PDA

Afficher la version complète : MAJ 1.04 PS4 PRO distance d'affichage / texture

cousimyud
08/11/2017, 14h07
Bon c'est quoi la blague ?

Avant la MAJ 1.04 le jeu etait magnifique et fluide sur ps4 pro. 1 ralentissement en 40 heures de jeu...
Depuis la MAJ c'est juste dégueu. .. désolé mais j'ai pas d'autre mot !!!

Herbes qui pop a 5 m, textures a 15m super flou. J'ai régulièrement les textures HD des rochers qui popent quand j'arrive dessus ( digne de l'air ps3-360).

Vous avez ruiné l'immersion...

Et je ne suis pas le seul a qui ca arrive sur PS4 pro. Les forums sont en feu...

Et comme par hasard MAJ pile le jour de la sortie de la one X avec qui ubisoft a un accord marketing pour venter les qualités techniques de la console sur Origins...

Remettez nous la 1.02 ou équivalent. Le jeux etait magnifique et super fluide...

Je comprends pas comment on peu ruiner a ce point un jeu avec une MAJ...

Tony-Verel
09/11/2017, 09h08
Salut cousimyud,

J'ai le même problème également sur PS4 Pro, les textures HD des rochers et autres pierres apparaissent trop tard (1.04).

Ces textures sont donc en low resolution la plupart du temps, en plus de n'être pas particulièrement réalistes (déformation de textures exactement comme sur les jeux PS2).
Cela impacte l'immersion d'une manière assez négative, mais pas suffisamment pour que je ne conseille le jeu autour de moi. Cela reste un bel open world et un jeu très sympa à découvrir.

C'est juste un peu décevant que les développeurs n'aient pas su correctement utiliser la PS4 Pro.