PDA

Afficher la version complète : Gros problème quête "bataille du nil"

benjcaen
05/11/2017, 18h37
Bonjour.
Dans cette quête nous devons nous en fuir sur le char en compagnie de césar mais lorsque l éléphant arrive et que baye dit "c est Osiris en personne" je meure sans pouvoir faire quelque chose. Donc impossible de avancer dans le jeu car c'est est une quête dans laquelle on ne peut pas abandonner.

Dracdarc91
05/11/2017, 23h28
Salut.
Je suis dans le même cas que toi, mais je meurs quand Bayec dit "mes flèche ne font que l'énerver".
De plus quand je meurs, le dialogue avec César continue.
J’espère un fix car je ne peux plus jouer.

Dracdarc91
05/11/2017, 23h30
D'ailleurs ce n'est pas le seul bug que j'ai, je n'ai pas eu les 500 crédit Hélix et les 3 points d'atouts du saison pass.
Cela a peut-être un rapport.

Harusuke
05/11/2017, 23h42
J'ai le meme problème. Sans parler que je n'ai que 3 ou 4 flèches juste avant et pas "flèches infinies".

Merci de débloquer ça rapidement, j'ai pas envie de recommencer le jeu après avoir passé autant d'heures de jeu !!!
Surtout qu'on ne peut rien faire du tout d'autre !!!!

Ce bug est juste inadmissible !!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

kevin24430
07/11/2017, 19h48
J’ai exactement le même problème depuis trois jours. C’est vraiment abusé et de plus moi j’ai juste une lance et dès que je l’ai balancé je n’ai plus rien .C’est vraiment abusé et en plus aucune solution à l’horizon

Smailly_
08/11/2017, 17h51
Slt les gens, après avoir essuyé les mêmes défaites j’ai réussi, il faut tout simplement lui tirer dessus à répétition, en tout cas dans mon cas ( dans les’ yeux, les jambes et sur le «*conducteur*» ) ça a marché

Reldrick
09/11/2017, 18h39
Le soucis c'est qu'on ne peut pas tirer ! Avant le patch on avait perdu l'arc juste une lance qui ne touchait pas les hommes sauf à bout portant (obligé d'etre en facile vu qu'on ne pouvait pas se défendre), et après le patch 1.04 on peut juste tirer 1 seule fois et après on ne peut que mourir tuer par l’éléphant vu que le personnage ne bouge plus...

J'ai tout désinstallé jeu dlc, et je suis en cours de réinstallation même si d'après d'autres forums disent que ca ne marche pas.

En tout cas aucune réponse d'ubi ni sur twitter ni ici depuis une semaine :'(

Reldrick
09/11/2017, 18h43
Bon finalement sans dlc patch le jeu en 1.00 j ne peux même plus tirer 1 coup, le perso est figé du début à la fin sur le char.... Adieux mes 40 heures des jeux....

benjcaen
09/11/2017, 19h42
Personnellement en recommencant énormément de fois j ai réussi à avoir la lance en illimité comme prévu dans la quête et donc j ai pu avancer dans l histoire. Donc tu ne va peut être pas devoir perdre tes 40 h de jeux

Reldrick
09/11/2017, 21h05
J'ai relancé plus de 20 25 fois la mission pour le moment et depuis 4 5 try je ne peux n'y lancer la lance, ni avoir accès a mon arc... Bayek bloque des le debut de la fuite en char...

Je retenterai à l'occasion. Merci l'ami ;)

Si Ubisoft dirait d'attendre 1 2 semaines voir 1 mois j'attendrais volontiers mais aucune communication... Je vais laisser le jeu en suspens surement quelques mois si je n'arrive pas à me débloquer ce week-end, le temps qu'il rejoigne la longue liste de jeu injouable d'ubisoft sans patch pendant des mois... Au moins j'aurais une raison d'attendre les DLC du season pass. Je les ai tous fait les ASC (à chaque la collector) et d'autres de leurs jeux et c'est bien le 1er ou je rencontre ca, je peux m'avouer chanceux d'un coté, mais je suis un peu dégoutté :rolleyes:

wait and see

coca_244
09/11/2017, 21h29
Ayant le même problème j'ai contacté Ubisoft. A leur demande je leur ai envoyé une vidéo du bug. Ils m'ont assuré que le bug allait être fixé mais ils ne m'ont donné aucune information de délai. Donc à voir...

Reldrick
09/11/2017, 21h42
Merci pour tes informations :)

Darth57
10/11/2017, 12h02
Moi perso, ma partie et bloquer, car la vidéo de Aya qui alume le feu en vert a planter, et pas moyen de la recommencer...

Dark_Licorne
12/11/2017, 23h22
Pour moi ça bloque à la fin, dans l’enclos, le «*boss*» est bloqué hors de l’arène.

Reldrick
19/11/2017, 18h30
Avec le patch 1.5 qui s'est téléchargé tout à l'heure je viens de tester, et au 1er try je passe la poursuite ne char avec l'éléphant ! Pour un bug (signalé des le début sur d'autres forums) sur une mission principale ca aura pris 20 jours.

En tout cas c fait plaisir, plus qu'a finir les parties suivantes pour retourner dans l'open world

Xx_Misterdey77
19/11/2017, 18h41
Je rencontre le même problème que vous tous. C'est quand même hallucinant

Je suis sur PC

Reldrick : J'espère que le patch 1.5 va résoudre ce problème... J'ai vu que ce patch sortira sur Xbox One demain (20/10) mais PC toujours pas de date, espérons qu'Ubisoft le mette en place rapidement

Reldrick
20/11/2017, 18h56
Oui le problème a été résolu, j'ai pu finir l'histoire mais par contre je ne peux plus esquiver depuis le patch... la fin a été tendu lol J'espere que les quetes annexes seront pas trop dur maintenant

elfotriare
22/11/2017, 13h14
c'est quand mème dingue que le patch de correction ne soit toujours pas dispos ... tu attend pas la sortie de contenue majeur pour sortir des fixes de bug qui empêche carrément de jouer ... ce bug auraient dut être patch day one , ou au moins donner un moyen de retourner sur l'open world quand tu est sur ce genre de quête scripté
le pire c'est la sortie des fixes qui arrivent plus tard sur pc c'est pas plus compliqué de changer une ligne de script sur pc que sur console
pour du contenue majeur je veux bien admettre que c'est plus compliqué pour l’équilibrage mais pas du mineur