PDA

Afficher la version complète : Merci pour la sauvegarde

ced691
27/05/2008, 04h41
Bonjour,
Voila un gros coup de gueule pour remercier UBISOFT (et Windows au passage pour le plantage) d'avoir mit la sauvegarde dans un emplacement de mer** !!!!!!!!!!!!. Comme vous l'avez compris, je pense, mon windaube à bugger, je l'ai réinstallé et voulu jouer a assassin mais plus de profil, je me renseigne sur internet et j'apprends que la sauvegarde est dans : "DOCUMENT AND SETTINGS" sur C:. On crée des partitions ou install plusiers disque pour ne pas à avoir ce genre de problème et ben non vous achetez un jeu UBISOFT et il vous foutent la sauvegarde sur C: pourquoi pas dans le dossier SYSTEM32 la prochaine fois pour être bien sûr de tout perdre.
Voila, ce jeu est bien mais j'ai vraiment pas envie de recommencer du départ.

REFLECHISSEZ LA PROCHAINE FOIS ET LAISSEZ L'UTILISATEUR CHOISIR SON REPERTOIRE DE SAUVEGARDE C'EST LE MINIMUM !!!!!!!!!!!!!!!

ced691
27/05/2008, 04h41
Bonjour,
Voila un gros coup de gueule pour remercier UBISOFT (et Windows au passage pour le plantage) d'avoir mit la sauvegarde dans un emplacement de mer** !!!!!!!!!!!!. Comme vous l'avez compris, je pense, mon windaube à bugger, je l'ai réinstallé et voulu jouer a assassin mais plus de profil, je me renseigne sur internet et j'apprends que la sauvegarde est dans : "DOCUMENT AND SETTINGS" sur C:. On crée des partitions ou install plusiers disque pour ne pas à avoir ce genre de problème et ben non vous achetez un jeu UBISOFT et il vous foutent la sauvegarde sur C: pourquoi pas dans le dossier SYSTEM32 la prochaine fois pour être bien sûr de tout perdre.
Voila, ce jeu est bien mais j'ai vraiment pas envie de recommencer du départ.

REFLECHISSEZ LA PROCHAINE FOIS ET LAISSEZ L'UTILISATEUR CHOISIR SON REPERTOIRE DE SAUVEGARDE C'EST LE MINIMUM !!!!!!!!!!!!!!!

Darkryder2008
27/05/2008, 11h27
franchement y a pas de quoi gueuler. perso y avait un temps ou moi aussi j'effacait un jeu mais après j'avais plus ma sauvegarde bah j'ai retenu la lecon et je me suis tjrs renseigné d'ou étaient les sauvegardes et je fesait un copier coller au cas ou ET je ne me suis jamais plaint.

Donc au lieu d'engueler Ubi faudrait reflechir avant d'agir.

ced691
27/05/2008, 12h05
Je n'est pas supprimer mon jeu j'ai réinstallé Xp
XP est sur C:
Assassin est sur G:
Je ne trouve pas normal qu'il demande un chemin d'acces pour le jeu et qu'il ne mette pas la sauvegarde au même endroit je serai tellement plus simple.
Je tenais à le dire....