PDA

Afficher la version complète : Suggestions diverses sur les opérateurs

Nance_Patate
08/11/2017, 22h13
Graou' o/

Joueur depuis plusieurs mois, j'aimerais faire part de mes avis et ressentis. La plupart l'a déjà énoncé, la méta tend à devenir "piège", qui sera possiblement contrée lors de "White Noise". Or, de mon avis, il a déjà possible de faire une introduction concernant certains utilisateurs :

IQ

Permettant de voir les gadgets électroniques à courte portée, c'est néanmoins une difficulté d'énoncer clairement sa position. Surtout que la langue universelle étant l'anglais, ceux qui ne l'ont pas nativement auront quelques soucis. Résultat, ça coince. L'autre gêne, c'est qu'elle est obligée de sortir son arme secondaire, ce qui est l'un des plus grands risques. (Proche de BB et de son ralenti hors normes)

Suggestions:
--> Partager ce que voit IQ sur les alliés. Ainsi ils devront trier les infos et pourront voir les pièges. Cela enlèvera de l'agressivité mais ça changera la done.
--> Mettre IQ comme Jackal, un "casque" à activer/désactiver, ainsi l'arme secondaire n'est plus un "risque".
(Ces suggestions sont uniques, elles ne vont pas l'une sans l'autre)

Ying

Pouvant résister à ses propres "candelas", des flash, elle permet de flash une pièce quelque soit sa position grâce à des multitudes de flashs. Or une fois compris, c'est assez vite contré. Et compensé à ses armes de faibles qualités, ça devient un perso qui tient mal la route face à Ash ou autre atck.
Suggestions:
--> Augmenter la portée des "multitudes" flashs
--> Pouvoir désactiver temporairement les gadges électroniques (un mini thatcher)
(Ces suggestions sont uniques, elles ne vont pas l'une sans l'autre)

CFD_Black
09/11/2017, 16h24
Je ne trouve pas si galère que ça de demander à un Thatcher ou un Twitch où se trouve les gadgets électronique avec le gadget d'IQ (gadget qui d'ailleurs a une portée de 20 mètres, donc "courte portée", bof...). Tu peux ping la position où envoyer l'IEM, par exemple.
Par contre ,je n'ai pas compris comment tu veux contrer Ying sans Jäger, car vu que ça flash dans tous les sens, pour peu que tu en balance 2 bien timé, tu es sûr d'être en position de force sur l'adversaire. Et s'il change de position, ça peut être une bonne occasion pour le tuer dans le dos ou l'embuscader avec un coéquipier.

Je retient cependant le fait d'utiliser l'arme principale avec le gadget d'IQ, mais le fait que tout le monde puisse voir les gadgets je trouverait ça cheaté. Et pour Ying, je ne suis pas sûr que Thatcher appréciera de se faire "voler" son gadget...