PDA

Afficher la version complète : Mécanisme du Sphynx

brother0_7
07/11/2017, 10h10
Bonjour
Je pense que j’ai fini le jeu car j’ai 125 quêtes principales et annexes de terminées. Je suis en exploration pour avoir tous les lieux. Après avoir résolu les 12 constellations, je ne suis reposé dans les 5 lieux ‘ermite’.
J’ai lu les tablettes dans les 14 tombeaux ;
Tombeau des morts de Siwa - Tombeau de Snéfrou - Tombeau de Seth Anath - Tombeau du nomarque - Tombeau des nomades - Tombeau doré - Tombeau d’Amenemath III - Tombeau de Sménkhkare - Tombeau de Khéops - Tombeau de Khéphren - Tombeau de Mykhérinos - Tombeau de l’adorateur de Thot - Tombeau du Cynique - Tombeau de Djéser
J’ai résolu les mécanismes anciens de
Désert Isolé - Oun-mMa Niye Resoot - Désert Noir - Seshem.eff Er Aat - Nome Haoueris - Eeyoo Sekedoo Aat - Désert du Desheret - Qeneb.too Kah’Aiye.
Je dispose de 60 morceaux de silice. Pas moyen d’interagir dans le sphinx pour obtenir l’armure. La porte reste fermée. Bayek allume l’emplacement avec la torche.Certaines personnes sur d’autres forum disent qu’il faut quitter l’animus et se remettre dedans. D’autres personnes disent qu’il faut relancer la promesse de Bayek. Pas moyen d' effectuer les 2 dernières actions.
Je joue sur PS4 version 1.04