PDA

Afficher la version complète : Clé Assassin's creed origins non valide

Itacua
09/11/2017, 10h43
]Bonjour,

J'ai déposé un dossier depuis le weekend dernier à propos de mon problème et je n'ai pas de nouvelle. De plus, il n' y à ma connaissance aucun moyen de suivre l'évolution de mon dossier. Bref je reformule ma demande ici :

J'ai obtenu une clé pour le jeu Asssassin's Creed Origins avec ma carte graphique achetée sur ldlc.com, seulement cette clé ne fonctionne pas (pas le bon pays) alors que le problème vient d'Uplay qui pense que la Guyane française est un pays non une région outre-mer de France. Il m'est impossible de changer de pays sur mon compte Uplay. promo.asus.de délivre des codes pour l’Europe uniquement et jusqu'aux dernières nouvelles la Guyane française c'est la France et une région ultra périphérique européenne.

Merci d'avance de trouver une solution à mon problème.

Ryo92600
11/11/2017, 08h10
Bonjour,

Je pense que le fait d'être basé sur le continent américain fait que tu as une adresse IP reconnue comme étant hors UE.
Essaie d'utiliser un VPN qui te permettra d'avoir une adresse IP française.
Une solution comme une autre...

MoonieFR
11/11/2017, 11h26
Bonjour,

Vous avez surement reçu une clé EMEA (Europe Middle East & Africa).La Guyane étant située dans un territoire commercial différent (LATAM), je pense que c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas. Il faudrait savoir si l'offre était réservée à la France Métropolitaine ou si elle était étendue aux régions d'outre-mer.

Vous devriez contacter LDLC pour avoir les détails de l'offre.

Moonie

Itacua
28/11/2017, 07h50
Près d'un mois plus tard mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai enfin retrouver mon post sur ce forum. Je viens d'essayer la méthode de Ryo92600 et ça fonctionne. Merci.