PDA

Afficher la version complète : Honte à Ubisoft et son support

cdavid53
10/11/2017, 09h17
Bonjour

Franchement j'ai honte pour Ubisoft, voila une semaine que tous les jours j'essai d'acheter le jeu par paypal et par cb et que sa ne marche pas
j'ai appeler le support téléphonique au moins 10 de fois sans jamais réussir à avoir quelqu'un au bout du téléphone
et vous au support.... j'ai écrit il y a une semaine sans avoir aucune réponse.....

moi à votre place j'aurais honte car votre travail laisse vraiment à désiré.....

Kingsalt20
10/11/2017, 09h45
Bonjour,
Pouvez-vous être plus spécifique pour "ça nr marche pas?
Avez-vous assez de fond sur votre carte? Le plafond a-t'il été atteint?
Le service support est débordé en ce moment.

cdavid53
10/11/2017, 10h36
bas je vais pas vous dire combien j'ai sur mon compte mais largement de quoi acheter un jeu
et pour le support je reste sur ma position j'ai eu déjà plusieurs problème avec des jeux ubisoft et sur certain le support ne ma jamais répondu
clairement j'ai une société et je travail avec plusieurs société et je n'ai jamais vu un support aussi honteux !!!! c'est bien la peine de gagné des millions et ne pas être capable d'avoir un support digne de ce nom et compétent !!!!

HONTE à UBISOFT

Kingsalt20
10/11/2017, 11h11
Peut-être justement les sociétés avec qui vous faisez affaire n'ont pas autant de clients qu'Ubisoft.
Je vous invite à essayer de contacter le service support anglais, ils ont tchat.
Vous savez que vous pouvez aussi acheter le jeu chez un revendeur comme steam ou micromania. Cela éviterait d'être coincer 1 semaine.

cdavid53
10/11/2017, 11h46
le problème c'est que mon code de réduction marche pas chez les autres déjà que j'ai perdu les 15 euros de réductions du week end , je devrais aussi perdre mon bon de 20% de réduction parce que ce sont des incompétent ? et arrêté de les défendre leur taille n'ai pas une excuse... google facebook twiter adcash cdiscount etc.... sont plus gros qu'en et réponde plus vite... et surtout répond tout cours......

Ubi-Heruhoss
10/11/2017, 13h11
Bonjour cdavid53,

Merci pour tes messages, notre équipe comprend ton mécontentement et est désolée du temps que peut prendre ta requête à être traitée. Cependant comme l'a dit Kingsalt20 notre équipe support fait face à une affluence exceptionnelle, largement supérieure à celle rencontrée habituellement du à la sortie d'Assassin's Creed Origins.
Ta requête écrite sera traitée dès que possible, sois en certain. Concernant tes appels téléphoniques, l'attente avant d'interagir avec un de nos agents est longue mais aboutie.

Désolé pour la gêne occasionnée et merci de ta patience !

Heruhoss