PDA

Afficher la version complète : Tribunal mais hors sujet quand même.

Ramoran
13/03/2005, 08h52
Ici se tiennent tous les procès.
Il y a un gros litige entre moi et Malkeeja.
Qui sera notre juge?
Qui seront nos avocats?
Qui sera procureur?

Ramoran
13/03/2005, 08h52
Ici se tiennent tous les procès.
Il y a un gros litige entre moi et Malkeeja.
Qui sera notre juge?
Qui seront nos avocats?
Qui sera procureur?

Sehydra
13/03/2005, 08h56
Si tu posais le problème, peut-être qu'on saurait quoi répondre?

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

AmanoShiyaku
13/03/2005, 09h02
Et qui sera le bourreau ?

Ramoran
13/03/2005, 09h06
Voici le problème: Akarnan est entré dans son bar et a constaté que du braillard gudule, breuvage proscrit dans son établissement, circulait.
Je lui ai aussitôt dit la vérité: qu'Edroym, l'assassin notoire, connu pour sa perfidie, m'avait remis ce breuvage en disant que c'était du daedra gudule.
Or après analyse, quelle ne fut pas ma déconvenue de constater que des bêtes innoncentes avaient péri atrocement pour la confection de ce soi-disant daedra-gudule!
J'ai naturellement rapporté, comme il était de mon devoir, le noir forfait d'Edroym.
Or Malkeeja m'accuse d'avoir menti! Elle délire, comme toute personne plongée toute la journée dans leurs bouquins, et qui ignorent tout de la réalité.
Je demande réparations pour ces odieuses calomnies qui m'outragent.

Ramoran
13/03/2005, 09h07
Nécron sera bourreau.

Amano tu veux être mon avocat?

AmanoShiyaku
13/03/2005, 09h21
Non non c'est pas un topic pour les n00bs ca... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Malkeeja
13/03/2005, 09h22
Alors voilà ma version :
Il a dit ça ( Happy Bar, p.36 )
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Tiens un gudule de ma fabrication: le braillard gudule! <HR></BLOCKQUOTE>
puis ça ( Happy Bar, p.37 )
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Edroym l'a fabriqué et a osé me le passer en me faisant croire que c'était du daedra gudule. <HR></BLOCKQUOTE>
Donc, j'ai dit ça ( toujours p.37 )
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Euh, Aka, je ne voudrais pas foutre ma merde ( en fait, si ) mais tu devrais lire les pages précédentes... avant d'accuser Edroym.
Si je peux me permettre, faut toujours se méfier des gens qui accusent les autres, surtout quand ils s'appellent Ramoran.... <HR></BLOCKQUOTE>
à quoi il a répondu :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Malkeeja arrête de dire n'importe quoi!
(...)J'ai des témoins, princesse Sarah était là. Elle m'innocentera et te confondra de mensonge et de calomnie.
<HR></BLOCKQUOTE>
donc j'ai répondu ça
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Dis, au lieu d'un duel, tu veux pas me faire un procès ( au moins je me ferai un peu de fric ), mais je te préviens, les faux témoignages, ça coûte cher ( enfin, quand on se fait prendre, hein, parce que c'est pas évident à prouver non plus, snif ! <HR></BLOCKQUOTE>
ET IL L'A FAIThttp://yelims.free.fr/Sourires/Sourire36.gif !!!

PS : Là, je dois partir, mais JE REVIENDRAI ( Mwuuuhahahahahahahahahahttp://yelims.free.fr/Demons/Demon37.gif ) ce soir.

Ramoran
13/03/2005, 09h27
Les deux versions sont connues.
Maintenant nous attntdons un juge deux avocats, et éventuellement un procureur.

Amano c'est un litige noob contre noob! Tu es tout à fait bienvenu.

AmanoShiyaku
13/03/2005, 09h41
Ne fréquentant pas le Happy Bar, ma connaissance du sujet est insatisfaisante et donc je ne peux pas m'impliquer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif CQFD (Greffier je peux faire par contre)

Princesse-Sarah
13/03/2005, 09h43
Et si je comprends bien, je suis le témoin principal ?
Comme il y a des personnes qui ont parlé de euh... ma schizophrénie...Ca pourrait apporter 2 témoignages ? Me tromperais-je, oh, vous les grands ? Ma pauvre cervelle de noob est un peu perdue. Mais je ne demande qu'à vous servir et vous assure de ma reconnaissance éternelle, ainsi que de mes sentiments les plus distingués. Oups, on dirait une lettre de candidature. Boum ! Excusez, c'est l'autre qui parlait !

Ramoran
13/03/2005, 09h47
Amano justement le fait que tu ne fréquentes pas le happys bar garantit ton impartialité. Donc tu peux même être juge.
Chaque partie expose sa version tu interroges les témoins tu les écoutes, tu réfléchis, et tu tranches!

Princesse... Tu viendra quand on t'appellera.

AmanoShiyaku
13/03/2005, 09h48
Qu'on fasse évacuer les deux témoins schizophrènes et qu'on leur colle une amende (double évidemment) pour outrage à magistrat !

Ramoran
13/03/2005, 10h37
Amano tu fais n'importe quoi. Il n'y a pas de rémoin, puisque pour l'instant aucun n'a été appelé.
Avant tout il faut nommer les avocats, les témoins (et les avocats ont le droit d'appeler qui bon leur semble), ensuite tu ouvriras la séance.

GrandPapaMagie
13/03/2005, 11h33
Tous au gnouf et en vitesse. Vous avez fait un fumble sur votre jet de diplomatie. Vous êtes tous coupables.

Aller hop on les embarque.

Necron51
13/03/2005, 12h09
*Entre dans la salle d'audience habillé d'une robe noire d'avocat et s'asseoit à côté d'Edroym*

Le premier qui rigole de verra transpercer avant d'avoir dit "ouf" http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Maitre Necron, je représente mon disciple ici présent votre honneur

Je demande un ajournement pour pouvoir prendre connaissance des faits ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Edroym
13/03/2005, 12h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Edroym l'a fabriqué et a osé me le paser en me faisant croire que c'était du daedra gudule.
Toujours traitres ces assassins!
<HR></BLOCKQUOTE>

Q'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL. RAMORAN J'EXIGE DES EXPLICATIONS ET TOUT DE SUITE! ON COMPLOTE CONTRE MOI EN PROFITANT LâCHEMENT DE MON ABSENCE!

Ramoran
13/03/2005, 12h13
&lt;A qui tu demandes? On a toujours pas de juge! Ni Amano ni GPM n,e sont compétents, ils ne connaissent pas les procédures, et ce dernier, a un langage qui ne sied pas à un magistrat.

Edroym
13/03/2005, 12h18
m'en fou, pas besoin de juge ni de procureur ni que dale. j'te parle a toi, et je te demande de t'expliquer ici maintenant.

Ramoran
13/03/2005, 12h20
J'ai déjà tout dit de ta félonie.

Edroym
13/03/2005, 12h23
t'aurais du ouvrir un thread "arène" plutôt que "tribunal", on aurait reglé ça plus vite.

Ramoran
13/03/2005, 12h26
Fais le thread arène, j'irai t'y rencontrer après mon procès avec Maalkeja.

Necron51
13/03/2005, 12h29
*Arrive un regard plein de sous entendus*

Dis moi Ram .. Il paraitrait que ce n'est qu'une grosse traitrise de ta part ça .. Je me rappelle bien t'avoir vu tapisser le sol de Happy avec des plumes, sur quoi mon disciple e tout fait pour le nettoyer .. De plus chacun connait ton penchant anti-braillard .. Un tour sur la LPDDM en dit long

Mais, me direz vous, mon client aussi a rejoint Ram dans sa lutte contre les braillards .. Sur quoi je vous dirais "oui" c'est vrai .. Mais depuis, il est devenu mon disciple et n'est ce pas une preuve de confiance ça ??

*Touche ses kunais bien aiguisés et toi les jurés d'un regard noir*

Je propose donc un acquitement pur et simple, et mon client ne poursuivra pas Ram pour calomnie, car il reste un membre inestimé et irremplaçable de notre communauté ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

je vous demande à vous jurés de regarder le regard plein de bonté et de bienveillance de mon disciple .....
(Range ton arme tout de suite Edroym .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif)

Pourrait il faire une chose pareille ???

Non .... Il ne faut pas punir un innocent .. Non .. Il ne faut pas juger à la hâte sur des accusations non fondées etenfin je dis non .... Mon disciple ne pourrait pas faire une chose pareille

*retournes'asseoir sur les applaudissements de l'audimat, les jurés ayant les yeux emplis de larmes*

Ramoran
13/03/2005, 12h38
C'était très émouvant, mais la salle est vide, et le plaidoyer doit se faire à la fin quand tous les témoins ont parlé.

Par ailleurs, ton cliant n'est pas Edroym, qui veut régler ça à l'arène, preuve de moeurs barbares et inhumaines, mais Maalkeja, pour m'avoir calomnié.

Arkanne
13/03/2005, 12h42
Et le témoin ? Y avait pas un témoin ? une princesse ? C'est quoi ce cirque ?!

Edroym
13/03/2005, 12h43
Ce qui revient strictement au même: si je suis inocent des crimes dont tu m'accuses envers ces pauvres braillards, malkeeja a dit la vérité et tu es coupable de mensonges. si je suis coupable, malkeeja aussi. Or, comme mon maître viens de le démontrer, je suis inocent, donc, malkeeja aussi
CQFD comme dirait Amano

@arkanne: moi je peux temoigner en faveur de malkeeja.

Ramoran
13/03/2005, 12h50
Donc Edroym et Malkkeja sont liés contre moi.
Aucun ne peut être témoin.
Arkanne tu seras notre juge.

Je rappelle l'affaire avec les mêmes mots dont je me suis servi, et j'assure ma propre défense:

posted Sun March 13 2005 05:06 PM
Voici le problème: Akarnan est entré dans son bar et a constaté que du braillard gudule, breuvage proscrit dans son établissement, circulait.
Je lui ai aussitôt dit la vérité: qu'Edroym, l'assassin notoire, connu pour sa perfidie, m'avait remis ce breuvage en disant que c'était du daedra gudule.
Or après analyse, quelle ne fut pas ma déconvenue de constater que des bêtes innoncentes avaient péri atrocement pour la confection de ce soi-disant daedra-gudule!
J'ai naturellement rapporté, comme il était de mon devoir, le noir forfait d'Edroym.
Or Malkeeja m'accuse d'avoir menti! Elle délire, comme toute personne plongée toute la journée dans leurs bouquins, et qui ignorent tout de la réalité.
Je demande réparations pour ces odieuses calomnies qui m'outragent.

J'ajoute à ces mots que princesse sarah a tout entendu et qu'elle pourra appuyer mes dires, je demande qu'on l'appelle comme témoin.

Arkanne
13/03/2005, 12h58
J'accepte d'être juge mais je demande à entendre Malkeeja et Prince Charmant ! Euh, Shreck. Non, Cendrillon ou sa citrouille ! Enfin vous savez qui ! Encore un verre de gudule pour m'éclaircir les idées ! Je crois que j'ai zappé un truc ou deux ! Qui sont tous ces gens et qu'est-ce qu'ils foutent là ? Je suis en train de prendre ma douche ! Dehors ! ajournement !

Edroym
13/03/2005, 12h59
et je repete que si j'ai comis une faute dans cette affaire, ce fût de ne pas avoir mis Ramoran dehors a coup de pieds au (beeeep) lorsqu'il m'a propose un "braillard-gudule de son invention". Oni peut témoigner: devant mon refus d'incurgiter le résultat de tant de violence gratuite et coupable, Ramoran a proposé a Oni de boire son braillard-gudule afin d'en tester les effets, car il n'est pas simplement cruel, il est lâche et fourbe.
De nombreux indices poussent les indecis a croire que ramoran est bel et bien le coupable de ce forfait: il s'était déja fait remarquer dans le bar en jonchant le sol de plumes de braillards afin de me faire acuser d'avoir massacrer ces innocentes petites bêtes, il suspendit une tête de braillard au plafond du bar toujours dans le même but, et il fit de même avec un squelette de braillard dans la crypte de dniepr. Je fus longtemps un adepte du massacre des braillards, mais je me suis repenti, la lumière de la sainteté des braillard éclaire désormais ma route, plus jamais je n'ai touché un braillard depuis que je connus cette illumination,Nécron et Akarnan peuvent en témoigner, ce dont ramoran ne peut se targer.

Ramoran
13/03/2005, 13h00
Euh Nécron qu'est ce qu'on fait là?

Malkeeja
13/03/2005, 13h02
Juge Arkanne, je tiens à préciser, pour ma défense, que j'ai apporté des pièces à conviction ( cf. p.1 de ce même thread ) qui, je pense, sauront prouver mon innocence quant-à ces honteuses accusations de diffamation.
Saluons au passage l'intégrité ( quand même ) de Ramoran, qui ne les a pas effacées du Happy Bar.

Ramoran
13/03/2005, 13h11
Ces pièces ne valent rien: les enregistrements n'ont pas valeur légale, c'est une chose reconnue.
Seuls les témoignages comptent.
Nous constatons bien la mauvaise foi dde Maalkeja qui recourt à des documents informatiques parfaitement trafiquables et d'origine suspecte.
Seuls les témoins sauront nous départager, et mettront terme aux odieuses calomnies de Maalkeja.

Necron51
13/03/2005, 13h18
je suis aussi le témoin pour approuver la veracité des dires de Malkeeja .. En effet, lors de cette mise en scène macabre dans laquelle Ram a tapissé le sol de plumes de braillard, a rapporté une tête de braillrd empaillée et le reste de la cra=casse, Edroym et moi étions là, et nous avons tout nettoyé .. les reste de ces preuves sont au fond de la falaise et s'il le faut je les raménerais ....

Edroym
13/03/2005, 13h19
ou alors un kunai bien lancé entre une paire d'omoplattes, ça ferait aussi l'affaire.

*dégaine un kunai et le lance droit sur Ramoran, Nécron l'intercepte avec un sourire affable:

-excusez les... hum... il est un peu nerveux en ce moment...

(Edroym, refait ça et c'est toi qui en mange un)*

pas juste

*se retire dans son coin et boude*

akarnan
13/03/2005, 13h26
je pense que je suis conserné directement dans cette affaire.
Aussi il vaut mieux que ce soit moi qui tranche.

Ainsi, de nombreux témoins acusent Ramoran d'avoir "tapissé le sol de plumes de braillard" et "rapporté une tête de braillrd empaillée et le reste de la carcasse"
J'attend les preuves.

"les reste de ces preuves sont au fond de la falaise et s'il le faut je les raménerais .... "
Il semble que rien ne prouve que ce soit ramoran qui ai placé toutes ces "preuves" dans le fossé....j'en attend un peu plus comme preuve.

Affaire tres interressante, d'un coté comme de l'autre.
je ferais jyge avec Arkannehttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
D'ailleur je vais la consulter de ce pas.

Ramoran
13/03/2005, 13h29
Très bien Aka par Thor nous t'attendons au tribunal!

Edroym
13/03/2005, 13h36
Ramoran semble aussi souffrir de skizophrenie, il se croit au bar alors que nous sommes en pleine salle d'audiance. La preuve que ramoran a placé une carcasse de braillard dans la crypte de dniepr est de fait la présence de princesse-sarah, qui, morte après s'être faite bouffer par dniepr fût invoquée par cette carcasse pour être ensuite matérialisée pas Arkanne elle même, qui peut confirmer mes dires.

Necron51
13/03/2005, 13h41
Devant les faits nouveaux qui se sont produits ce soir même au bar (enlevement d'un temoin et tentative d'assassinat), je prefere me retirer de la défene de mon disciple et prendre une position neutre .. je doute effectivement de la santé mentale de mondisciple .; aussi je demande un stage de "reprogrammation" de celui-ci avec moi ....

Edroym
13/03/2005, 13h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Devant les faits nouveaux qui se sont produits ce soir même au bar (enlevement d'un temoin et tentative d'assassinat) <HR></BLOCKQUOTE>

maître, sauf votre respect, vous vous meprenez, mes attentions envers la princesse n'avaient rien a voir avec ce proces, je vous prie, ne mélangeons pas ce qui ne doit pas l'être.

Necron51
13/03/2005, 13h48
Je pense, votre Honneur, que les faits accublants mon disciples ne pourront jamais être prouvés concrètements, et que les accusations envers Ram également ...

Je propose donc à la cour de statuer rapidement en condamnant chacun des accusés à payer un gudule à l'autre et de trinquer afin de régler ce différend une fois pour toute ... J'attend donc la sagesse de votre décision ...

Princesse-Sarah
13/03/2005, 13h52
Vos moustaches sont laides!
Vous sentez pas bon! Vous racontez des bêtises! Moi seule je connais la vérité! Mais je l'ai dite. ET vous avez pas compris Tant pis.

Dir Dir Da DA la.

Arkanne
13/03/2005, 13h55
je dois me consulter avec Akarnan pour rendre le verdict. et j'aimerais entendre princesse Sarah.

akarnan
13/03/2005, 13h59
Oui cette affaire ne doit pas s'arreter en si bon chemin.
Il y a forcément un coupable.

Nous demandons à entendre la princesse.

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h07
Je suis là...

Vous êtes haut...

Vous faites peur!!!

Maman!

Arkanne
13/03/2005, 14h09
Dis petite, tout ce que tu as vu et entendu. sans peur, je suis là !

Necron51
13/03/2005, 14h11
*Arrive dans la salle, une aura de bienveillance et de calme l'entourant*

Je me chargerais de ta protection comme au bra ... Donc vas y ... Parles sans crainte .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

dniepr
13/03/2005, 14h12
Dans le public, un zombi fixe obstinément la princesse et passe sa langue sur ses lèvres....

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h12
D'abord j'ai vu dans la crypte un être difforme plein de cheveux partout...

AAAAAAAAAAAH
(devant Maaljeeja)

Non je dirai rien!

C'est simple pourtant!!

Rien!

dniepr
13/03/2005, 14h14
Le zombi est pris de tremblemenrs convulsifs....

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h17
Vous savez Ramoran...
C'est...
Et dniepr!!!
Les braillards... pourquoi il les hait?

Arkanne
13/03/2005, 14h20
Mais si, tu peux tout me dire, tu le sais bien!
Quoi ? mais non, je ne suis pas ta directrice d'école ! Je te ferais pas de mal ! Merde mais qu'est-ce qu'ils leur font à ces gosses à l'école ?! Même pas d'ortho valable et une peur terrible ! bon, et les zombis n'existent pas.

Necron51
13/03/2005, 14h21
*Reformes un kukai autour de la Princesse, et se met entre elle et Dniepr*

Ne t'en fais pas Princesse ... je me charge de ta sécurité j'ai dit ... Même un zombi je peux l'arreter .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Parles donc ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h25
Mais les zombis existent...
Et tu le sais Necron...
J'ai entendu tes conversations avec Edroym quand j'étais dans la crypte...

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h29
Tu disais merde avec les conneries de Ramoran Akarnan va s'apercevoir de quelquechose..

Arkanne
13/03/2005, 14h39
Continue Sarah, qui a préparé le braillard gudule ?

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h42
Mais il n'y a pas qu'un seul braillard gudule! tous les gudules sont des braillards gudules! D'où vien leur couleur verdâtre?? Hein?
Ramoran qui se croyait malin...

Malkeeja
13/03/2005, 14h42
Je proteste ! Elle est achetée ! On aurait dû la récuser ( recussiter, c'est déjà fait, alors...).

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h45
Malkeeja!!! AAAH
Elle... elle cache de la bave de braillard dans ses cheveux!!! Personne ne l'a vu?? Elle va toujours la passer à Dniepr dans sa crypte..

Necron51
13/03/2005, 14h47
*Ecoute avec attentio et stupeur les accusations de la Princesse*

tu veux dire que ce serait une complot ??? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Princesse-Sarah
13/03/2005, 14h50
Une industrie plutôt... Maalkeja apportait la bave par ses horribles cheveux, Ramoran apportait des plumes, et Edroym les dents...
Et dniepr cuisinait avec ses gudules...

Arkanne
13/03/2005, 14h51
Yep j'ai vu en chat
Yep c'est Malkeeja !

Oulà, faut que j'arrête de guduliser comme ça ! Malkkeja ?! Réponds ç cette gravissimmmmmmmmmmmmmmmmmmme accusation !

Necron51
13/03/2005, 15h00
Malkeeja ???? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Ram ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Mon disciple http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Dniepr http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

*Commence à entrer dans une rage folle telle la tempête sifflant à 300 km/h*

*Affutes ses kunai*

Demain, le soleil se levra rouge ... Beaucoup de sang va couler cette nuit (Merci Legolas http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif)

Princesse-Sarah
13/03/2005, 15h03
Elle se tait.

Heuresement car quand elle parle en bas j'en pleure http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Elle dit qu'elle appuie le projet de Ramoran (quel être horrible répugnant! vous savez pas comment il est né??) le projet de guduliser...

dniepr
13/03/2005, 15h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Princesse-Sarah:
Mais il n'y a pas qu'un seul braillard gudule! tous les gudules sont des braillards gudules! D'où vien leur couleur verdâtre?? Hein?
Ramoran qui se croyait malin... <HR></BLOCKQUOTE>

Le zombi saute de son banc, les gudules ne sont pas vertes...Ca va pas non? Noires et poilues, oui!!!!

Arkanne
13/03/2005, 15h11
Oui, guduliser qui ?

Princesse-Sarah
13/03/2005, 15h14
La Gudule est noire comme l'âme de dniepr... Mais quand c'est servi en boisson, c'est vert!! Pourquoi voulait-t-il me tuer? Nécron!! Je sais que Ramoran a presque réussi a te guduliser, mais sauve moi!! http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Princesse-Sarah
13/03/2005, 15h15
Guduliser Necron...
Pour qu'il participe à l'affaire...
Ramoran volait lui faire goûter le gudule braillard pour qu'il voie que c'est la même chose...

Arkanne
13/03/2005, 15h17
Je veux savoir maintenant pourquoi on dit que cette fille est schizo ? Elle a vu bien quelque chose ou elle imagine ! et servez-moi un gudule je commence à être en manque !

Necron51
13/03/2005, 15h18
*Se sens rentrer dans une rage folle, équivalent d'un seisme de 1587 sur l'echelle de Richter*

*Se prépare à secourir la Princesse au cas où, et n'hesiterais pas à tuer, tellement la colère l'aveugle*

C.... Cont.... Contin ..... Continues ....

dniepr
13/03/2005, 15h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Princesse-Sarah:
Guduliser Necron...
Pour qu'il participe à l'affaire...
Ramoran volait lui faire goûter le gudule braillard pour qu'il voie que c'est la même chose... <HR></BLOCKQUOTE>

PAS POSSIBLE rugit le zombi....Une Gudule n'a rien n'à voir avec du Braillard...C'est une faute de goût énorme et contre nature dénotant l'âme tourmenté de celui qui a inventé ça....

Princesse-Sarah
13/03/2005, 15h26
Ah, Necron, pourquoi me secoues-tu comme ça ?! Buvez Orangina ! Dansez, dansez, dansez ! je suis la reine et vous mes sujets !
Ramoran est mon roi !
A genoux Necron ! Et toi, juge, viens que je te donne le baiser de la mort ! Yep !

Ramoran
13/03/2005, 15h27
Nécron! Sarah a toujours été folle! Elle est le fruit de l'accouplement ente une sainte dorée et un braillard... D'où sa dualité schizphrénique doublée de tendances paranoïques, rends toi à la raiison, Nécron, et songe que si elle dit vrai cela serait la fin du commerce de gudule dans le Happy bar.

Arkanne
13/03/2005, 15h31
Non, pas de fin pour le gudule ! c'est la base du Happy Bar ! Et cette fille est vraiment foldingue !
Que de temps perdu à l'écouter et des amitiés qui ont failli mourir à cause d'une braillarde ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

dniepr
13/03/2005, 15h32
Le zombi secouant la barrière séparant l'audience et le tribunal dit:
Moi, je l'ai déjà mangé une fois, je peux recommencer.....Avec Ram s'il faut!!!!

Malkeeja
13/03/2005, 15h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> les gudules ne sont pas vertes...Ca va pas non? Noires et poilues, oui!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Aaaaah, je suis désolée, mais le venin des gudules, c'est vert ! Elles, elles sont noires comme la nuit qui n'en finit pas, plus d'eau, plus de terre, elles sont le Néant ! mais leur venin est absolument vert shining fluo poison. Enfin, c'est ce que j'en pense.
Ne croyez pas Princesse-Sarah ! Juge, j'en fais appel à ton impartialité ( euh, plutôt à ton objectivité ). C'est pas parce que j'utilise du venin de gudule pour démêler mes cheveux ( c'est radical ) que je suis coupable de diffamation. On parle de braillard-gudule, là, c'est pas pareil !
J'ai la vérité pour moi et je resterai digne, non mais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif.

Necron51
13/03/2005, 15h33
*se tourne vers la Princesse, les yeux injectés de sang, une odeur de meurtre sortant de les tous pores de sa peau*

Je ... je ... sens le démon enfermé en moi ressortir ..... AAAAAAAHHHHHHHh

*Les yeux de Necron commencent à devenir d'un rouge sang, alors que sa machoire se distend dans un craquement horrible, laissant aprecevoir de longues canines poussant*

Je ... je ... dois lutter .... sinon ... le démon du meurtre sommeillant en moi va se réveiller ....

Ramoran
13/03/2005, 15h35
Ce témoin n'est pas viable du tout!
Dniepr je veux bien manger Princesse Sarah avec toi!

dniepr
13/03/2005, 15h35
Prenant à parrti le public: Qui est responsable du mixage Gudule/Braillard doit être châtié en place public!!!!

dniepr
13/03/2005, 15h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ramoran:
Ce témoin n'est pas viable du tout!
Dniepr je veux bien manger Princesse Sarah avec toi! <HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi pas?!

Arkanne
13/03/2005, 15h41
Non, je m'oppose ! On devrait la garder au Happy Bar, servante soumise et danseuse, le samedi soir ! Exemple vivant de notre indulgence et de notre intransigeance : esclave à jamais, pour son mensonge ! Et dniepr pourra boire son sang, mais sans la tuer !

dniepr
13/03/2005, 15h43
Je vote pour!!!!!

Princesse-Sarah
13/03/2005, 15h45
Pas viable???? Moi??? Regardez-le! Pourquoi il hait les braillards? Parce que c'est un bout de chair de Nécron avalée par un braillard!
Il a succombé aux flèches empoisonnées... Et ce bout de chair a poussé dans la terre, et Ramoran cet être de venin, ce produit d'assassin et de braillard est sortit.
Depuis il maudit les braillrards, car il est chair de nécron, et en garde une profonde humiliation, et il cherche aussi à guduliser Nécron car il ne supporte pas qu'il ait tué le braillard qui le portait... Il es malade!!!

Malkeeja
13/03/2005, 15h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Ce témoin n'est pas viable du tout! <HR></BLOCKQUOTE>
C'est bien ce que je disais ! Ni viable, ni valable ! Trouve-en un autre, si tu peux (hé, hé, hé ) !
Princesse Sarah, si tu continue à dévaloriser Ramoran comme ça, c'est moi qui vais te casser la gueule... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Arkanne
13/03/2005, 15h50
Fini le cirque ! embarquez-là et tous au Happy pour un dernier gudule ! Je rends mon verdicte : personne n'est coupable, cette fille est folle et nous pouvons guduliser sans crainte ! Allez, ouste ! sortez de ma salle de bain !

dniepr
13/03/2005, 15h51
On fête ça au bar?

Ramoran
13/03/2005, 15h56
Bonne idée dniepr, mais avant je tiens à féliciter Arkanne de la parfaite rectitude de son jugement.
J'esrpère que personne n'a cru à son histoire débile de braillard qui prend un bout de chair de Nécron, et qui germine dans son estomac par gudulisation acide.

Arkanne
13/03/2005, 15h57
Oui tous au bar ! après dodo !

dniepr
13/03/2005, 15h58
Faudrait faire des analyses adn? Je suis prêt à prélever ?

Ramoran
13/03/2005, 15h59
J'ai pas l'impression queNécron soit en état de se faire prélever de l'ADN.

Ramoran revient et invoque un drémora une ombre ailée une sainte dorée et les trois atronacs qui attendent Nécron.

Sort ^par la porte arrière.

Necron51
15/03/2005, 12h46
*Entre dans le Tribunal d'un air nonchalant et apaisé*

Bon ... Il parait que j'ai difamé ... Ram ?

Explique donc en quoi ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Ramoran
15/03/2005, 12h52
Aussitôt les daedras se précipitent sur Nécron,qui s'en débarasse lestement, et torture un peu la sainte dorée.
Pendant qu'il est occupé à sa besogne, Ramoran traitreusement arrive derrière et lui met un chapeau de paralysie à effet constant.

Le leste assassin pétrifié ne peut plus rien faire.

Maintenant privé de gudule pendant une semaine!
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Necron51
15/03/2005, 12h55
*Le Necron paralysé disparait dans un "plop et Necronarrive derrière Ram*

J'envoie toujours un clone dans des cas avec des fourbes comme toi ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

akarnan
15/03/2005, 13h06
*se glisse derriere le véritable assassin qui ne s'attend pas a ca*

Et hop le chapeau!

*en fait de meme pour Ramoran*

Vous voila face a face, ne pouvant pas bouger....
Alors expliquez moi la nature de cette affaire....

Princesse-Sarah
15/03/2005, 13h36
Comment veux-tu qu'ils parlent? Leur langue est paralysée.

Arkanne
15/03/2005, 13h53
Des débordements pareils dans un tribunal ? Voulez quoi sauvages ? Je ne veux plus vous dans cet état !

Princesse-Sarah
15/03/2005, 14h04
Il faut libérer le beau Nécron de la paralysie!

Arkanne
15/03/2005, 14h32
Je sens ma langue immobile, je peux plus parler, mais dans un sursaut de... dignité je jette le sort de liberté totale !

Necron51
15/03/2005, 14h39
La Juge a parlé .. Vive la Juge ....

GUdule pour tout le monde au Happy .. C'est ma tournée .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Armestat
16/03/2005, 10h46
Bon moi j'fais un procès à Bill Gates, après 3 heures à filmer des scènes d'HL², 2 heures à mixer, mon pc a lammantablement planté donc tout est à refaire, et en plus j'ai les yeux éclatés. http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Necron51
16/03/2005, 10h56
Je me joins à ton proces et te propose même mes services pour punir le coupable ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Bill-Gates2005
16/03/2005, 11h30
Je proteste energiquement.
Mes produits sont les plus fiables et les plus bons marchés du monde.
Enlevez ces diffamations tout de suite .

Armestat
20/03/2005, 00h16
MDR http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je paries sur Jedi

soyo07
26/03/2005, 02h54
LE TRIBUNAL DES FLAGRANTS DELIRES EST OUVERT A TOUTES LES AFFAIRES CRIMINELLES. personne n'a vu mon fils, je le cherche partout ! z'avez pas vu mon fils, lalalala...

Princesse-Sarah
26/03/2005, 02h58
Déjà t'es un clone qui a tué Soyo, le vrai, et si t'en es pas un, je vais déposer plainte contre toi, parce que tu m'as mis la main au panier. Tu seras jugé. Et même sans ça, comme tu as vendu du gudule, tu devras payer !

soyo07
26/03/2005, 03h04
Le retour de la vieille citrouille gudulisée n'entravera pas ma marche en avant vers la vérité. Et puis les citrouilles, je les mange en un excellent velouté concocté par mes soins.

Ramoran
26/03/2005, 05h30
Je constate que tu es là pour ton procès.
C'est bien.
Tu as trouvé un avocat?

Princesse-Sarah
26/03/2005, 07h07
Comment peut-il être là, puisqu'il est mort ?! Ramoran t'as perdu a boule ? Tiens une citrouille en remplacement ! Tu y gagnes, remarque ! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Ramoran
26/03/2005, 07h37
Princesse, je m'adresse à cette personne, car c'est elle que j'accuse d'imposture. Depuis que tu sers à la fabrication du gudule tes dernièes synapses existentes se sont irrémédiablement déconnectées...

Princesse-Sarah
26/03/2005, 08h00
Comment ?! C'est pas le père Noël ? Alors moi aussi, je l'accuse d'imposture ! Mais même si c'est pas un imposteur, puisque Soyo n'est pas le père Noël et peut-être pas le père Goriot non plus, on peut l'accuser de toute façon !

Ramoran
26/03/2005, 08h10
Je pense que princesse sarah est inspirée... ou alors c'est grave... Donc je vais faire mon travail d'interpréation:
cet individu n'est pas le père noël: méfiez vous de lui il ne fait pas de cadeaux (autrement dit il est coupable)
il n'est pas le père Goriot, autrement dit il ne se ruinera jamais pour ses enfants...
Soyo-fils les dieux t'envoient un message: celui-ci n'est pas ton père, et il te veut du mal, c'est un criminel, qui mérite la mort.

Gaara3
26/03/2005, 08h13
Pour moi, ce tribunal a déjà rendu son verdict:
SOYO EST COUPABLE http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif.
Mon équipage est déjà là, on va s'occuper de lui et de son resto http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif.

Soyo-fils
26/03/2005, 08h16
Je suis perdu! http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif Ramoran, je refuse d'être défendu par toi, tes intentions sont malhonnêtes!
La-Justice, Arkanne, je témoignerai.

Arkanne
26/03/2005, 09h08
D'accord ! Un grand pas en avant ! Tous ce soir au tribunal et on y verra plus clair !

Guiylan_
30/03/2005, 01h37
*pénètre dans le tribunal (ou la salle de bains d'Arkanne, je ne suis plus sûr) en jetant subrepticement des regards aux alentours, constate qu'il n'y a personne et pose quelques affiches avant de resortir comme il était entré*

Si vous vous approchez des affiches, vous lirez :

Contestation juridique? Problème légal? Questionnement administratif?

Vous ne savez comment gagner votre procès? Vous pensez que tout est perdu?

Alors vous avez bien fait de lire cette affiche !

Contactez le cabinet d'expertise Guiylan & co, qui met à votre disposition avocats, juristes, médecins et psychologues pour expertises, ainsi que toute personne pouvant être une ressource pour l'affaire qui vous occupe.

Guilan & co est avant tout fondée sur l'expérience, le sérieux... et la réussite!

"Guiylan & co en procès... et c'est déjà gagné!"

N'hésitez plus... la chance vous sourit... Contactez-nous !

*fin de l'affiche*

soyo07
30/03/2005, 02h11
Je t'embauche, si tu me défends bien : mon problème : Assassiné, décortiqué, et digéré par un zombi au bar. Dépouillé de mon resto par une bande fréquentant le Happy. Rejetté par une pseudo famille (Soyo fils et veuvesoyo).

Guiylan_
30/03/2005, 02h57
Soyo, pourrais-tu me faire un résumé complet de l'affaire? J'ai lu un peu, mais plusieurs topics en parlent et s'entrecroisent.

Ensuite, nous établirons une ligne de conduite et une stratégie à suivre.

...

Mais avant toute chose, parlons honoraires... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Edroym
30/03/2005, 03h07
*rentre dans le tribnal, apperçoit les affiches, lit, se marre, ressort e rerentre avec d'autres affiches qu'il colle sur les premières. Sur ces affiches vous pouvez lire:

"-problèmes juridiques? poblémes en général?
-executions capitales? assistance au suicide?

La Morag Tong met a votre service empoisonneurs, eventreurs, egorgeurs, ainsi que toute personne pouvant mettre un terme a la vie d'un tiers genant dans votre proces.

Laa Morag Tong vous fera profiter de son serieux et professionalisme afin que votre demarche soit un succes.

La Morag Tong! plus de 2500 executions par semaine!"

ressort apres avoir jeté un regard significatif a l'assistance.*

Necron51
30/03/2005, 03h46
*Rentre dans la salle et voit les affiches*

Sympa la déco ici .... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Guiylan_
30/03/2005, 03h54
*rentre placer ses affiches pour qu'elles soient visbles*

*ajoute en PS au bas de celles-ci:*

Il peut arriver que vous souhaitiez faire appel à la Morag Tong. Si c'est le cas, contactez-nous directement, elle a déjà souvent travaillé pour nous en sous-traitance. Guiylan & co se charge de tout.

Necron51
30/03/2005, 03h57
euh ... Dis donc bonhomme ... T'en as discuté avec qui de cette sous traitrance ??? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Oni .... Viens voir ... y'a un monsieur qui s'approprie notre groupe sans demander ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Guiylan_
30/03/2005, 04h03
Disons que nons ne traitons qu'avec les plus hauts responsables... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Et qu'en outre, nous avons plus d'une fois assuré un encadrement juridique à ses activités... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Enfin bref, nous sommes du même côté, celui des contrats bien payés... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Necron51
30/03/2005, 04h05
Les plus hauts responsables ?? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Ben sur ce forum c'est Oni et moi ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Tu n'essayerais pas de nous fourvoyer par hasard ??? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

*sors ses kunais de son etui et se prepare à les lancer*

Ramoran
30/03/2005, 04h05
Je suis heuraux que le pseudo Soyo ait trouvé son avocat, on pourra enfin tenir le procès.
Mais il faut que tout le monde soit présent: Je propose aujourd'hui 30 mars à 18H dans la salle d'audience.
La partie plaignante est veuve Soyo, qui attaque le prétendu soyo pour le meurtre de son fils et de son mari, ainsi que pour imposture.
Je défends ses intérêts.
Le pseudo Soyo sera défendu par l'avocat ambitieux et arriviste Guilyan.
Arkannee et La Justice jugeront et mèneront l'audience.
Nécron est le bourreau.
Akarnan, Edroym, Dniepr, Malkeeja, le solitaire, Onika, princesse sarah, Dudulle, ou toute autre personne le désirant pourront témoigner.

Necron51
30/03/2005, 04h08
J'accepte .... Mais que si la peine de mort est prononcée .. Ou la torture ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Sinon .... Je veux bien temoigner ..... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Guiylan_
30/03/2005, 04h17
D'accord pour l'audience. (sous réserve d'accord pour mes honoraires, Soyo et moi n'en pas encore parlé)

Il faut aussi un procureur qui dresse l'acte d'accusation, puisque, si j'ai bien compris, le dénommé Ramoran est avocat de la partie civile.

Sinon, je dépose déjà une note sur le bureau des juges, montrant que le susdit Ramoran essaie d'influencer les témoins en traitant notre personne morale (je cite) d'"arriviste et ambitieux" (fin de citation), enfreignant en sus les règles de la corporation en m'attaquant directement dans l'exercice distingué de mes nobles fonctions. Mais mon verbe éclairé saura avoir raison des perverses manoeuvres des vils flagorneurs. Peuh... *dit-il d'un air supérieur*

Guiylan_
30/03/2005, 04h26
@ Necron (à part)
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Ben sur ce forum c'est Oni et moi ... <HR></BLOCKQUOTE>
Nul ne le conteste, mais Guiylan & co dépasse ce cadre... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Du reste, nous poursuivons les mêmes objectifs, les contrats, sous une forme différente et complémentaire. Par conséquent, point n'est besoin d'en venir aux mains. Nous ne souhaitons pas créer un incident diplomatique dommageable aux deux parties.

*A part ça, lance un regard dédaigneux aux kunaïs en s'entourant d'un sort de bouclier + sanctuaire et préparant un anneau avec l'enchantement armure complète et waki liés (au cas où)*

Necron51
30/03/2005, 04h50
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

*Prend Guiyalan en privé*

On arrete le dedain tout de suite ... Si t'es encore vivant après cet affront c'est que tu m'amuses .... Mais Oni ne sear probablment pas aussi indulgente que moi ...

*Regarde les sorts minables declenchés*

Qaund à "ça", n'importe qui peut passer au travers alors ... et puis regarde derrière toit ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

*Un clone tient un kunai juste derrière la nuque de Guiyalan passant son bouclier et sanctuaire d'un niveau mediocre*

Mais on peut s'entendre pour une collaboration si tu représente nos interets avec ta compagnie (y'aura du boulot tu peux me croire) .. T'en dis quoi ?? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Arkanne
30/03/2005, 05h01
Je viens de lire les notes déposées sur mon bureau et je précise que :
1 – mon impartialité totale, indéniable, irrépressible, incoercible, sensible aux cibles vous est acquise.

2 – La Pythie SAIT toujours tout, donc Justice, bigleuse ou pas, sera faite avec ou sans preuves à l'appui. Comptez sur moi pour voir clair même les yeux bandés. Cela dit j'attends les témoins.

3 – Necron, Oni, Edroym sont les bras armés qui appliquent la loi quand ils dérapent, personne n'échappe. Donc Guiyllan fais attention !

4 – Ram est une personne très pondérée, prêtre à ses heures perdues ( avec la pythie ) de confiance, sans manigances. Dans sa bouche « arriviste et ambitieux » est un grand compliment.

@ Necron lâche guilli-guilli pour l'instant !

Guiylan_
30/03/2005, 05h05
(toujours à part avec Necron)

Je représente toujours les intérêts pour peu qu'ils soient intéressants (vive la tautologie, dirait Ramoran http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif)... Comme je le disais déjà précédemment, une totale collaboration entre nous est des plus profitables et chacun s'y retrouve, vu que nos intérêts sont complémentaires (je me répète...).
Ah ces assassins... ça bouge vite mais la réflexion prend plus de temps... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

*A ces mots, le personnage (une illusion) disparaît et Guiylan, jusqu'alors bénéficiant d'un sort d'invisibilité, apparaît derrière Nécron muni de sorts identiques à ceux de l'illusion mais très nettement plus puissants*

Bon... nous sommes donc parfaitement d'accord ? Nous vous couvrons si nécessaire (même dans vos activités indépendantes) et nous faisons appel à vous pour mission si besoin.

Je propose un bon gudule pour entériner tout ça. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Guiylan_
30/03/2005, 05h11
*s'approchant d'Arkanne*

Mes plus profons respects, Madame la Juge.

P.S.: Dsl pour le double post, mais c'est nécessaire pour rendre toute l'intensité dramatique de l'action... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

soyo07
30/03/2005, 05h23
bon pour résumer l'affaire, j'ai monté un petit resto y 'a une semaine pour diversifier les activités de ce forum. Je voulais y servir quelques plats typiques et en faire un lieu de parfaite convivialité avec gudule à volonté. Je me suis rendu au bar d'en face pour négocier la gudule et là j'ai été dévoré tout cru par un zombi (un dniepr en puissance) et tous ces copains se sont bien marrés et ont tous cassé mon beau resto. LE lendamain ma famille débarquait sur le forum veuvesoyo et soyofils et se faisait corrompre par tous ces protagonistes que je maudis ! résultat, je suis condamné à la crypte du happy bar où mon âme charitable attend une résurrection.
Cet ensemble de crimes est resté impuni et le procès doit avoir lieu ici même.
Je paie mes défenseurs en cash : soutien assuré pendant 6 mois de forum, repas gratos au resto à vie, exécution de toutes les basses besognes que vous n'osez accomplir. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

La-Justice
30/03/2005, 05h48
Affiche

La-Justice recrute!

Si vous voulez parler, et tuer les accusés par des réquisitoires impitoyables, pour défendre la bonne société, si le meurtre par la parole vos intresse, j'ai un poste pour vous!

Il nous faut impérativement un procureur.
Il devra présenter sa candidature ici même avant 18H.

Soyo, ou pseudo Soyo: c'est une belle défense, mais ce n'est pas le moment, j'espère que tu seras présent à l'heure du jugement, sinon tu seras jugé par contumace.

Arkanne
30/03/2005, 05h56
Je propose une séance plus tardive, mais c'est à tous de voir en fonction de leur disponibilité.

soyo07
30/03/2005, 06h03
Déconnez-pas, à 18 heures, j'ai un tournoi de ping pong avec ma mère ! il me faut un autre avocat en puissance qui puisse me défendre correctement. Amano pourrait m'aider mais il m'a laissé tombé, je veux une représentation digne de mon importante famille.

J'embauche, je m'adresse à tous ceux titulaires d'un BEPC, un bac, un cap , un permis pêche pour organiser la défense de la plus innocente victime que l'histoire ait retenue (voir manuel scolaire de 2055).

Guiylan_
30/03/2005, 06h10
Je signale aux parties intéressées qu'un procès de cette importance ne pourrait avoir lieu sans la présence du futur acquitté. Il importe que mon client soit présent (d'accord pour les honoraires Soyo).

Du reste, je demande un ajournement afin de pouvoir étudier le dossier en profondeur. Je demande également un droit d'accès aux éléments mis à jour par l'instruction. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

soyo07
30/03/2005, 06h15
Merci, Guiylan, attention aux provacateurs, corrupteurs qui vont tenter de t'influencer, ils se sont tous associés pour récolter les fruits de ma richesse qu'ils ont commencé à se partager entre eux les vils. (mon précieux resto notamment avec la complicité de ma famille)

La-Justice
30/03/2005, 06h26
(Pseudo-)Soyo, Arkanne: 20H c'est bon?

Arkanne
30/03/2005, 06h32
Pour moi oui mais Necron ? Et Guilli ?

soyo07
30/03/2005, 06h32
Non moi c'est maintenant jusqu'à 17h ou demain à partir de 15 h. Sinon j'accepte d'être jugé par contumas si je suis défendu par au moins deux avocats c'est régulier non.

La-Justice
30/03/2005, 06h56
Je propose donc que le procès ait lieu le Jeudi 31 mars à 2OH.

Necron51
30/03/2005, 07h19
Je suis d'accord pour etre avocat de soyo (en tout professionalisme bien sur) avec Guylan .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Bien sur ... mon envie d'executer quelqu'un ne viendra en aucun cas affecter ma défense ..

A toi de voir soyo ... (Pour les honoraires je ne demanderait que 49% des actions de ton bar) .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

soyo07
30/03/2005, 07h28
Ok Nécron c'est d'accord ! jeudi soir je ne serai pas là pour le procès, mon avenir est entre vos mains !
Défendez-moi que diable et prêcher le non-lieu, j'ai du boulot en perspective avec mon resto moi!

Necron51
30/03/2005, 07h32
Ca marche je te defendrais corps et âmes .... Et je possède donc un peu moins de la moitié du resto ...... C'est un bon deal ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Sois sans crainte ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

soyo07
30/03/2005, 07h35
Tu verras, si ce procès se passe bien, je vous réserve une place de choix dans mon resto pour toi et guiylan avec de grandes perspectives d'avenir !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Necron51
30/03/2005, 08h10
Désolé mais ca reste professionel .. je ne demande aucune place dans ton resto puisque j'en detient deja 49% .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Bon ... je vais préparer ta defense et te faire acquitter pour ce procès .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Arkanne
30/03/2005, 11h40
Acquitter, dis-tu Nec ?
En tant que qui ? S'il est établi qu'il est un imposteur t'auras rien de son resto. Si c'est Soyo, il sera poursuivi pour adultère et de toutes les façons sa femme a droit à 50% de son resto minable. Je crois que tu devrais le tuer en douce, c'est tout. Guilli-guilli sera peut-être notre futur conseiller, donc je pense qu'il regardera ailleurs !

Necron51
30/03/2005, 12h14
sa femme ???? 40 % ?? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Mais alors ca veut dire qu'à nous deux sa femme et moi on a 99% du resto ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Voilà qui est interressant ... je demande à parler a la femme de soyo en privé .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Arkanne
30/03/2005, 12h17
Mais Nec, elle est dans la crypte de Dniepr, autant dire sous ton nez ! Sauf qu'elle remonte à la surface tout doucement après ce que son zombinou lui a fait découvrir ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Necron51
30/03/2005, 12h27
Je te demande de lui transmettre un message .. Detenant 49% du resto et elle 50%, je suis pret a abandonner la defense de son mari en echange d'une collaboration .. Bien sur, comme elle detient la majorité des actions, c'est à elle de definir le statu du resto, elle en reste la patronne ..

Edroym
30/03/2005, 12h38
Maître, vous feriez de la cncurence a votre propre boite?
Et la veuve irait a l'encontre des interêts de son zombinou preferé!
A moins que vous n'envisagiez une OPA sur votre propre restauant de la part d'Akarnan, afin d'élargir votre champ d'action?

Necron51
30/03/2005, 12h42
Sache au moins deux choses disciple :

1. tout ce que je fais rentre dans mes intérêts et c'est tout. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

2. Etant mon disciple, tu ne dois pas critiquer mes choix et même les approuver quelqu'ils soient .. Sinon on devra se battre .. (Pense à toutes les techniques que je ne t'ai pas encore enseignées) http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Voilà .. Mais dans tous les cas ne t'en fais pas .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Edroym
30/03/2005, 12h54
Veuillez pardonner mon insolence
Ma parole a depassé ma pensée

Ramoran
30/03/2005, 13h03
Je défends les intérêts de la veuve soyo, et j'affirme qu'elle ne peut pas te céder 49% du resto, pour la bonne raison que ce sont mes honoraires. Si elle te payait de la même manière, elle cèderait la totalité de ses biens à deux avocats. Je pense qu'elle ne fera pas un choix si stupide.

Necron51
30/03/2005, 13h06
Je pense que c'est à la veuvesoyo de decider et non à son avocat ... l'allaince que je lui propose me parait convenable ...

Mais .. Si ce procès venait à ma tourner, il se pourrait que je regarde un peu mes intérêts, et que j'aille au resto de soyo (que je possède à 49%)

Edit : Apres mue reflexion et devnt mon manque de connaissance de cette affaire, je me vois dans l'obligation de me retirer de cette affaire et ainsi de rendre les 49% de part cédées .. Voilà ...

Guiylan_
30/03/2005, 16h41
Tu te retires, Necron ?

De toutes façons, nous aurions peut-être été amenés à le faire pour question d'honoraires. Ayant moi-même une option sur 49% des parts, si tu retiens des honoraires égaux, il ne restait plus que 2% à Soyo et strictement rien à sa veuve (encore faut-il qu'elle prouve qu'elle est vraie veuve du vrai Soyo et non une imposture...). http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Nan nan, on n'est pas des requins...

soyo07
31/03/2005, 00h57
Dois-je vous rappeler que veuvesoyo est une imposture et qu'elle ne peut prétendre à un quelconque héritage qu'en cas de victoire au procès. Pour l'instant et dans l'attente de la conclusion, je détiens 100% des parts sur mon restaurant, dont 49% sont promises à Nécron s'il me défend correctement. Quant à Guiylan, ses revirements de bords et ses tractations dans mon dos me laissent perplexe, sa franchise me paraît compromise, s'il veut me défendre il devra négocier sa part avec Nécron. A moins qu'il ne se montre loyal et courageux comme il l'avait laissé entendre à mon égard plus haut.

Y'a t-il une personne ici qui prendrait le risque de défendre un innocent au nez et à la barbe de tous mes détracteurs ? qui sortira du lot pour montrer sa vrai personnalité, son audace et son sens du devoir ?

AmanoShiyaku
31/03/2005, 02h01
pas moi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

La-Justice
31/03/2005, 06h20
Soyo et son fils sont officiellement morts, donc c'est la veuve qui possède 100% du capital. Notre sens du devoir nous interdit de laisser me restaurant en possession d'un mort ou d'un clone.
PseudoSoyo: tu sors du lot par ton effronterie, alors, que tous nous écoutons la voix de notre conscience.

Necron51
31/03/2005, 11h04
Je repète et ce de manière officielle .. Je me reire de l'affaire ... Donc je n'assurerais pas la défense de soyo, et je rend les 49% donnés (réels ou non)...

Le seul rôle que je jouerait dorenavant sera la mise à mort ou la torture s'il y en a ...

Arkanne
31/03/2005, 11h26
J'appelle la veuve soyo qui en dernière instance, et sans d'autres interventions sera la seule à présenter une semblant de réalité ! Je demande aussi à la Justice de présenter les preuves recueillies.

La-Justice
31/03/2005, 11h27
Il faut que quelqu'un représente l'accusé. Si personne ne veut, je nommerai quelqu'un d'office, et il aura juste une modeste compensation de l'état.

Nairwolf
31/03/2005, 11h48
*entre en courant dan salle tribunal*
Escusez moi mais je dois vous dire que quelqu'un a fait exploser le restaurant.
Je promet de le retouver si quelqu'un veut bien m'aider.

Ramoran
31/03/2005, 12h00
Quoi Nairwolf? c'est pas possible! Qui a pu commettre un ace si odieux... Bon je vais porter plainte.... (réfléchit un moment)

Bas: non en fait ça n'a plus d'intérêt, la veuve n'a plus un rond...

Bon je ne défnd plus personne et me retire de l'affaire.

Princesse-Sarah
31/03/2005, 12h00
Tu voudrais pas me retrouver moi plutôt, mon brave ? Viens au Happy Bar et on sera very happy tous les deux ! Rien à cirer de ce restaurant ! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif

Nairwolf
31/03/2005, 12h14
Dis moi princesse Sarah, se ne serait pas toi qui a fait sauter le resto pour récupérer Ramoran ?
Appelé moi inspecteur Dérick http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Arkanne
31/03/2005, 12h24
Bon, un attentat ? Ici ! Des fous, tous des fous ! Mais attendez, jez vois une porte cachée à moité défoncée ! J'y fonce... Oh, quel surprise ! Je trouve un coffre rempli d'or ! Ah, c'est le trésor de Soyo, beaucoup plus important que son restaurant. Mais quel trafic faisait-il pour ramasser tout ça ?

Nairwolf
31/03/2005, 12h28
*parle en privé a Arkanne*
Tu croit que l'on peut prendre un peu de cet or ? Ca restera entre nous http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Arkanne
31/03/2005, 12h30
Pas pour l'instant, mais je t'ai mis sur ma liste ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Nairwolf
31/03/2005, 12h32
Merci , si t'as un problème pour tuer illégalement j'entend ( c'est Nécron l'assassin "légal" ) viens me voir. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ramoran
31/03/2005, 12h33
Je retire ce que j'ai dit... J'étais las de cette humanité avide d'argent, puérile, débectante. Mais j'ai des principes, et ils reprennent le dessus: oui je éfendrai la pauvre veuve Soyo contre cet affreux imposteur!

Arkanne
31/03/2005, 12h42
Surtout que là elle risque de ne plus être ... pauvre ! Tes pensées t'honorent, Ramoran ! Defendre la veuve c'est vraiment ce qu'il faut faire. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

@ Nairwolf : OK ! Tope là ! Personne ne doit savoir notre arrangement ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Necron51
31/03/2005, 13h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Nairwolf:
Merci , si t'as un problème pour tuer illégalement j'entend ( c'est Nécron l'assassin "légal" ) viens me voir. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Légalement ou illegalement, seuls les assassins attitrés peuvent faire ce boulot ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

On va bientôt créer notre guilde d'ailleurs donc seuls ceux reconnus par cette guilde pourront officier .. Sinon .. il y aura représailles ..

Et je veux ma part d'or aussi sio plait .. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

soyo07
01/04/2005, 00h33
la parole est toujours à l'accusé : dans l'attente d'appel de témoins et de l'arrivée des procureurs juges, et avocats je voudrai exprimer un sentiment.
je dénonce un complot majeur dans ce forum contre ma personne. Au nom d'un conservatisme et d'un réactionnisme sclérosant, la gente principale qui détient la majeure partie des posts a cru bon de m'écarter par crainte de voir son monopole de leadership brisé par par ma spontanéité. Elle a donc comploté , assassiné, détruit, inventé, me faisant à chaque fois porté le chapeau. Cette affaire doit être jugée en toute impartialité. le juge prinicipale doit en être le garant sans quoi cette affaire pourrait s'avérer comprometante pour la crédibilité de ce forum. (ouf!!!)

tatayoyo2005
01/04/2005, 02h40
Mais c'est quoi tous ces gens malheureux ! allez Soyo du courage chante avec moi :
Tatayoyo qu'est-ce qu'il y'a sous ton grand chapeau, un peu d'entrain tout de même ! Tatayoyo dans ma tête y'a des tas d'oiseaux !!

Necron51
01/04/2005, 02h49
*5 kunais viennent se planter dans la tete de tatayoyo*

J'aime pô tatayoyo http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

AmanoShiyaku
01/04/2005, 03h38
Si ca peut te rassurer t'es pas le seul

papayoulele01
01/04/2005, 04h51
Et papayoulele, vous connaissez, votre nouvelle masquotte pour vous servir, allez tous au happy : papayou payou papayou papayou lele, ma mère me disait faut pas le montrer ça f'ra des jaloux dans l'quartier

AmanoShiyaku
01/04/2005, 05h01
A défaut de cerveau...

http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

on montre ce qu'on peut hein http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

petitlapinou00
01/04/2005, 05h16
oh un endroit qui ne ressemble pas à la Louisianne ni à l'Italie d'ailleurs (pouf que je suis drôle), j'adore ton casque amano mais dans un tribunal ça fait désordre. Viens au happy y'a la fâte au village . Allez un lapin un lapin a tué un chasseur c'était un lapin qui c'était un lapin qui avait un fusil PAN!!!

Ramoran
01/04/2005, 06h10
Nécron exécute les deux autres, nous pourront sereinement débattre avec le pseudo Soyo.

soyo07
01/04/2005, 06h22
y'a eu un intermède que j'ai loupé, c'était l'entracte ? On les pend tout de suite ou y'a quelqu'un qui veut monter une fête foraine ?

Ramoran
01/04/2005, 06h25
Soyo, tu n'as vraiment rien loupé je t'assure c'est proprement affligeant.

Necron51
01/04/2005, 06h29
C'est clair .... Le cirque on se demande pourquoi il est de sortie ... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Hein soyo ???? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

soyo07
01/04/2005, 06h36
C'est clair en effet, je croyais que tu laissais tomber le procès Necron, tu en es où exactement ?

Necron51
01/04/2005, 06h37
Je suis le bourreau au cas où .... Rien de plus rien de moins ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

soyo07
01/04/2005, 06h41
Tu laisses donc filer les 49 % ?

Necron51
01/04/2005, 06h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Necron51:
Je repète et ce de manière officielle .. Je me reire de l'affaire ... Donc je n'assurerais pas la défense de soyo, et je rend les 49% donnés (réels ou non)...

Le seul rôle que je jouerait dorenavant sera la mise à mort ou la torture s'il y en a ... <HR></BLOCKQUOTE>

Ta réponse est donnée dans mon communiqué officiel fait à la page 8 http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

soyo07
01/04/2005, 07h08
tu veux pas me payer un verre de gudule dis ! au happybar, j'en ai marre de cette histoire de resto, je crois que je vais le donner si ça continue http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Abattement,
Pas le moral,
Journée difficile,
demain c'est samedi et j'ai cours
y'a du soleil dehors mais je finis à 18 h, réunion de 17 à 18
soupir!
protestations
déprime.............
personne ne m'aime
c'est la vie !
c'est pas grave !
je ne suis pas à plaindre.

Necron51
01/04/2005, 07h52
Ben le problème, c'est que pour moi pitié = mise à mort ...... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

T'auras plus vite fait de filer ton resto à ta veuve et de venir boire un coup au Happy je pense ... y'a rien de mieux à faire .. LEs pressions trop lourdes .. Allez viens prendre un gudule http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Arkanne
01/04/2005, 09h31
Alons tous au bar alors, discuter autour d'un verre ! Qui sait ce qui va en sortir, gudule aidant !

Ramoran
04/11/2005, 08h04
Bon en ce moment, remontage de vieux threads http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

Je me permets d'installer une grande sonnerie tonitruante pour que la justice puisse diriger ses pas vers ce lieu.

Donc on résume:
Missy accuse que Sansnom la harcelle sexuellement,
et moi pour ma part, je soutiendrais qu'il ne fait que répondre aux provocations indécentes de missy, raison pour laquelle je me constitue avovat de Sansnom.

Guiylan_
04/11/2005, 08h09
Très bien, très bien. Reste à organiser le procès. Faut-il un procureur ? Normalement, moi, je suis avocat de la partie civile.

La-Justice
04/11/2005, 08h31
A moins que quelqu'un se trouve une envie subite de procurer, les petites affaires sexuelles apparentées à la guilde des Kage Knights ne nécessitent pas de procureur...

Car le droit du zombi et de la zombinettance admet qu'on ne peut considérer les crimes d'un zombinet autrement que comme une blague, et que par conséquen le chef d'inculpation, si on suit la terminlogie du code, est "blague a caractère phallocrate à l'encontre d'une personne occupant un poste respectable".

Le chef d'inculpation de "harcellement" ne peut pas s'appliquer aux zombinets.

Il risque en conséquence une peine terrible, savoir passer trois mois comme cobaïe du salon de massage de princesse-sarah.
Ainsi le veut la très haute logique du code de la zombinettance.

Chtinecureuil
04/11/2005, 09h14
Dites juste comme ca... y a pas besoin de procureur a priori... c'est une affaire non penale (mais j'ai pô fait de droit français), nan ?

nchuleft
04/11/2005, 09h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il risque en conséquence une peine terrible, savoir passer trois mois comme cobaïe du salon de massage de princesse-sarah. </div></BLOCKQUOTE>
quel horrible suplice! je le plaint! il y a un proco ou non, alors?

La-Justice
04/11/2005, 09h34
Non il n'y a pas besoin de procureur, mais quelqu'un peut le faire bénévolement si ça le chante.
Chtinec, ce n'est pas du droit français, c'est du droit zombinettique, et il n'y a pas de cour criminelle pour les zombinets, étant entendu qu'ils ne sont coupables que de blagues.

Donc nous le jugeons à la cour cryptique.

Armestat
04/11/2005, 09h38
Il n'y a de place que pour un seul Juge, c'est moi.

Vous m'appelerez désormais Majesté. ou Votre Grandeur.

Jolaventur
04/11/2005, 09h48
mais bien sur et pourquoi pas votre sainteté

manquerai plus que ça

sinon c'est toujours pas fini leurs conneries et ce simulacre de procès
que dis-je cette parodie de procès avec des guignol qui crée des compte rien que pour ce treadh

donc je plussoi GPM tous au gnouf et au trot

Le-Solitaire
04/11/2005, 13h17
Je veux bien être Juré.

Guiylan_
06/11/2005, 12h19
@ LS : Jure-le ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif Enfin non, c'est pas beau de jurer... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

@ Jolav : Moi, je n'ai jamais fait de muti-compte, je le jure ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Et attention à l'outrage au magistrat ! De plus, il n'est pas question de guignols, ici, mais bien de zombis ! Restons sérieux. Le droit grandguignolesque est différent du code zombiliesque. Ne mélangeons pas tout !

La-Justice
06/11/2005, 14h16
Aujourd'hui, si je comprends bien il faut juger Armestat parce qu'il a outragé missy, mais je vois qu'il a été assassiné, donc la justice n'a plus grand chose à faire ici!

Chtinecureuil
06/11/2005, 14h38
euh oui mais alors les bandages et le mercurochrome specialement achetes pour l'occasion j'en fais quoi moi ?

hein ?

euh... ok ..ok je ---&gt; []

La-Justice
06/11/2005, 14h44
Ah on vient de faire une excellente objection à ma décision de ne pas tenir de procès...
Bon je veux bien revenir là dessus.... est-ce que quelqu'un aurait une affaire? S'il vous plait! c'est urgent!

La-Presidence
07/11/2005, 09h57
Mesdames et messieurs,

Par les puvoirs que ma fonction me confère, je proclame que le temps de la Vérité a sonné. Le bon peuple du forum est mystifié. On se moque de nous ! On dissimule sa véritable identité dans des comptes qui ne comptent pas pour au bout du compte nous en conter à bon compte. Aussi criè-je "Halte-là (lalère) !"

Qui est qui ? Depuis Bombeambulante (un seul post, le pauvre, c'était peut-être un kamikaze), les clones des forumeurs, Papayoulele et consorts, la famille (élargie) de Soyo, les justicier, princesse et autres personnalités, et jusqu'à la Justice, elle-même, nous ne comptons plus le muti-compte ! (vu que nous ne savons compter que jusquà multi...)

Aussi je propose une motion officielle à La-Justice sous forme de décret visant à la publication officielle des comptes et comptines des pétendus comtes, qu'ils soient courants ou non ! Le temps de la Vérité a sonné !!! (poil au nez)

Chtinecureuil
07/11/2005, 10h01
a vous souhaits.. et moi je suis moi. Ca suffit comme ca ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

missy_rikku
07/11/2005, 10h13
SI la vérité doit être, la vérité sera !!!

Je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité *dit-elle sur la bible d'Anton Lavey, héhé*

Je suis.....MISSY !!

Guiylan_
07/11/2005, 10h32
Guiylan ne permettra pas que son honorabilité puisse être mise ne doute (comment ça, elle l'est déjà ?). Au besoin, si on l'accuse faussement et injustement, il fera appel à La-Justice pour diffam... (quoique un procès contre un président, c'est toujours mauvais, ça...)

Hem... Cher ami... quelle joie de vous voir...! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Le-Solitaire
07/11/2005, 12h59
Premier Juré et seul juré, prêt à rendre sa décision.

L'accusé est déclaré...*LS est bailloné et attiré par la force jusqu'à son siège.*

*Un voix lui chochotte à l'oreille.*

Attends que le procès soit commencé, idiot.

Guiylan_
07/11/2005, 13h17
Il semblerait que le procès n'ait pas lieu, Missy ayant directement rendu justice elle-même.

missy_rikku
07/11/2005, 14h05
Oui La Justice ne fait plus son travail, il faut bien le faire à sa place non mais !!
Mais comme il récussitera bientôt je souhaiterais un report d'audience, juqu'à ce que l'accusé soit apte à venir à la barre !