PDA

Afficher la version complète : problème de sauvegarde

AlexFly
20/03/2004, 12h53
gros problème
Je n'ai plus de fichier de sauvegarde automatique je ne peux donc plus sauvegarder quand je veux me reposer et passer de niveau, a chaque fois il marque failure.... Les seuls fichiers sur lesquels je peux saugarder sont nouvelle sauvegarde et aun fichier déjà existant.

PS désolé je me suis trompé j'ai déjà envoyé ce message sur d'autres forum mais je suis désespéré.

merci

AlexFly
20/03/2004, 12h53
gros problème
Je n'ai plus de fichier de sauvegarde automatique je ne peux donc plus sauvegarder quand je veux me reposer et passer de niveau, a chaque fois il marque failure.... Les seuls fichiers sur lesquels je peux saugarder sont nouvelle sauvegarde et aun fichier déjà existant.

PS désolé je me suis trompé j'ai déjà envoyé ce message sur d'autres forum mais je suis désespéré.

merci

AlexFly
20/03/2004, 13h27
Je suis pas un expert en la matière, mais ça coute rien d'essayer un truc :
Va dans "\Bethesda Softworks\Morrowind\Saves"
Là selon ce que tu dis tu devrais avoir un seul fichier de sauvegarde, et pas de "sauvegarde automatique.ess".
Prends le fichier que tu as déjà, et copie le dans le même dossier. Renomme le ensuite en "sauvegarde automatique.ess".

Ensuite si tu es croyant tu pries et tu essayes.

Si dans ce dossier tu as un "sauvegarde automatique.ess" essaye simplement de l'effacer puis tu lance le jeu et fait dodo.

<table width="500" height="175" border="0">
<tr>
<td colspan="2"><font size="-1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">__________________________________________________ _______</font></td>
</tr>
<tr>
<td width="41%"><font size="-1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">http://isuisse.ifrance.com/vilfago/magik-01_p.jpg </font></td>
<td width="59%">

<font size="-1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Aldmer - niveau 43
Archimage Telvanni
Archimage de la Guilde des Mages
Auxiliaire de l'ordres des lames
Maître voleur
Maître de la guilde des guerriers
Chevalier du Dragon Impérial
Primat du Culte Impérial
Patriarche du Temple
Expert de la Morag Tong
Ami de la tribu des Cendrais
</font></p></td>
</tr>
</table>

AlexFly
20/03/2004, 13h29
merci et je vais essayé et prier beaucoup

AlexFly
20/03/2004, 13h37
super grand merci. ca fonctionnne c'est génial

AlexFly
20/03/2004, 13h41
Pas de quoi, je suis content que mon système de brutasse fonctionne /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Bon jeu !

<table width="500" height="175" border="0">
<tr>
<td colspan="2"><font size="-1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">__________________________________________________ _______</font></td>
</tr>
<tr>
<td width="41%"><font size="-1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">http://isuisse.ifrance.com/vilfago/magik-01_p.jpg </font></td>
<td width="59%">

<font size="-1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Aldmer - niveau 43
Archimage Telvanni
Archimage de la Guilde des Mages
Auxiliaire de l'ordres des lames
Maître voleur
Maître de la guilde des guerriers
Chevalier du Dragon Impérial
Primat du Culte Impérial
Patriarche du Temple
Expert de la Morag Tong
Ami de la tribu des Cendrais