PDA

Afficher la version complète : Season pass via uplay

Aztall
08/11/2017, 22h00
Bonjour,
J'ai acheté Origins sur Steam, mais j'ai acheté e SeasonPass pour uPlay que j'ai activé dans le jeu.
Dans le jeu, on me dit bien que j'aile SeasonPass, j'ai aussi obtenu 500 crédits Helix et l'épée du Season Pass.

Cependant, je ne peux pas installer le pack centurion pour lequel on me dit qu'il est bien "Acquis" . Lorsque je clique dessus, cela me renvoi à l'écran Steam qui m'invite à acheter le pack Centurion... Comment puis-je donc activer le pack Centurion et m'assurer que ce bug ne se reproduise pas lors de la sortie des DLC nettement plus importantes du Season Pass ?

Merci de votre réponse.
Cordialement,

Aztall

Dante_If_Riss
12/11/2017, 17h07
Je rencontre le même problème. il y aurait peut être une solution, se serait de désinstaller le jeu et de le télécharger via Uplay, mais j'ai une connexion en mousse ( 5 jours de dl ) du coup c'est mort pour moi je ne vais pas essayer.

Victirobo
12/11/2017, 17h27
Je connais ça^^
Ce que je fais par sécurité avec mes jeux, en cas d'accident de dl, etc..., c'est que je copie les fichiers du jeu sur un disque dur, comme ça, pas besoin de tout retélécharger. Repère où se trouvent tes jeux Uplay et remets tes fichiers du jeu ACO dans le dossier correspondant, quite à le créer en suivant le modèle de tes autres jeux si tu en as. Ensuite, lance l'installation via Uplay, et ça devrait télécharger les fichiers manquants s'il y en a. J'ai fait cette manip, mais avec Steam. Et si ça ne marche pas du premier coup, pas de panique, j'ai redémarré Steam deux ou trois fois et ça a marché.

Dante_If_Riss
12/11/2017, 17h48
Oui c'est une technique que j utilise mais je ne suis pas sur que ça fonctionne de Steam vers Uplay, je vais faire des tests bancales. Je trouve ça con que quand on achète un jeu sur Steam ça te l'installe automatiquement sur Uplay mais que quand tu achètes un jeu Uplay on n'a pas la possibilité de l'activer sur Steam.

LuDoW956
15/11/2017, 00h35
Bonjour j'ai le même problème, vous avez réussi à trouver une solution ?

Dante_If_Riss
16/11/2017, 23h12
Non, et je ne pense pas que l'on aura de l'aide venant de la part d'Ubi. Une semaine que j'ai fais une demande toujours sans réponse.

ke2038
17/11/2017, 10h04
vous etes allé voir dans la boutique via le jeu? quand vous controler bayek, vous allez dans le menu, puis touche de droite sur ps4, du coup sur one ca doit etre pareil et sur pc surement la touche droite, vous accederez a la boutique et normalement la vous aurez acces a vos tenues (j'ai du faire comme ca moi)

LuDoW956
17/11/2017, 16h29
Oui c'est là que le pack apparaît bien comme acquis mais quand on veut le télécharger (seule action disponible) ça redirige vers la page steam pour l'acheter, au début je pensais que c'était comme les tenues d'Ezio et Altaïr à télécharger depuis l'onglet "acquis " mais le pack n'apparaît pas dans cet onglet. Sinon bientôt une semaine sans réponse aussi même après demande d'échange ou de remboursement pour le prendre via steam, je suppose qu'il faut appelé ou insisté pour leurs expliqué que le vol c'est mal, c'est triste surtout que ça à l'air plutôt simple a réglé ne serait-ce que nous offrir un changement de plateforme régléré le problème.

absoluth69
24/01/2018, 02h22
Salut, même problème pour les packs, et le dlc auquel je ne peux pas jouer.
Des solutions de trouvé?
Cordialement

Ubi-WhiteRoom
24/01/2018, 11h41
Bonjour,

Veuillez déposer un ticket auprès du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Cordialement.

Tarkiinou
01/10/2018, 20h03
Salut , comment c'est regler ton probleme ? parce qu'il m'arrive la meme chose actuellement je ne sais pas faire
merci !

Ubi-WhiteRoom
05/10/2018, 17h51
Bonjour, veuillez faire part du problème au support pour recevoir une assistance de la part de notre équipe technique : https://support.ubi.com/fr-fr/