PDA

Afficher la version complète : le jeu qui crash et empeche de terminer la missions lien precieux

ConnorKenus
06/11/2017, 12h51
Bonjour,
Suite a un plantage du jeu (comme d'habitude..:rolleyes:.) et ce en pleine mission (la fin de mission lien precieux quand je lance la bague) au moment ou je relance le jeu pour finir plus moyen d'avancer:confused: quand je vais vers cette mission impossible d'afficher la carte ou quoi que ce soit pour me teleporter je n'ai plus qu'a quitter le jeu, j'ai verifier les fichier mais rien n'y fait le beug persiste que faire je vais pas reinstaller le jeu ça m'a pris 4 jours:mad: la semaine derniere....
merci pour votre aide

Siddharta_Gaut
06/11/2017, 13h36
Bonjour,

Pour ma part, je suis sur PS4 et j'ai également des problèmes de bugs sans conséquence jusqu'à présent sauf... le dernier qui concerne le tombeau de de Snéfrou et la recherche de la tablette ancienne !
Un bug c'est produit dans une des salles du tombeau (je me suis retrouvé derrière une paroi qui n'aurait pas dû être traversée) avant de pouvoir récupérer la tablette !
Conséquence, désynchronisation mais surtout le jeu considère que la quête est terminée. J'ai essayé de pénétrer à nouveau dans le tombeau mais les poids qui doivent être utilisés avec les balances pour passer accéder aux pièces en hauteur ont disparu !!!
Donc pas de tablette, pas trésor, pas de silices... j'espère que cela n'aura pas de conséquence sur la suite du jeu !!!
Si quelque a eu ce problème et l'a résolu, merci pour la petite aide !