PDA

Afficher la version complète : Systeme des ligues

sSkIzOo
16/01/2011, 10h40
Franchement c'est quoi ce système de match 1vs1 où je tombe que face à des lvl 80-100 en ligue elite ou or alors que je suis à peine dans mes deux premiers matchs et donc en ligue recrue?
Surtout que ces burnes de lvl 100 ne jouent que la défense ...

Franchement à revoir !

sSkIzOo
16/01/2011, 10h40
Franchement c'est quoi ce système de match 1vs1 où je tombe que face à des lvl 80-100 en ligue elite ou or alors que je suis à peine dans mes deux premiers matchs et donc en ligue recrue?
Surtout que ces burnes de lvl 100 ne jouent que la défense ...

Franchement à revoir !

drathaar
16/01/2011, 11h21
... d'une constructivité redoutable?
Je vais te répondre.
Si tu tombes sur des lvl 80-100, c'est que très peu de personnes possèdent ruse, et encore moins y jouent en multijoueur.
De toutes façons, le level veut rien dire, alors si t'as du mal, progresse au lieu de blâmer le système http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
MAAAAAAAAAIS je suis d'accord qu'une majorité de joueurs sont insupportables en multi....
Sauf les vénérés FFR http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

sSkIzOo
16/01/2011, 12h31
Je suis d'accord avec toi mais alors dans ce cas là pourquoi créer des ligues si c'est pour tomber face à des niveau 100? Je joue depuis quelques jours en multi sur des 2vs2/3vs3 et 4vs4 et je m'en sors plutôt bien, c'est pourquoi j'ai voulu tenter les ligues en me disant à tord que petit à petit je progresserai face à des joueurs équivalent (en apparence) à mon niveau, que neni, je tombe sur des campeurs lvl 80/100 ligue élite :/ ?!?

C'est un peu comme au foot si on décidait de supprimer les championnat et de balancer des U13 face à du Lyon/Bdx/OM ... Ils se prendrait 25-0 et je doute qu'ils progresseraient !

a+

drathaar
17/01/2011, 10h38
Tout à fait d'accord.
Mais malheureusement on ne peut rien y faire...

sSkIzOo
17/01/2011, 11h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par drathaar:
Tout à fait d'accord.
Mais malheureusement on ne peut rien y faire... </div></BLOCKQUOTE>

Ben si justement, il faut en parler pour que les développeurs prennent conscience que le truc qu'ils nous ont pondu est une abération ! Et peut-être qu'ils s'efforceront à trouver des solutions ...

Sunreid
22/01/2011, 02h19
L'unique problème vient du fait du manque de joueurs

D'où le fait de tomber sur des "hauts levels"

Maintenant, level 100 ne veux rien dire, tu peut être level 100 sans jamais avoir fait une seule partie multi ...