PDA

Afficher la version complète : Mission 6 campagne 4 l'alliance

Kalank
23/11/2006, 03h59
Bonjour à tous,

Au cours de cette mission, j'ai pris toutes les villes, parcouru toute la carte, j'ai combattu Isabelle et l'ai vaincu et rien. Je suis là planté au beau milieu du truc avec mes armées et plus rien à faire. Help me.
merci

Kalank
23/11/2006, 03h59
Bonjour à tous,

Au cours de cette mission, j'ai pris toutes les villes, parcouru toute la carte, j'ai combattu Isabelle et l'ai vaincu et rien. Je suis là planté au beau milieu du truc avec mes armées et plus rien à faire. Help me.
merci

Kalank
23/11/2006, 15h54
Aurais-je oublié quelques choses, ou les ai-je fait dans le mauvais ordre, qui peut m'aider?
merci.

GritZo_FayHerr
10/12/2006, 12h20
Il m'est arrivé la même chose
Isabel est vaincue
les héros Raelag et Shadya sont inaccessibles
Peut-être avec le patch ça marche?

Carcharias91
08/01/2007, 09h19
Bonjour,

Pour cette misson, je suis bloqué également (voir ci-dessous) mais je n'ai aucun pb avec Raelag.
Je suis allé le voir dès que j'ai pu avec Findan, avant de tuer les autres adversaires et il s'est joint à moi.

Personnellement je suis bloqué dans cette mission car je n'arrive pas à battre Isabelle.
Ca peut sembler idiot, mais j'attaque avec 2 héros : 1 mort vivant recruté dans cette carte et un autre (Boric ou Raelag par ex). Mes 2 héros sont bourrés à mort. le premier à l'aide du contenu des nécropoles et le 2eme héros avec celui des Havres.

Pour info j'ai 300 anges, 400 paladins, 600 griffons etc ... et pareil du coté mort-vivants.
Mais Isabelle a 100 anges et surtout 1300 paladins, 3000 chevaliers, etc ...

Bref, ça fait des mois que je ne fais rien sinon ammasser de l'argent pour monter 2 méga armées, mais même comme ça je n'arrive pas à terrasser ses 1300 paloufs et 3000 chevaliers !!!

Help !!!

Ps : Je comprends pas comment vous avez pu aller chercher Isabelle sans passer devant Raelag et consoeur !!!

Bouga-One
10/01/2007, 06h32
Tu as trop trainé !
Recommence le sénario et attaque Isabelle beaucoup plus tôt... Tu as beau te renforcer elle fait pareil... Et l'écart est devenu trop important http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ps: Je me souviens plus trop de ce scénario mais si tu as magie des ténebres tu peux toujours essayer des sorts comme hex de rage... Ca marche à fond dans des grosse armée

Carcharias91
11/01/2007, 03h55
Bon après 13 mois de collecte dans les 8 chateaux, j'ai enfin réussi à battre Isabelle, mais de justesse.
Vous imaginez le combat épique !!!
Mais ce qui m'a sauvé c'est d'avoir pris Zéhir et surtout le sort Force fantomatiques !!!!

Merci tout de même pour les conseils.
A moi la derniere mission !!!

Ps : Au fait, j'ai eu une sorte de bug dans cette campagne, car à la fin de la 2eme mission, j'ai directement été propulsé dans la 4eme mission. Je n'ai pas eu besoin de faire la 3eme !!!