Dans l'espoir que celui-ci est une petite chance de remonté auprès des développeurs
S'IL VOUS PLAIT UBISOFT ECOUTEZ VOS JOUEURS :rolleyes:

PS : Voici le liens de la source anglophone : https://forums.ubi.com/showthread.php/1676728-Far-cry-5-needs-Far-cry-2-style-custom-map-mp-hosting-options