PDA

Afficher la version complète : probleme mission Anubis

BAD-BLOOD.fr
09/11/2017, 10h48
Bonjour
comme l'indique mon post j'ai un petit problème;je n'ai pas la mission d'Anubis et mon jeu ne me propose pas de mise a jour...
Comment faire pour remédier a ce probleme,merci :confused:

Chaosuisse
11/11/2017, 22h59
Bonjour,

Egalement un problème avec cette quête : j'ai pu la finir, obtenir l'épée légendaire mais pas l'objet de quête pour le set d'anubis :(

Déjà recommencée plusieurs fois mais je n'obtiens que le 1K xp et 250 golds... toujours pas d'objet de quête !

Merci pour vos retour

Victirobo
12/11/2017, 11h57
J'ai le même problème, je l'ai faite deux fois (en mode facile et normal), mais je n'ai que l'épée. Je joue sur pc.

ke2038
12/11/2017, 12h10
y'a pas d'objet pour Anubis a part l'épée, la case vide est du a un bug:

http://www.gosunoob.com/assassins-creed-origins/trials-gods-anubis-missing-quest-item-bug/

http://www.gamersheroes.com/game-guides/anubis-gear-set-item-assassins-creed-origins/

voila un bug qui sera réparé sous peu

Pere.sonne
12/11/2017, 18h57
Bonjour, j'ai aussi fini l'épreuve d'Anubis, j'ai bien reçu l'épée, mais pas d'objet de quête qui en outre est bien marquée dans les récompense de quête, je n'ai pas de case bleu vide sans image dans mes objets d'inventaire, et du coup ça ne donne pas la 2eme icône à Gizeh.
Et pour finir, la quête ne se valide pas, elle est toujours active dans les quêtes évènements

Jeje1428
11/01/2018, 15h47
Bonjour moi je peux lancer la mission mais le jeu fige après lui avoir enlevé 1/4 de vie
j'ai téléchargé le jeu direct sur console
Que faire ?

Ubi-WhiteRoom
12/01/2018, 22h25
Bonjour moi je peux lancer la mission mais le jeu fige après lui avoir enlevé 1/4 de vie
j'ai téléchargé le jeu direct sur console
Que faire ?

Bonjour, sur quelle plateforme jouez-vous ?

Le problème persiste-t-il si vous relancer le jeu ?
Si oui, je vous invite à contacter notre équipe du support à cette adresse : https://support.ubi.com/FR-fr/

Skylar.Be
13/01/2018, 20h19
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon sujet mais je post , j'ai deja fait le defis anubis , j'avais crer un topic car je n'avais pas reçu l'item j'aimerais juste savoir si le defis communautaire en question si c'est le meme que l'autre fois ?? ( donc une fois finis reçois t on le "gear set anubis ??" car la j'ai fait 2 fois anubis et c'est marqué 0/1 enregistrer donc en gros rien ne se valide)

merci de votre réponse

BàV

rwanalator
15/01/2018, 20h56
Bonjour,

pareil pour moi ! ACO sur PS4 , impossible de finir le combat contre Anubis. à 1/2 de sa jauge de vie le jeu freeze ! idem si je relance le jeu ! c'est lourd....

Skylar.Be
21/01/2018, 04h18
Bonsoir, + d'une semaine le post a été mis et je ne vois aucune reponse de la part de Ubi , .... Pour toute les personne ayant posé une question je trouvev cela scandaleux , maintenant que le defis communautaire n'est plus on aura jms cette réponse merci en tt cas pour votre accompagnement ....

Ubi-WhiteRoom
21/01/2018, 10h43
Bonjour,

Comme expliqué sur un des précédents sujet, nos équipes enquêtent actuellement sur la situation.

Merci de votre patience. :)

xxBegoodxx
23/01/2018, 12h19
Bonjour,
Concernant la récompense, je l'ai validé dans le Ubisoft Club et je n'ai toujours pas reçu l'épée tueuse solaire.
Merci