PDA

Afficher la version complète : [PS3][ACB] Le marché de trajan introuvable

hardmadcore
25/12/2010, 10h08
Bonjour à toutes et à tous.

Mon problème est le suivant:
Après avoir reçu ce mail "Hey hardmadcore. Nous sommes heureux de vous offrir, en tant que membre de la communauté Uplay, une mission solo exclusive......"
Vous en connaissait la suite.

Mon code: 23S-FC**-RM**-6F**-**** (les étoiles sont volontaire bien sur)

Bref j'ai entré le code dans les extras de mon menu sous ma PS3, imédiatement après un message m'informant que la mission templière "la marché de trajan" était débloqué.

PAFFFF!!!! Coupure générale de courant dans mon quartier! Je rallume le tout, tv, ps3, lance la séquence mémoire et! Rien.... Plus aucunes missions de dispo (normal tout est fini), mais où est le marché de trajan, je ne vois aucunes nouvelles icones.

Je retourne dans les extras, entre mon code mais il est refusé car déjà utilisé.

Bref moi qui pensais avoir une petite mission pour rallonger mon mode solo c'est fichu...

Au fait j'ai la version codex mais je pense que çà n'a aucune importance, je le signale juste au cas où.

Cordialement hardmadcore ^^
Sigillum Militum Xpisti + Nihil Verum Omnia Licita

hardmadcore
25/12/2010, 10h08
Bonjour à toutes et à tous.

Mon problème est le suivant:
Après avoir reçu ce mail "Hey hardmadcore. Nous sommes heureux de vous offrir, en tant que membre de la communauté Uplay, une mission solo exclusive......"
Vous en connaissait la suite.

Mon code: 23S-FC**-RM**-6F**-**** (les étoiles sont volontaire bien sur)

Bref j'ai entré le code dans les extras de mon menu sous ma PS3, imédiatement après un message m'informant que la mission templière "la marché de trajan" était débloqué.

PAFFFF!!!! Coupure générale de courant dans mon quartier! Je rallume le tout, tv, ps3, lance la séquence mémoire et! Rien.... Plus aucunes missions de dispo (normal tout est fini), mais où est le marché de trajan, je ne vois aucunes nouvelles icones.

Je retourne dans les extras, entre mon code mais il est refusé car déjà utilisé.

Bref moi qui pensais avoir une petite mission pour rallonger mon mode solo c'est fichu...

Au fait j'ai la version codex mais je pense que çà n'a aucune importance, je le signale juste au cas où.

Cordialement hardmadcore ^^
Sigillum Militum Xpisti + Nihil Verum Omnia Licita

hardmadcore
25/12/2010, 11h51
J'ai la réponse après quelques heures de recherches.

J'ai l'éditrion CODEX donc le marché de trajan était fournie avec en plus de Copernic et de l'armure supplémantaire. C'est pourtant bien écrit sur ma boite et dans ma séquence ADN.

Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire.