PDA

Afficher la version complète : Hackeur de création de partie ( multijoueurs )

BenOuuz
28/09/2010, 06h59
Alors voila c'est aussi simple que ça,

Vous êtes entrain de jouez a Ruse, vous faites héberger une partie en ligne, pour faire une partie avec d'autres joueur ( ex: 3 v 3 ).
Vous attendez que des gens viennent, et un type vient ( que vous ne voyez pas ) et pirate le système, de façon a ce que, sa soit lui l'administrateur de la création de la partie, donc il s'amuse a tout vous dérégler, c'est lui qui choisit les joueurs, la map , 2v2 ou 3v3 etc...
En gros il fou le bordel
A chaque fois il se fais appeler " Undefined ", sa serais bien un Français car il écrit en français, alors est ce que c'est un type ou un logiciel qui modifit tout a chaque fois ....

Bref peu importe mais il le fait instentannément sur toute les parties multijoueurs ...

Donc merci de faire quelques choses.

Voir un screenshot : http://img444.imageshack.us/img444/8168/ruse.jpg

BenOuuz
28/09/2010, 06h59
Alors voila c'est aussi simple que ça,

Vous êtes entrain de jouez a Ruse, vous faites héberger une partie en ligne, pour faire une partie avec d'autres joueur ( ex: 3 v 3 ).
Vous attendez que des gens viennent, et un type vient ( que vous ne voyez pas ) et pirate le système, de façon a ce que, sa soit lui l'administrateur de la création de la partie, donc il s'amuse a tout vous dérégler, c'est lui qui choisit les joueurs, la map , 2v2 ou 3v3 etc...
En gros il fou le bordel
A chaque fois il se fais appeler " Undefined ", sa serais bien un Français car il écrit en français, alors est ce que c'est un type ou un logiciel qui modifit tout a chaque fois ....

Bref peu importe mais il le fait instentannément sur toute les parties multijoueurs ...

Donc merci de faire quelques choses.

Voir un screenshot : http://img444.imageshack.us/img444/8168/ruse.jpg

DIVISION_RUINE
28/09/2010, 07h03
je suis tombé dessus aussi,et j'avoue j avais rien compris ,j avais même pas la main sur la souris et la map a changé et la partie c'est lancé avec moi comme unique joueurs.

Ubi-Perco
28/09/2010, 08h48
Merci pour l'info, je vais transmettre ça aux équipes pour que ce soit étudié de plus prêt.

D'autres joueurs ont rencontré ce problème ?

EugenStof
28/09/2010, 08h57
Il y a des gens qui ont trop de temps libre qu'ils pourraient consacrer a des trucs utiles :/

Est-ce que le hacker a vraiment pu choisir lui même la carte et les modes de jeu ? Ce genre de réglage ne devrait être physiquement possible que pour l'administrateur de la partie. Il va falloir que j'en parle avec Valve.

BenOuuz
28/09/2010, 09h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par EugenStof:
Il y a des gens qui ont trop de temps libre qu'ils pourraient consacrer a des trucs utiles :/

Est-ce que le hacker a vraiment pu choisir lui même la carte et les modes de jeu ? Ce genre de réglage ne devrait être physiquement possible que pour l'administrateur de la partie. Il va falloir que j'en parle avec Valve. </div></BLOCKQUOTE>

Oui, j'étais administrateur dans la création de la partie, donc j'avais choisit une map et un mode de jeu etc.....
Et le Type est venu et il a tout modifié a volonter, comme si c'était lui qui avait créé la partie en multi, et le pire c'est qu'il parlait dans le t'chat, alors qu'il n'était pas dans la liste des joueurs visibles.
Il peut même la lancer la partie si il veut.
J'ai hébergé plusieurs parties en multi, et il faisait sa sur toutes les parties.

Bref autant dire que sa devient lourd, comme les beugues ou on est level 42 en multi, et op comme par magie on revient au level 1 ....

DiDji_eMMe
28/09/2010, 12h43
+1 j'ai vu le truc arrivé aussi ... un truc relou en plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

DIS-Bender
28/09/2010, 13h52
moi pour ma part je joue plus en multi

entre les mec qui arrive a se mettre en admin et les autre qui te defonce en 1min avec une 50ène d'infenterie + 5 depos et base proto....
tous sa en 1minute30 XD

donc quand il y aura un anticheat valable on en reparlera

sinon que dire a part merci a tous c'est cheater de nous tuer tous nos jeux favoris
merci encore

supertata25
30/09/2010, 03h10
Bonjour, même chose http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png , et avec ca et bien le multi et nul depuis quelque temps TROP DE DECONNECTION à GoGO.
Huit partie sur dix ou le joueur ce déconnecte et fais plante tous monde.Et Beaucoup trop de tricheur

DIVISION_RUINE
30/09/2010, 03h42
Pareil c'est injouable,hacker,deco dans tout les sens et a n'importe quel moment ,fantome dans le looby...autokik....vraiment injouable

Sukesa33
30/09/2010, 12h27
Tiens aujourd hui j' ai eu ce hackeur qui changait la map ..