PDA

Afficher la version complète : instal. patch IL2

AlexFly
08/01/2004, 00h03
bonjour,
beaucoup de problemes et de paniques concernant les mise a jours et autres patches. j'ai sensiblement le meme probleme que certains mais n'y ai pas encore trouvé la réponse dans le faq -ou presque-
apres avoir installé a partir de son cd original, IL2 je souhaite "placer "le pacth 1.1a . 3placer " parceque il n y a pas de programme d'install. alors, faut il copier coller les fichiers de patches vers il2 et remplacer ainsi les fichiers existants. ou il y a une autre methode?

merci

AlexFly
08/01/2004, 00h03
bonjour,
beaucoup de problemes et de paniques concernant les mise a jours et autres patches. j'ai sensiblement le meme probleme que certains mais n'y ai pas encore trouvé la réponse dans le faq -ou presque-
apres avoir installé a partir de son cd original, IL2 je souhaite "placer "le pacth 1.1a . 3placer " parceque il n y a pas de programme d'install. alors, faut il copier coller les fichiers de patches vers il2 et remplacer ainsi les fichiers existants. ou il y a une autre methode?

merci

AlexFly
08/01/2004, 00h10
Moi c'est cette méthode que j'utilise.... elle est excellent.... et ces sur.

"... l'ignorance est de mise"

"C'est pour ça que c'est bon/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif c'est long/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif " --) Uf-Josse

AlexFly
08/01/2004, 00h19
ok bien recu pilot, donc il faut faire comme je le supposai c'est bien cela on copie et remplace ou ajoute les dossier et fichiers.
ensuite une fois fait on passe au patch suivant en utilisant la meme methode.
en tout cas merci de m'avoir repondu..

AlexFly
08/01/2004, 08h29
seboulefou wrote:
- ok bien recu pilot, donc il faut faire comme je le
- supposai c'est bien cela on copie et remplace ou
- ajoute les dossier et fichiers.

oui..oui. /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Mais je te conseillerais d'avoir IL2: Forgotten battles. Tout le monde à ça presentement. Beaucoups + d'avion et meilleur modele de vols, + graphique amélioré. Mais je te conseillerais d'attendre un tout petit peux, en février, un nouvelle add on sort. Environs à 20 euro selon les rumeurs.... encore là beaucoups + d'avion etc... je te donne un lien pour pouvoir regardé les nouvelle avions (^probable ): c'est tous des bénévole (ou presque ) qui font ça.... ces juste grandiose.....

http://jg777.com/il2/images/

là aussi.. mais officiel cette fois ci...c'est un "cadeaux" de noel

http://www.france-simulation.com/news/images%20news/update25_12/index.htm

voila.... j'espere te voir dans les cieux /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ...surtout dans tes 6 h /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"... l'ignorance est de mise"

"C'est pour ça que c'est bon/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif c'est long/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif " --) Uf-Josse