PDA

Afficher la version complète : Bug de trésor a la garnison d'akra

LIONHEL
06/11/2017, 14h55
j ai trouvé les 4 coffres aux trésors du fort de la garnison d'Akra a Alexandrie qui sont ouvert mais sur la carte il m en manque 1 et donc je ne pourrais pas le platiner avec cette sauvegarde donc j'espère que vous pourrez me corriger le bug svp au-revoir et merci d'avance

Brice76210B
07/11/2017, 22h07
J'ai le même souci au phare d'Alexandrie. Je n'ai q'un seul coffre de valider, pourtant les deux sont ouvert. Il faudrait une mise à jour où l'on pourrais remettre des lieux a zéro.

Mytik52
08/11/2017, 04h27
Même problème pour moi à la garnison de Akra. Les 4 coffres sont ouverts mais l'affichage reste à 2/4 donc le lieu n'est pas terminé... :(

Manuvw2
10/11/2017, 23h03
Exactement le même problème, une réponse d'ubisoft là dessus serait souhaitable, impossible de finir le jeux à 100%.

Brouge4137
11/11/2017, 13h01
Bjr, idem pour moi garnison d'akra j'ai ouvert tous les coffres mais le jeu me marque que 3 coffres sur 4 d'ouvert donc impossible de platiner le jeu

Damien00019
13/11/2017, 10h19
J'ai exactement le même problème que toi dans la mission du phare j'ai les 2 trésor ouver mais la mission veux pas ce valider jesper qui vont le corrigée rapidement

Ozgarden
15/11/2017, 07h13
Up. Même problème ici. J'ai posé la questions sur les forums Steam également. Au écrit au support puis sur Facebook. Je viens maintenant poster ici.

La possibilité de réinitialiser un fort tout comme cela est possible avec les quêtes serait grandiose.

Merci de bien vouloir nous confirmer que le bug du Fort d'Akra sera corrigé dans le prochain patch.

ke2038
15/11/2017, 09h56
vous auriez pas ouvert ce coffre avec aya par hasard? (je demande par rapport au bug qui fait que les coffres ouvert avec aya ne sont pas compté)

PartizaNox
15/11/2017, 11h35
Je profite du post pour rapporter le même problème : le second coffre du phare d’Alexandrie n'est pas compté. J'ai surement du le prendre avec Aya durant sa mission ...
Le problème c'est que je découvre ce bug après 79h de jeu sur une partie en Difficile où il ne me reste que ce point et 2 camps d'éléphants à faire pour le platine ... comment dire. J'espère très sincèrement qu'un correctif pourra être mis en place d'une manière ou d'une autre (reset de cette zone buggée, ou reset de la quete) car je ne me vois pas relancer une seconde partie "juste" pour faire tous les points (sachant qu'il faudra se retaper les éléphants !).
Ce jeu est grandiose, je suis un grand fan de la série mais ce bug me met un sale gout dans la bouche! Il n'est sorti que depuis 3 semaines, alors on garde sa patience mais svp ... pourriez vous mettre un correctif à ce bug dans votre "to do list" ? :)

Merci !

Ozgarden
16/11/2017, 10h40
@ke2038 (https://forums-fr.ubi.com/member.php/215908-ke2038?communityUsers=1)

Oui très probablement. Le fait est que Ubisoft n'est pas très doué pour répondre sur les forums qui sont pour ainsi dire morts. Je ne demande qu'une simple infor, à savoir, est-ce que le bug a été remonté ou non. On est quelques uns mais pas très nombreux à en parler.

ke2038
16/11/2017, 10h45
la plupart des problemes sont envoyé via ticket je pense, du coup ya moins de personnes pour poster sur le forum (enfin je pense) apres cest sur les modos passent pas souvent (on va dire qu'ils on du se faire réquisitionné pour envoyer les bons jeux dans la bonne langues aux clients qui ont pas recu les bons jeux^^)

Ledemineur-07
20/11/2017, 14h34
bonjour j ai le même soucis à la garnison d akra où sur la carte j ai que 3/4 coffres j ai ecrit au support mais le reporte ici pour faire bouger un peu

Ledemineur-07
30/11/2017, 07h16
Bonjour, mon bug sur la Garnison d'Akra est résolu grâce au patch-notes de la deuxième épreuve des dieux...je connais d autres soucis de succès et défis non validés mais c est un autre problème :mad: