PDA

Afficher la version complète : problème défi jour du crâne

XBLMZ-BZH
12/11/2017, 19h18
Bonjour,
je rencontre un certain problème avec ce défi, lors de la phase de récupération des crânes, à la récupération de l'un d'eux (Agua Verde), la connexion au serveur à été perdu, et je n'ai pas reçu la notification que j'avais pris le crâne, je suis donc à 20/21 crânes trouvés, mais aucun crâne restant à récupérer, ce qui fais que je ne peut tout simplement pas compléter ce défi, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance, XB

SuperBiscotCOT
13/11/2017, 00h24
Bonjour,

Je vais me renseigner mais il est possible qu'il vous affiche 20/21 alors que sur les serveurs internes il en est à 21/21.
Si cela ne se débloque pas contactez le support :

Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

A bientôt

AMIRALKAIN
14/11/2017, 19h51
Bonsoir,

Un ami a eu le même soucis.

Due a un freeze quand il à ramasser un crane dans un mausolée en haut d'une montagne.

Mais il a fini par tous les avoir.

N'hésitez pas à refaire les cranes avec d'autres joueurs qui ne les ont pas, car sa les comptes pour tous ceux dans la partie quand quelqu'un en ramasse un.

SuperBiscotCOT
16/11/2017, 02h27
N'hésitez pas à refaire les cranes avec d'autres joueurs qui ne les ont pas, car sa les comptes pour tous ceux dans la partie quand quelqu'un en ramasse un.

Bonsoir,

Merci pour cette solution alternative ! :)

A bientôt

titigeek88
20/11/2017, 18h36
yo! bonjour tout le monde! moi c'est mon premier défi car j'avais lacher le jeu avant... par contre je cherche des gens charitable pour m'aider avec les crânes car ils ont l'air bien cachés

SuperBiscotCOT
20/11/2017, 20h10
Bonsoir,

Je vous propose de suivre ce superbe guide de Rocky, administrateur de GR.net, pour trouver les 21 objectifs du défi :)
http://www.ghostrecon.net/all-news/wildlands/day-skull-challenge-locations/

Bonne chasse aux crânes et à bientôt !