PDA

Afficher la version complète : [PC] A quand le support du SLI ?

Powernounours
08/11/2017, 10h21
Bonjour à tous,

Ma question est dans le titre ! A quand un support du SLI sur PC ? Il réellement dommageable pour tout ceux équipés de cette technologie de constater que la seconde carte graphique n'est pas exploitée !! (surtout quand on joue comme moi sur un écran 4K avec deux GTX 1080Ti !)

Merci

Imladris02
08/11/2017, 14h43
Entièrement d'accord avec toi, je ne suis pas en 4K, mais j'ai l'habitude de jouer en triple screen avec mes 2 980ti.... Me retrouver en simple écran vu la beauté du jeu me fait mal au cul... D'autant plus que le SLI était très bien utilisé dans les précédents...

Poulpiix
08/11/2017, 16h57
Bonjour

Les technologies SLI & CrossFire sont de moins en moins utilisé par les développeurs. Cela nécessite du travail supplémentaire pour une minorité. Pour le reste de votre réponse : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/179512-prise-en-charge-du-sli-sur-Assassin-s-creed-origins (je fusionne d’ailleurs le sujet)

Gowbli

slevin57200
08/11/2017, 20h41
Ce genre de réponse mais alors complètement débile et les performances atroces des c'est dernier AAA en date prouve bien une chose Ubisoft fait partis des éditeur les moins compétent en thermes de jeux pc et n'en a clairement rien a foutre de cette communauté .Pas de support SLI a la sortie d'un jeu comme un nouveau Assasins Creed en 2017 sa s'appel de la fainéantise c'est tous !

Neo_67250
08/11/2017, 20h45
Cela prouve que Ubisoft sont de grosses feignasses ! de jouer à des bons jeux se fait de plus en plus rare et le fait de supprimer le Sli gâche le plaisir de jouer pour ceux qui on un écran 4K et mettre les options en ultra en 144hz pour une qualité optimale... sans compter les superbes optimisations des moteurs graphiques, donc la c'est mort, autant acheter une console.