PDA

Afficher la version complète : assassin creed 2 fini a 97.88 pour cent mais

riff1111
03/03/2011, 10h56
bonsoir jai acheter 1 édition normal dans le commerce j'ai déjà finit le jeu depuis longtemps je sait aussi que il est impossible de finir le jeu a 100 pour cent sans la black ou white édition dite moi si c'est cela mais je vient seulement de remarquer que dans les lieu a rome il manquait une entrée pourquoi je l'aurait eu si j'aurai acheter la black ou white edition ou je découvrirait ce lieu de rome manquant dans brotherhood merci d'avance de vos réponse

riff1111
03/03/2011, 10h56
bonsoir jai acheter 1 édition normal dans le commerce j'ai déjà finit le jeu depuis longtemps je sait aussi que il est impossible de finir le jeu a 100 pour cent sans la black ou white édition dite moi si c'est cela mais je vient seulement de remarquer que dans les lieu a rome il manquait une entrée pourquoi je l'aurait eu si j'aurai acheter la black ou white edition ou je découvrirait ce lieu de rome manquant dans brotherhood merci d'avance de vos réponse

SniperPosition
03/03/2011, 11h08
Tu parles sans doute de la dernière séquence ADN d'AC II. Celle du Vatican?
Personnellement, ayant la White Edition, je n'ai pas remarqué de passage obstrué par les habituels murs lumineux...
En outre, la map du Vatican est une carte créée spécialement pour une mission, et à laquelle tu ne pourras plus accéder une fois cette dernière complétée. Je pense donc (conformément au guide officiel http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif) qu'il n'y a pas de passages secrets exclusifs aux versions collector dans cette map.

riff1111
03/03/2011, 11h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SniperPosition:
Tu parles sans doute de la dernière séquence ADN d'AC II. Celle du Vatican?
Personnellement, ayant la White Edition, je n'ai pas remarqué de passage obstrué par les habituels murs lumineux...
En outre, la map du Vatican est une carte créée spécialement pour une mission, et à laquelle tu ne pourras plus accéder une fois cette dernière complétée. Je pense donc (conformément au guide officiel http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif) qu'il n'y a pas de passages secrets exclusifs aux versions collector dans cette map. </div></BLOCKQUOTE> donc jaurait surement cette entrée dans brotherhood mais moi pour voir le lieu qui manque je sui allée dans base de donnée lieux puis rome

SniperPosition
03/03/2011, 11h49
Je ne joues que sur PC, donc je n'ai pas encore Brotherhood et je ne peux pas te dire si le Vatican est librement accessible dans le jeu...

riff1111
03/03/2011, 11h57
mais tu na pas compris je suis allée dans le menu pause puis dans base de donnée puis dans lieu puis rome et je n'ai que 2 lieu sur les 3 tu peux vérifier si pour toi c'est pareil d'avance merci j'ai le chateu saint ange et la basilique st pierre et il me manque 1 entrée

Skulblakka67
03/03/2011, 12h10
Les entrées d'information dans la base de ACII ne change pas la synchronisation j'en ai juste 1 lieu dans rome et je suis synchroniser a 100 % alors il te manque les 3 lieux secret de la black edition que tu peut telecharger avec celui du bucher des vanités.

En espérant t'avoir aider ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

SniperPosition
03/03/2011, 15h19
Oui, en effet, j'ai tous les lieux de Rome. L'entrée qui te manque c'est la Chapelle Sixtine, où Rodrigo Borgia et une floppée de fidèles sont rassemblés. Tu passes obligatoirement par là, ce n'est pas spécifique aux éditions collector.

Barney_1104
03/03/2011, 16h45
ca a été dit une bonne 20aine de fois sur ce forums, la synchronisation complete n'est possible que si on finit tous les tombeaux d'assassins/templiers en plus des objectifs de la villa....

riff1111
04/03/2011, 05h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Barney_1104:
ca a été dit une bonne 20aine de fois sur ce forums, la synchronisation complété n'est possible que si on finit tous les tombeaux d'assassins/templiers en plus des objectifs de la villa.... </div></BLOCKQUOTE>donc sachant que il me manque 2 tombeau d'assassin puisque je n'ait pas acheter l'édition black ou white il me impossible d'avoir cette entrée puisque j'ai acheter 1 édition standard

Kingsalt20
04/03/2011, 06h13
Sauf si tu es sur console tu peux avoir accés aux planques de Templiers.

riff1111
04/03/2011, 06h18
on je sui sur pc donc sachant que il me manque les planque des templier puisque je n'ait pas acheter l'édition black ou white il me impossible d'avoir cette entrée puisque j'ai acheter 1 édition standard et donc je ne peut pa finir a 100 pour cent le jeu il restera toujours à 97.98 pour cent

riff1111
04/03/2011, 08h48
up

Barney_1104
05/03/2011, 00h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par riff1111:
on je sui sur pc donc sachant que il me manque les planque des templier puisque je n'ait pas acheter l'édition black ou white il me impossible d'avoir cette entrée puisque j'ai acheter 1 édition standard et donc je ne peut pa finir a 100 pour cent le jeu il restera toujours à 97.98 pour cent </div></BLOCKQUOTE>

si tu as aussi fait la crypte auditore, alors oui.

riff1111
05/03/2011, 02h52
ok

Kingsalt20
05/03/2011, 04h59
Même si tu as fait la crypte des Auditores je doute que tu sois syncro à 100%