PDA

Afficher la version complète : Je n'acheterai pas SH5

fredpp
02/04/2010, 06h08
J'ai adoré jouer à Silent Hunter 3 et 4, et je me suis presque fait avoir lors de la sortie de Silent Hunter 5.Souhaitant l'acheter (et oui j'achette mes jeux), j'ai lu la critique dans le magazine PC jeux et je vais donc suivre leur conseille: ne pas perdre son argent pour un jeux qui à besoin d'une liaison internet permanente et pour lequel on ne peut pas faire de partie offline; ma connexion internet n'est pas assez stable pour me permettre ce genre de chose.UBISOFT: envoyé moi un mail dès que votre système de protection anti joueur aura disparu, je reviendrai alors sur ma désision.

fredpp
02/04/2010, 06h08
J'ai adoré jouer à Silent Hunter 3 et 4, et je me suis presque fait avoir lors de la sortie de Silent Hunter 5.Souhaitant l'acheter (et oui j'achette mes jeux), j'ai lu la critique dans le magazine PC jeux et je vais donc suivre leur conseille: ne pas perdre son argent pour un jeux qui à besoin d'une liaison internet permanente et pour lequel on ne peut pas faire de partie offline; ma connexion internet n'est pas assez stable pour me permettre ce genre de chose.UBISOFT: envoyé moi un mail dès que votre système de protection anti joueur aura disparu, je reviendrai alors sur ma désision.

Athlonics
03/04/2010, 14h24
Dommage, tu ne sais pas ce que tu loupe.

Personnellement, je suis aussi contre ce systeme absurde.
A cause de ça je ne peux pas jouer au boulot (bon ça m'évitera peut etre de me faire viré http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif )
Mais je dois avouer que je n'ai pas rencontrer de probleme avec cette protection, contrairement au systèmes Safedisc et securom à l'époque qui rendait les DVD illisibles avec certains lecteurs.
Pas de limite d'activation et on peut installer le jeu sur plusieurs postes sans problème, tant qu'on lance le jeu que sur un seul des postes biensur.
Maintenant tu dis que t'as connection n'est pas asser stable, il faut quand même un coupure assez longue avant que le jeu se mette en pause.

Par contre j'ai lu plusieurs test et ce système de protection est toujours le sujet majeur de ces tests. Bon il reste des bugs aussi et beaucoup de choses manquent à l'appel.
Mais SH5 est là, surement trop tôt mais il est là et pour longtemps.
Il a un potentiel énorme, apres quelque patchs et mods il fera certainement oublier SH3 et SH4.

Pour finir, j'espère qu'UBI à prévu de retirer ce système de protection online une fois un certain temps passé par rapport à la date de sortie. Rien que pour pouvoir profiter du jeu en mobile et pour ceux qui comme toi n'ont pas la chance d'avoir une bonne connection internet.

Bonne soirée.